Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Code PUK Connect Nav+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vosgespatt

MessagePosté le: 01 Aoû 2006 14:10    Sujet du message: Code PUK Connect Nav+ Répondre en citant

J'ai un petit soucis avec la fonction telephone de mon connect Nav+.
J'ai besoin de taper mon code PUK, mais je ne le connais pas!
J'ai acheté ma voiture d'occasion, et je n'avais malheureusement pas la notice du Nav+.
Quelle est la manoeuvre a suivre, et où trouver ce code PUK???
Merci de votre aide!

cyrille

MessagePosté le: 01 Aoû 2006 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si je dis pas de conneries, le code PUK dépend de ta carte SIM, et non du téléphone.

Le code PUK est demandé après blocage de la carte suite à 3 mauvaises saisies du code PIN. Regarde donc les papiers de ton abo téléphonique...
Oakland

MessagePosté le: 02 Aoû 2006 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

le code Puk dépend uniquement de la carte sim et non de l'appareil...
Lorsque le Code Puk est demandé, cela veut dire que tu as tapé 10 fois de suite le mauvais code Pin ... Et donc le téléphone est maintenant bloqué. ( sécurité en cas de vol/perte du téléphone )
En gros quand on voit écrit " Code Puk ? " c'est qu'on a trop insisté à valider de mauvais codes PIn pour pas dire être un peu bourrin...

La solution : il ne te reste plus qu'à téléphoner à ton opérateur pour qu'il te débloque le téléphone ( appel au service client et service déblocage code Puk facturé selon l'opérateur )

Il te faudra une facture sous la main lorsque tu appelles car il est demandé au client de prouver son identité lors de l'appel ( toujours sécurité contre le vol ).

Par la suite conserve ce code Puk sur un carnet ( notes- le quand on te le communiquera, c'est toujours utile de le conserver ) comme ça tu n'auras plus à payer le déblocage la prochaine fois....

En espérant que ça t'aidera....Alfistement....

Systeme de navigation Pioneer HD1BT
Echappement duplex Regazzon 128x80
Optiques + aileron TI , Jantes 18" Chrome
Reprog o², Glastint Carbone Integral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille

MessagePosté le: 02 Aoû 2006 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oakland a écrit:

La solution : il ne te reste plus qu'à téléphoner à ton opérateur pour qu'il te débloque le téléphone ( appel au service client et service déblocage code Puk facturé selon l'opérateur )
Chez Bouygues, le code PUK est livré avec la carte Sim, pas besoin de payer... Faut juste pas le perdre ! content
nasme
Invité

MessagePosté le: 02 Aoû 2006 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je travaille dans la telephonie et je peux t'eclairer clin_oeil
Le code puk est le résultat de 3 codes pin erronés.
Il est inscrit sur la carte d'origine que tu achetes(celle ou tu as normalement "decroché" ta SIM).
Si tu n'as plus cette carte et qu'il ne te reste que la SIM seule,tu n'as qu'à simplement contacter ton opérateur qui te donnera ce fameux code gratuitement cool
Vosgespatt

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ok!
Merci de vos réponses!
Je pensait que le code PUK dépendait du téléphone!
A quoi ressemble ce code PUK? (Nombre de caractères...)
Car j'ai bien la "carte" de la carte SIM.
C'est le code présent sous le code barre?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: