Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
haucholi
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1745 Localisation: Dans le 7-7
|
Posté le: 29 Juil 2006 14:36 Sujet du message: Coup de neuf sur des sièges en cuir |
|
|
Je n'arrive pas à trouver ce que je recherche : comment entretenir des sièges en cuir : j'ai l'impression que les miens sont un peu terne (surtout derrière).
J'ai bien vu que certains utilise du MixaBébé, mais est ce que ça peut laisser des traces : mes sièges sont gris-bleu ? _________________ Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy |
|
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 29 Juil 2006 22:59 Sujet du message: |
|
|
Pas de trace si bien appliqué. Effet garanti, tu peux y aller _________________ En Smart |
|
|
|
|
ThReM
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 364 Localisation: Lavilledieu (07 - Ardèche)
|
Posté le: 30 Juil 2006 12:42 Sujet du message: |
|
|
Si tes sièges sont sales, n'appliques aucuns produits hydratants avant de les avoir nettoyés.
Pour cela, la technique à l'ancienne, un seau d'eau, du savon de marseille, une éponge, et un seau d'eau claire avec un chiffon en coton que tu humidifie pour rincer.
Sinon un produit nettoyant spécial, perso sur mon cuir j'ai utiliser le produit de la marque AUTO GLYM, le résultat à vraiment été nickel, il m'a fallu beaucoup de seau d'eau pour rincer. Deux seaux par fauteuil tellement y'a de la crasse qui sortait !!
Une fois que ton cuir à bien sécher, tu appliques un produit hydratant.
Solution pas cher : le mixa bébé
Solution moins pas cher : le produit pour cuir de chez Meguiar ou Auto Glym, qui nourriront bien ton cuir, tout en le protégeant contre les UV, ce qui ralentira son vieillissement.
Après tu n'auras plus qu'a admirer la beauté retrouvé de ta sellerie :) _________________ EX 2.0L Selespeed, Rosso Alfa, 17" Supersport, Nav+, cuir TI. |
|
|
|
|
bolox
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 78 Localisation: Ile de France 93
|
Posté le: 30 Juil 2006 14:46 Sujet du message: |
|
|
+1 _________________ Noël au balcon, enrhumé comme un con!
Pinguoin dans les champs, hiver méchant! |
|
|
|
|
nonox
|
Posté le: 30 Juil 2006 20:19 Sujet du message: |
|
|
Moi après avoir utilisé longtemps le mixa bébé, j'utilise depuis quelques temps, le "Leather Cream" de Stanhome (ce sont des produits haut de gamme qu'on trouve souvent dans les réunions chez les particuliers comme Tupperware). Après avoir lu plusieurs avis qui plébiscité ce produit, j'en suis hyper content, il est très efficace, le cuir ressort nickel
En plus, le produit n'est pas cher, dans les 7 euros si mes souvenirs sont bons |
|
|
|
|
|