Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

duplex sur phase 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
$eeK hOr$e$

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 13:28    Sujet du message: duplex sur phase 2 Répondre en citant

j'ai bien envie de mettre un duplex sur ma phase 2 mais pas beaucoup d'info malheureusement !
Est-ce-que quelqu'un a déja comparer un silencieux de phase 1 avec celui d'un phase 2 ? J'avais une phase 1 avant mais j'ai pas eu le temps de regarder les fixations cry !
il y a aussi le problème du deuxième échappement , celui de droite sur le duplex ! Je voudrais savoir ou il va sortir puisque vous savez que sur la phase 2 , il y a une encoche prévue (pré-découpé)

Toute ces questions pour dire que j'ai vu un duplex pour phase 1 moins chére que celui prévu pour la 2 !

Regarder ça , c'est beau non ? !!! love love love

[img][/img]

[img][/img]

sa c'est un duplex phase 1 et la distance entre les 2 sortie correspond avec mon pare-choc , mais est-ce-que le chassi suit ????

[img][/img]

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=19873

non,non, c'est pas une partouze, n'ayez pas peur ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Yul

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 14:19    Sujet du message: Re: duplex sur phase 2 Répondre en citant

$eeK hOr$e$ a écrit:
j'ai bien envie de mettre un duplex sur ma phase 2 mais pas beaucoup d'info malheureusement !
Est-ce-que quelqu'un a déja comparer un silencieux de phase 1 avec celui d'un phase 2 ? J'avais une phase 1 avant mais j'ai pas eu le temps de regarder les fixations cry !
il y a aussi le problème du deuxième échappement , celui de droite sur le duplex ! Je voudrais savoir ou il va sortir puisque vous savez que sur la phase 2 , il y a une encoche prévue (pré-découpé)

Toute ces questions pour dire que j'ai vu un duplex pour phase 1 moins chére que celui prévu pour la 2 !

sa c'est un duplex phase 1 et la distance entre les 2 sortie correspond avec mon pare-choc , mais est-ce-que le chassi suit ????

Je v commencer par le debut ... Difficile de comparer un duplex de Ph1 a celui de la Ph2 sauf si il y a parmis nous un proprietaire de deux 147 qui a mis deux duplex ... faudrait en avoir deux demontés sous les yeux crazy2

Le chassis en lui meme de la 147 n'a pas changer, il ne s'agit que d'un facelift ... donc techniquement si tu as verfié que le duplex pour une ph1 passe dans les decoupes de parechocs de ta Ph 2 ... je vois pas ce que tu attends et il suffit de te coucher sous ta 147 pour voir s'il y a une fixation pour un silentblock coté droit sinon avec un ptit peu de bricole tu en fais un au_revoir
ToxyMaTT

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, je pense qu'un silencieux duplex de phase 1 passe sur une ph.2.

Je sais que y'a au moins une personne du forum qui a repris son silencieux en passant d'une ph.1 a une ph.2, meme si ce n'était pas un duplex, je vois pas en quoi ça change le probleme, car comme l'a dit Yul le chassis est le meme.

PS: j'espere que t'as pas l'intention de mettre un duplex rond, je trouve ça horriblement kéké tuning, le duplex ovale est autrement plus beau selon moi cool

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
greg01345

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

j' ai aussi une phase 2 , et je voudrait vraiment mettre un duplex , y a t' il une perte niveau perf ou c est pareil ?
Yul

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Toxymatt + 1 pour le duplex Oval clin_oeil

Sinon je ne vois pas la perte de perf. que tu peux avoir juste parce que c'est un duplex crazy2 Non sérieux si vous regardez bine il ne s'agit que d'une gamelle uinox a qui on aurait greffé un tube c tt. Pas de perte de perf au_revoir
ItaliaMotors

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'avais ma phase 2, j'ai voulu mettre un duplex
mais quand on retire le cache côté droit, il a exactement la même découpe que l'emplacement de la sortie d'échappement côté gauche mais .... il y a une partie métallique qui permet de fixer le pc au chassis !
donc pour mettre le duplex, il faut faire partir cette partie métallique et donc quid de la fixation du pc !
Moi à l'époque j'avais laissé tomber ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: