Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Question sur la boite 6 et le VDC.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nonox

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 21:49    Sujet du message: Question sur la boite 6 et le VDC. Répondre en citant

Salut,

Ca y'est, j'ai enfin mon joujou que j'ai acheté aujourd'hui, une Alfa JTD 150 Distinctive de fin 2005 avec 17000 kms. Dès que j'ai un peu de temps et que j'ai fait des photos, je fais un topic dans la section présentation cool

J'ai cepependant 2/3 questions qui me turlipinent cry :

- Comment savoir si elle a le VDC (esp) ? Car c'est une importée de Belgique et j'ai juste vu le bouton pour désactiver l'ASR (antipatinage). Ne devrait il pas y' avoir un bouton de déconnection d'ESP ?

- Est il normal d'entendre énormement le sifflement du turbo passé 3000 trs, Même les vitres fermées, ça siffle très fort oh

- J'ai du mal à passer la 6. Tous les autres rapports y compris la marche arrière passe comme du beurre mais la 6 a du mal, même en force ça passe pas ... La seule façon de la passer est d'appuyer très fortement (en même temps que de baisser le levier de 5 à 6) vers le côté passager. Je ne sais pas si c'est moi qui n'est pas l'habitude ou si c'est un problème ? Mais c'est bizarre car la 5 (et les autres) passent très bien, y'a vraiment que cette 6 où il faut batailler et forcer pour la rentrer crying
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

cyrille

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

nonox a écrit:
Salut,
- Comment savoir si elle a le VDC (esp) ? Car c'est une importée de Belgique et j'ai juste vu le bouton pour désactiver l'ASR (antipatinage). Ne devrait il pas y' avoir un bouton de déconnection d'ESP ?

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=19848&highlight=vdc clin_oeil

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=139168#139168

au_revoir
nonox

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette réponse cool c'est vrai que j'avais pas pensé à faire une recherche pour le VDC, par contre, pour la boite 6, j'ai fait une recherche et j'ai rien trouvé crying
nonox

MessagePosté le: 05 Aoû 2006 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est bon, j'ai bien le boitier "ESP Bosh" sous le capot :p

Pour la boite, je demanderais lors de la révision des 20000 kms clin_oeil

Et pour le sifflement, vous trouver pas que le turbo siffle très fort ??? oh
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: