Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PK
|
Posté le: 31 Juil 2006 11:30 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas parce qu'un motard fait cela que tous sont comme ça. Idem pour une 206 CC.
Je suis scouteux et je respecte autant les autres qu'en voiture. Je connais les clignos et ne gueule pas lorsque j'attends derrière une voiture. _________________ En Smart |
|
|
|
|
|
Sushi Invité
|
Posté le: 01 Aoû 2006 12:01 Sujet du message: |
|
|
Moi je freine et je laisse passer parce que de toutes façons, avant d'endormir un deux roues (ormis cyclo et scout...et encore...) faut se lever de bonne heure.
D'un autre coté, parfois j'ai vraiment l'impression que pour certains motards, le fait de se ranger sur le côté, leur est dû...
On a tous en principe le permis de conduire donc je pense que de nos droits sur la route sont égaux...
J'admire...(je le pense vraiment) les motards qui restent dans leur file de circulation, et j'en ai même vu dans les embouteillage sur le périph à Paris !!!
Je pense que ce sont eux les vrais motards...
C'est comme pour la voiture, il y a une différence entre le conducteur sur route ouverte et le pilote sur circuit.
Sauf qu'en deux roues j'ai vraiment l'impression qu'il y en a beaucoup qui se prennent pour des vrais durs...
Et quand ils s'éclatent la gueule au sol, y'a toujours une excuse, qui se trouve bien souvent être l'automobiliste.
Alors le bruits de pot, que le gars il s'est fais chier pour enlever la laine de roche, dans les rues à 4heures du mat. et en plus il en remet un coup au feu rouge c'est bon... |
|
|
|
|
pedrolane
|
Posté le: 01 Aoû 2006 14:38 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve qu'avec toutes les 125 cm3
il y a de moins en moins de vrais motards (ceux qui aiment la liberté,la puissance et la vitesse)
le style motard, c'est pas de faire le kéké dans les rue de paris avec un poumon qui fait du bruit
c'est dommage, car la formation a la conduite d'un 2 roues est bien plus poussée et efficace que le permis voiture
les 125 pourrissent la réputation des vrais motards _________________ 147 1.9 JTD 140 gris sterling JA 17 selespeed, connect nav+, bose, cuir noir
J'aime les belles voitures et les femmes rapides |
|
|
|
|
RAMA
|
Posté le: 01 Aoû 2006 19:47 Sujet du message: |
|
|
Sushi a écrit: | j'mène un combat contre les clio, j'comprend.... |
Ben moi, c'est contre les twingo, ca brule les feux, ca respecte rien du tout. quand il y a un problème sur la route, à 90% (... bon allez 89%) il y a une twingo en cause.
Bref, tout ca c'est du HS, mais c'est vrai, pourquoi les flics surveillent pas un peu plus ces certains motards qui mettent en danger leur vie et celles des autres?
_________________ 147 TI 126 Gris Sterling
Ex 115 Dist Bleu inca |
|
|
|
|
RAMA
|
Posté le: 01 Aoû 2006 19:49 Sujet du message: |
|
|
RAMA a écrit: | Sushi a écrit: | j'mène un combat contre les clio, j'comprend.... |
Ben moi, c'est contre les twingo, ca brule les feux, ca respecte rien du tout. quand il y a un problème sur la route, à 90% (... bon allez 89%) il y a une twingo en cause.
Bref, tout ca c'est du HS, mais c'est vrai, pourquoi les flics surveillent pas un peu plus ces certains motards qui mettent en danger leur vie et celles des autres?
|
je rajoute un peu même si c'est du HS, dsl. 1% (... allez 2% alors) des twingo ne sont pas cabossées de partout! _________________ 147 TI 126 Gris Sterling
Ex 115 Dist Bleu inca |
|
|
|
|
Sushi Invité
|
Posté le: 01 Aoû 2006 21:28 Sujet du message: |
|
|
RAMA a écrit: | RAMA a écrit: | Sushi a écrit: | j'mène un combat contre les clio, j'comprend.... |
|
je rajoute un peu même si c'est du HS, dsl. 1% (... allez 2% alors) des twingo ne sont pas cabossées de partout! |
Nan clio..., de toute façon c'est soit une renault soit une renault...
Comme quoi je suis pas encore totalement fou... |
|
|
|
|
Jelo-du-13
|
Posté le: 02 Aoû 2006 12:40 Sujet du message: |
|
|
Batman a écrit: | Je vais passer pour l'enquiquineur
Ce motard là était le vilain petit canard .. Il n'a pas à rouler comme un fou, râler contre toi alors que tu avais pris toutes les précautions pour changer de file ..
Le coup de pompe montre la connerie de l'individu ..
Le seul truc qui me gène, c'est ta réaction concernant l'oreillette ...
Je suis en 2 roues aussi .. et l'expérience montre qu'un type avec un téléphone collé à l'oreille ou un kit main-libre n'est pas concentré sur sa conduite ..
Et je suis persuadé que la réaction de ce motard est certainement dûe à ça ..
Il t'a vu avec l'oreillette et en a déduit que tu téléphonais ( ce que tu ne faisais pas ) ... Tout comme toi tu en as déduis que c'étais un con parce qu'il t'a gueulé dessus ( alors qu'il a certainement eu peur ) ..
On ( les 2 roues ) a tous gueulé sur les conducteurs au téléphone .. Mais le pire, ce sont les scooteux ( j'en suis un ) avec le téléphone aussi !!
Le jour où ils laisseront une cervicale ( c'est mon cas ) contre le bitume, ils changeront peut-être leur façon de conduire ...
En gros, mon post est plus orienté sur l'utilisation du téléphone en 2 ou 4 roues ..
|
J'ai vu l'autre jour un gars en moto écrire un sms sur autoroute...
Faut être con quand même _________________ Cooper S 170 Bleue cuir tissu xénons TOE
Ex GT 1.9 JTD Gris Cuir Noir Nav+ JA 17" GTA
Ex 147 1.6 120 TS Selective Noir Cuir Beige TOE |
|
|
|
|
haucholi
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1745 Localisation: Dans le 7-7
|
Posté le: 02 Aoû 2006 14:29 Sujet du message: |
|
|
RAMA a écrit: | Ben moi, c'est contre les twingo, ca brule les feux, ca respecte rien du tout. quand il y a un problème sur la route, à 90% (... bon allez 89%) il y a une twingo en cause. |
Chez moi, c'est les BX.
Et l'avantage des Twingos (ma précédente voiture) c'est que c'est TRES solide, et dans les accrochages, c'est 80% des dégats pour l'autre _________________ Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|