Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
despetget
|
Posté le: 31 Juil 2006 04:15 Sujet du message: ou trouver une plage acoustique |
|
|
salut
j'aimerais savoir où je pourrais me procurais une plage arriere acoustique pour ma belle et le prix.
je me suis renseigner chez feu vert leur fournisseur ne fait pas de modele pour la 147.
merci pour votre aide
_________________ 147 jtd 115 ch distinctive giorgio platino avec un petit OBA, repetiteurs blancs, becquet TI/GTA et stickers!!! elle est sublime. Forza Alfa. et le petit quadrifoglio!!! |
|
|
|
|
|
ThReM
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 364 Localisation: Lavilledieu (07 - Ardèche)
|
Posté le: 31 Juil 2006 04:56 Sujet du message: |
|
|
Je sais que c'est Off Topic, mais ca me démange trop ... rien de plus pourri que le son en plage accoustique. A part pour faire "boum boum" l'intérêt est nul, surtout que les emplacements d'origine de la 147 sont plutôt bien positionné pour avoir une superbe scène sonore.
Fin du off topic _________________ EX 2.0L Selespeed, Rosso Alfa, 17" Supersport, Nav+, cuir TI. |
|
|
|
|
gmime
|
Posté le: 31 Juil 2006 10:11 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 31 Juil 2006 11:00 Sujet du message: |
|
|
tu trouves ça généralement en centre auto, en stock ou sur commande .... il y a de ça ... 10 ans (déjà!), j'en avais acheté une pour ma FIAT Uno, c'était dans les 300 francs |
|
|
|
|
despetget
|
Posté le: 31 Juil 2006 12:46 Sujet du message: |
|
|
Je sais que c'est Off Topic, mais ca me démange trop ... rien de plus pourri que le son en plage accoustique. A part pour faire "boum boum" l'intérêt est nul, surtout que les emplacements d'origine de la 147 sont plutôt bien positionné pour avoir une superbe scène sonore.
Fin du off topic
je t'ai pas demandé ton avis simplement ou je pouvais en trouver
par contre comment je peux faire pour avoir une etancheité totale au niveau de l'entretoise
merci _________________ 147 jtd 115 ch distinctive giorgio platino avec un petit OBA, repetiteurs blancs, becquet TI/GTA et stickers!!! elle est sublime. Forza Alfa. et le petit quadrifoglio!!! |
|
|
|
|
ThReM
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 364 Localisation: Lavilledieu (07 - Ardèche)
|
Posté le: 31 Juil 2006 15:05 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 31 Juil 2006 18:59 Sujet du message: |
|
|
J en ai déja vu à eldorauto pour 45€. Sinon sur Ebay. Mais qu est ce que c est lourd c est plage la J en avais une sur mon ancienne golf. Elle + les enceintes de 25cm dessus, le hayon ne se levait plus |
|
|
|
|
Nitro
|
Posté le: 31 Juil 2006 20:32 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi acheter ?? tu peux le faire toi meme !! pas dure à faire
je l'avais fais sur ma super5
Boumm-boumm-boumm _________________ 156 2.0 ts