Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thierryrue
|
Posté le: 27 Juil 2006 22:19 Sujet du message: Avarie systeme controle moteur |
|
|
Est il possible que ce type d erreur survienne en raison d un mauvais état des bougies ( version avancée par alfa Romeo ) ?
En vous remerciant par avance |
|
|
|
|
|
TOMTOMS pirate
Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 629 Localisation: 59 valenciennes
|
Posté le: 28 Juil 2006 07:05 Sujet du message: |
|
|
pour moi non, mais tout depend de ce que tu appels "mauvaise état", tu veux parler de bougie usée ou HS? _________________ vroummm
VENDU!! snif! |
|
|
|
|
ptiboubou Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 28 Juil 2006 07:43 Sujet du message: |
|
|
une batterie faiblarde peut etre!? _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
|
|
|
|
|
thierryrue
|
Posté le: 29 Juil 2006 22:42 Sujet du message: |
|
|
Mon véhicule fonctionne parfaitement mis a part ce voyant d avarie du systeme moteur , alfa me dit que cela vient des bougies ( résultats de la mise sur le banc : erreur mélange ) . A mon niveau c'est du russe . Je veux bien les changer mais est ce bien le prob quand l on sait que je viens de changer le collecteur , catalyseur + papillon . Y en a marre ils me prennent pour une vache à lait ....
E n vous remerciant par avance . |
|
|
|
|
Krg
|
Posté le: 30 Juil 2006 06:55 Sujet du message: |
|
|
thierryrue a écrit: | Mon véhicule fonctionne parfaitement mis a part ce voyant d avarie du systeme moteur , alfa me dit que cela vient des bougies ( résultats de la mise sur le banc : erreur mélange ) . A mon niveau c'est du russe . Je veux bien les changer mais est ce bien le prob quand l on sait que je viens de changer le collecteur , catalyseur + papillon . Y en a marre ils me prennent pour une vache à lait ....
E n vous remerciant par avance . |
Tu peux facilement les démonter pour vérifier, les nettoyer.
Il y a eu un fil là dessus. _________________ Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir |
|
|
|
|
147@nico
|
Posté le: 11 Aoû 2006 22:21 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce qu'il avait ton catalyseur..... car je pense que le miens il vient de partir en fumée...... (pot déchappement tout blanc) _________________ 147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport |
|
|
|
|
fabe76
|
Posté le: 13 Aoû 2006 19:26 Sujet du message: |
|
|
moi g eu le meme probleme il y a kelke temps pendant la canicule ça a durer 2 jours et depuis plus rien
g ete chez Alfa et il mon dit ke si la voiture marcher toujours aussi bien c'etait un bug mais rien de grave
le sav est un peut leger a mon gout je trouve , ils aurait pu brancher la valise kan meme mais bon elle marche nikel |
|
|
|
|
|