Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pezlimon
|
Posté le: 27 Juil 2003 20:41 Sujet du message: Questions bêtes su le Nav+ |
|
|
Je pense sérieusement à acheter ma Selespeed avec le Nav+, et je vous pose quelques simples questions:
1-si on achète le Nav+, dans le pack il y le chargeur de cd dans le coffre?
2-le lecteur intérieur dans le tableau de bord, sur l'écran, est pour le cd de navigation, mais il lit aussi les cd musique normaux?
3-Le Nav+ vient avec téléphone intégré. Les commandes au volant pour ce téléphone viennent de série dans le pack ou on les paye à part?
4-J'ai entendu dire que ce téléphone peut obéir à des commandes vocales, est-ce vrai?
5-Le cd de navigation vient avec la voiture ou il faut l'acheter à part? (hou-là qu'ils sont chers!)
Merci d'avance! |
|
|
|
|
|
DJCB
|
Posté le: 28 Juil 2003 01:59 Sujet du message: |
|
|
salut
voici reponses à tes questions
1- non le chargeur est en option
2- oui bien sur il lit les cd's mais l'inconvegnient si tu possede pas de chargeur tu ne peux ecouter des cd's et mattre le cd de navigation en meme temps. tu peux le retirer mais pour cela tu ne dois pas changer la route que donne le gps sinon il te reclamera a nouveau le cd
3-moi j'ai du prendre cela en option
4-oui cela est vrai fonctionne impecc
5-j'habite en belgique et lors de la livraison le cd' benelux etais fournis avec
j'ai egalement recu via la poste le cd pour la france
voila j'espere que j'ai su t'aider
@+
christophe [/img] |
|
|
|
|
dbonin_ Invité
|
Posté le: 28 Juil 2003 02:15 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs attention si tu ne prend le changeur cd dans le coffre et que tu utilise le Nav+ ... ben tu fais comment pour écouter la bonne musique ? |
|
|
|
|
malkod
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 274 Localisation: dépend d'ou se trouve ma belle
|
Posté le: 28 Juil 2003 10:59 Sujet du message: |
|
|
moi j'en ai eu assez de chenger le cd a chaque fois. Bilan, j'ai craqué au bout de quelques jours et j'ai rajouter le chargeur de cd dans le coffre. Le probleme est que si tu ne le demande pas lors de la commande de la voiture, tu risques de le payer plus cher.
|
|
|
|
|
Le-merou
|
Posté le: 28 Juil 2003 13:26 Sujet du message: |
|
|
tu ne le payes plus cher que si tu l'achete chez alfa ou ils te le vendent au prix de l'or , ce chargeur est dispo (modele blaupunkt cdca8) dans plein d'endroit souvent a moins de 150 euros. reste a trouver un bon centre auto pour le montage |
|
|
|
|
malkod
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 274 Localisation: dépend d'ou se trouve ma belle
|
Posté le: 28 Juil 2003 15:08 Sujet du message: |
|
|
difficile de faire le montage dans un centre auto, ils n'osent pas toucher au connectique du nav+ |
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 28 Juil 2003 21:25 Sujet du message: |
|
|
Il parait qu'on peut installer le chargeur de cd à l'intérieur de la boite à gants. Quelqu'un a fait ça? Il me semble plus pratique si on a le Nav+ que l'avoir dans le coffre. |
|
|
|
|
Steff
|
Posté le: 29 Juil 2003 01:09 Sujet du message: |
|
|
Le CDC est assez volumineux et la boite a gants plutot chtite. Ca pourrait rentrer, mais après adieux la boiboite. _________________ "La beauté ne suffit pas" ...
mais elle y contribue |
|
|
|
|
|