Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The Probe
|
Posté le: 27 Juil 2003 14:48 Sujet du message: Le système GPS de l'Alfa est-il de bonne qualité? |
|
|
Pouvez émettre vos impressions sur le Connect Nav (voir le Connect Nav+ je ne connais pas la différence...). Et je voulais également savoir si l'affichage de l'autoradio qui se fait normalement, sur l'autoradio lui même et qui peut aussi s'afficher sur l'écran de l'ordianteur de bord, peut se faire sur l'écran du GPS ou seulement sur l'ordianteur de bord?
Merci d'avance pour vos réponses _________________ En 147 Phase II Noire Métal 1.6 Selective 17" Selespeed Intérieur Cuir Rouge :) |
|
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 27 Juil 2003 18:44 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord , la différence entre le Nav et le Nav+:
- Nav: GPS équipé d'un écran monochrome de la taille d'un timbre poste donc une daube.
- Nav+: GPS équipé d'un écran couleur donc .
J'ai le Nav+ et je peux te dire que je l'aaaaimmmme!
J'en suis pleinement satisfait mais je ne peux pas te dire à quel point. Le mieux pour toi serait d'en essayé un.
Il faut savoir que c'est un système commun au groupe FIAT. Il y a deux ans, un magazine auto a essayé tout les GPS du marché monté d'origine et le FIAT est arrivé second derrière le Volvo!
L'écran du Nav+ peut afficher l'autoradio, le téléphone, le GPS et l'ODB. Chacun posséde son écran que tu changes avec des touches juste à la base. Il y en a même un cinquième qui est un menu générale reprenant les principales informations de chacun. _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
The Probe
|
Posté le: 28 Juil 2003 11:18 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les infos zouzouille _________________ En 147 Phase II Noire Métal 1.6 Selective 17" Selespeed Intérieur Cuir Rouge :) |
|
|
|
|
|