Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


ajustement portieres et garantie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tonton_mamat



Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 27
Localisation: 91 - Massy

MessagePosté le: 09 Aoû 2006 11:14    Sujet du message: ajustement portieres et garantie Répondre en citant

Salut m'sieur-dame,

depuis 3-4 mois que j'ai ma titine, un souci me turlupine (c'est pour la rime...).

Voila, bien que livree neuve, ma 147 3 portes avait (et a toujours cry ) les portieres mal ajustees... c'est pas grand chose, mais du point de vue de la finition, je trouve ca un chouillat leger: un peu de travers, sorties au niveau de la poignee et trop "rentrees" en bas....

Mon probleme/question est le suivant:
Je l'ai achetee en Alsace et j'habite maintenant a Massy (Essone)... j'ai profite d'une semaine coole pour la laisser chez mon concessionnaire (en Alsace donc... vous suivez tjs) pour qu'il m'ajuste ca... content, je la recherche, le mec me dit que tout est ok, mais manifestment rien n'a ete fait (ou plutot ce qui a ete fait etait mal fait... grrr )... me suis pas prive de lui dire... mais il fallait que je recupere ma titine pour le retour en Essone... tres fache grrr !
Donc rien n'est fait et je me demandais si la garantie pouvait valoir dans un autre garage (dans l'Essone par exemple... ) clin_oeil

Dans l'attente d'un reponse, je vous pris de bien vouloir surveiller vos retros car la bete est en libertee et elle rugie! mdr

tcho
_________________
"10ans d'expérience feront toujours la différence..."
-------
147 JTDM 150 - Selective - Noir Jarama - Cuir gris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




nonox



Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 197

MessagePosté le: 09 Aoû 2006 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

La garantie est valable partout en europe !!! cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok