Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Miguel76
|
Posté le: 19 Aoû 2006 23:29 Sujet du message: Cuir du pommeau de vitesse |
|
|
Salut à tous, je viens juste de m'enregistrer et je trouvre déjà ce site génial !
Je le trouverais d'autant plus si je trouve réponse à la question suivante :
le cuir scellant le pommeau de vitesse de ma 147 est complètement HS, usé par tant de km (130 000 au compteur) et c'est bien la seule chose parraissant usé sur cette voiture !
Quelqu'un a-t-il ou a-t-il déjà eu ce problème ? Peut-on changer le pommeau ? ou le regarnir ??? _________________ Alfa 147 JTD 115 Distinctive - Noir métal - Cuir - TO - Selespeed 16" |
|
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 19 Aoû 2006 23:31 Sujet du message: Re: Cuir du pommeau de vitesse |
|
|
Miguel76 a écrit: | Salut à tous, je viens juste de m'enregistrer et je trouvre déjà ce site génial !
le cuir scellant le pommeau de vitesse de ma 147 est complètement HS, usé par tant de km (130 000 au compteur) et c'est bien la seule chose parraissant usé sur cette voiture !
Quelqu'un a-t-il ou a-t-il déjà eu ce problème ? Peut-on changer le pommeau ? ou le regarnir ??? |
changer le pommeau est une chose enfantile ! ca va te coûter dans les 30 euros, un beau momo et ca sera super beau ... demande à esteban84 il te filera la bonne clé allen |
|
|
|
|
Miguel76
|
Posté le: 19 Aoû 2006 23:37 Sujet du message: Re: Cuir du pommeau de vitesse |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | Miguel76 a écrit: | Salut à tous, je viens juste de m'enregistrer et je trouvre déjà ce site génial !
Quelqu'un a-t-il ou a-t-il déjà eu ce problème ? Peut-on changer le pommeau ? ou le regarnir ??? |
changer le pommeau est une chose enfantile ! ca va te coûter dans les 30 euros, un beau momo et ca sera super beau ... demande à esteban84 il te filera la bonne clé allen |
est ce que c'est chaud à démonter ??? _________________ Alfa 147 JTD 115 Distinctive - Noir métal - Cuir - TO - Selespeed 16" |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 19 Aoû 2006 23:42 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 20 Aoû 2006 00:21 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | Sinon il est possible de remettre le méme (origine) en concession. |
Tiens en parlant d'origine, est-ce que c'est possible d'adapter le pommeau des GTA sur une TS ? (le p'tit pommeau tout rond...) parce que perso j'aime pas trop les pommeau alu, je préfere en couuuuir
---------
Edit : j'suis con, le pommeau GTA a 6 vitesses, ça va etre laid _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 20 Aoû 2006 01:07 Sujet du message: |
|
|