Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tom683
Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 344 Localisation: Toulon & Mulhouse
|
Posté le: 13 Aoû 2006 11:53 Sujet du message: Son Nav+ |
|
|
Bonjour,
Depuis peu possesseur d'une 147 Selespeed, j'ai un problème sur mon Nav+ (ou alors c'est juste un réglage que je n'ai pas trouvé): En fait les instructions sonores sont absentes, je n'ai pas la voix qui me dit ''tourner a droite'' ...etc
Le Nav+ n'est pourtant pas en mode ''mute'' et après avoir parcouru le guide d'utilisation je n'ai rien trouvé si ce n'est appuyé sur le bouton ''repeat'' a droite de l'écran mais cela n'a rien changé.
J'ai aussi mis à jour le firmware du Nav + mais en vain.
Avez vous une idée du bug? problème de Nav+ ou juste un réglage?
Merci, |
|
|
|
|
|
Tom683
|
Posté le: 14 Aoû 2006 12:58 Sujet du message: |
|
|
Personne pour m'aider?? |
|
|
|
|
ThReM
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 364 Localisation: Lavilledieu (07 - Ardèche)
|
Posté le: 14 Aoû 2006 13:44 Sujet du message: |
|
|
Tu dois avoir la navigation en mode "MUTE" car le poste peut fonctionner normalement, mais avec la voix de la navi désactivée.
Il faut rester appuyé environ 5 secondes sur le bouton NAV, pour activer ou désactiver ce mute. MUTE est alors écrit en tout petit sur l'écran du NAV.
A part ça, je ne vois pas _________________ EX 2.0L Selespeed, Rosso Alfa, 17" Supersport, Nav+, cuir TI. |
|
|
|
|
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 14 Aoû 2006 15:27 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
ThReM
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 364 Localisation: Lavilledieu (07 - Ardèche)
|
Posté le: 14 Aoû 2006 20:19 Sujet du message: |
|
|
Petit Baeren a écrit: | Ou encore va voir dans l'ODB si tu n'as pas la fonction sur OFF pour la navigation... |
Je crois que la fonction navigation de l'ODB ne sert qu'a reprendre ou non les info de navigation sur l'afficheur de l'ODB (pictogramme).
Mais tu peux toujours essayer ! _________________ EX 2.0L Selespeed, Rosso Alfa, 17" Supersport, Nav+, cuir TI. |
|
|
|
|
Tom683
|
Posté le: 15 Aoû 2006 10:30 Sujet du message: |
|
|
ThReM a écrit: | Petit Baeren a écrit: | Ou encore va voir dans l'ODB si tu n'as pas la fonction sur OFF pour la navigation... |
Je crois que la fonction navigation de l'ODB ne sert qu'a reprendre ou non les info de navigation sur l'afficheur de l'ODB (pictogramme).
Mais tu peux toujours essayer ! |
Oui c'est ça, j'avais déjà essayé.
Par contre hier je suis allé faire mes plaques et j'ai demandé au passage à l'électricien de la concession s'il avait pas une idée.
Il a cherché les 2 CD, a activé la reconnaissance vocale et là ça a marché... En fait le CD Navteq que j'ai téléchargé doit être moisi du coup je suis en train d'en télécharger un autre. (sur emule, navteq 2005 2006 Magnetti Marelli, j'espere que ça va marcher) .Ce qui est bizarre c'est qu apres avoir remis mon cd, les instructions étaient à nouveau absentes bien qu'elles venaient juste d'avoir été chargées....) |
|
|
|
|
gigli
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 676 Localisation: Villeurbanne (69)
|
Posté le: 18 Aoû 2006 22:15 Sujet du message: |
|
|
N'aurais-tu pas le niveau du volume de la navigation à 0 (pas en mute, à zéro)? _________________ GT Coupé. |
|
|
|
|
jici
|
Posté le: 21 Aoû 2006 16:19 Sujet du message: |
|
|
Pour augmenter le son de la navigation, il suffit d'utiliser le bouton du volume de l'autoradio pendant que le GPS t'indique la route, mais comme tu dois avoir le son à 0, tu ne peux pas savoir quand ! Donc, il suffit d'appuyer sur la touche RPT (Repeat) pour qu'elle répète sa dernière instruction et tu peut à se moment-là augmenter le son. |
|
|
|
|
|