Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
$eeK hOr$e$
|
Posté le: 04 Aoû 2006 13:28 Sujet du message: duplex sur phase 2 |
|
|
j'ai bien envie de mettre un duplex sur ma phase 2 mais pas beaucoup d'info malheureusement !
Est-ce-que quelqu'un a déja comparer un silencieux de phase 1 avec celui d'un phase 2 ? J'avais une phase 1 avant mais j'ai pas eu le temps de regarder les fixations !
il y a aussi le problème du deuxième échappement , celui de droite sur le duplex ! Je voudrais savoir ou il va sortir puisque vous savez que sur la phase 2 , il y a une encoche prévue (pré-découpé)
Toute ces questions pour dire que j'ai vu un duplex pour phase 1 moins chére que celui prévu pour la 2 !
Regarder ça , c'est beau non ? !!!
[img][/img]
[img][/img]
sa c'est un duplex phase 1 et la distance entre les 2 sortie correspond avec mon pare-choc , mais est-ce-que le chassi suit ????
[img][/img] _________________ et une petite rencontre dans le nord-pas-de-calais , sa vous dit ???????
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=19873
non,non, c'est pas une partouze, n'ayez pas peur .... |
|
|
|
|
|
Yul
|
Posté le: 04 Aoû 2006 14:19 Sujet du message: Re: duplex sur phase 2 |
|
|
$eeK hOr$e$ a écrit: | j'ai bien envie de mettre un duplex sur ma phase 2 mais pas beaucoup d'info malheureusement !
Est-ce-que quelqu'un a déja comparer un silencieux de phase 1 avec celui d'un phase 2 ? J'avais une phase 1 avant mais j'ai pas eu le temps de regarder les fixations !
il y a aussi le problème du deuxième échappement , celui de droite sur le duplex ! Je voudrais savoir ou il va sortir puisque vous savez que sur la phase 2 , il y a une encoche prévue (pré-découpé)
Toute ces questions pour dire que j'ai vu un duplex pour phase 1 moins chére que celui prévu pour la 2 !
sa c'est un duplex phase 1 et la distance entre les 2 sortie correspond avec mon pare-choc , mais est-ce-que le chassi suit ????
|
Je v commencer par le debut ... Difficile de comparer un duplex de Ph1 a celui de la Ph2 sauf si il y a parmis nous un proprietaire de deux 147 qui a mis deux duplex ... faudrait en avoir deux demontés sous les yeux
Le chassis en lui meme de la 147 n'a pas changer, il ne s'agit que d'un facelift ... donc techniquement si tu as verfié que le duplex pour une ph1 passe dans les decoupes de parechocs de ta Ph 2 ... je vois pas ce que tu attends et il suffit de te coucher sous ta 147 pour voir s'il y a une fixation pour un silentblock coté droit sinon avec un ptit peu de bricole tu en fais un |
|
|
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 04 Aoû 2006 15:31 Sujet du message: |
|
|
Idem, je pense qu'un silencieux duplex de phase 1 passe sur une ph.2.
Je sais que y'a au moins une personne du forum qui a repris son silencieux en passant d'une ph.1 a une ph.2, meme si ce n'était pas un duplex, je vois pas en quoi ça change le probleme, car comme l'a dit Yul le chassis est le meme.
PS: j'espere que t'as pas l'intention de mettre un duplex rond, je trouve ça horriblement kéké tuning, le duplex ovale est autrement plus beau selon moi _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
|
greg01345
|
Posté le: 04 Aoû 2006 16:03 Sujet du message: |
|
|
j' ai aussi une phase 2 , et je voudrait vraiment mettre un duplex , y a t' il une perte niveau perf ou c est pareil ? _________________ @ 147 TS 1.6 120 Ch. l' amour de !a vie ;) @ |
|
|
|
|
Yul
|
Posté le: 04 Aoû 2006 16:34 Sujet du message: |
|
|
Toxymatt + 1 pour le duplex Oval
Sinon je ne vois pas la perte de perf. que tu peux avoir juste parce que c'est un duplex Non sérieux si vous regardez bine il ne s'agit que d'une gamelle uinox a qui on aurait greffé un tube c tt. Pas de perte de perf |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 04 Aoû 2006 16:57 Sujet du message: |
|
|
quand j'avais ma phase 2, j'ai voulu mettre un duplex
mais quand on retire le cache côté droit, il a exactement la même découpe que l'emplacement de la sortie d'échappement côté gauche mais .... il y a une partie métallique qui permet de fixer le pc au chassis !
donc pour mettre le duplex, il faut faire partir cette partie métallique et donc quid de la fixation du pc !
Moi à l'époque j'avais laissé tomber ... |
|
|
|
|
|