Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Brag
Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 327 Localisation: Lille ( 02 le w-d)
|
Posté le: 16 Mai 2005 13:47 Sujet du message: |
|
|
Salut j'ai eu la même mésaventure sauf que moi j'étais tranquillement allongé dans le canapé et que la voiture est partie une bonne demi heure après m'être garé et bien sur j'ai oublié de mettre une vitesse... résultat 30 mettre de dénivelé à au moins 10 % et plus de 25 000 frs de réparation merci à l'arbre de l'avoir arrété sinon ben titine passer audessus de la haie et aurait finis sur le toit !!!!
pour moi l'assurance à tout pris en charge mais je pense que le cable de frein se détend facilement (j'ai un modèl 2001) et le froid n'y aide pas ni l' accoudoir car tu viens buter dessus et tu te dit ben c'est bon alors que tu pourrais le remonté plus haut ...
bon courage a toi et j'ai souvenir que j'avais fais un post et que j'étais pas le seul...
@)+ _________________ ALFA WAY OF LIFE
JTD 115 JA'16 Selespeed Gris Métal, velours Gris |
|
|
|
|
|
Racky
|
Posté le: 23 Aoû 2006 11:17 Sujet du message: |
|
|
Et après ça on dit que Alfa est "fiable". Y a rien qui m'énèrve + que ça, un truc dangereux à ce point sur autant de 147 et Alfa qui ne dit rien !!
Ca mériterait une plainte pénale un truc comme ça ! Imaginez si ça arrive quand une mère laisse son bébé dans la voiture sur une route en pente... _________________ Alfa 147 2.0 TS noir ph1, intérieur cuir :-) becquet GTA + silencieux CSC oval inox ! |
|
|
|
|
Batman
|
Posté le: 23 Aoû 2006 11:54 Sujet du message: |
|
|
Ce sera la faute de la mère ..
On ne laisse pas un enfant dans une voiture .. |
|
|
|
|
Racky
|
Posté le: 23 Aoû 2006 14:04 Sujet du message: |
|
|
Oui bon c'était un exemple hein...
Et pour te répondre, disons que c'est juste pour aller payer le parcomètre et revenir. _________________ Alfa 147 2.0 TS noir ph1, intérieur cuir :-) becquet GTA + silencieux CSC oval inox ! |
|
|
|
|
bbbretzel
|
Posté le: 23 Aoû 2006 14:28 Sujet du message: |
|
|
Aïe ! pas ccol ton histoire !!!
je passe aussi une vitesse à chaque fois car le frein à main me semble un peu faible sur la mienne aussi....
bon rétablissement à toi |
|
|
|
|
Samy
|
Posté le: 23 Aoû 2006 17:31 Sujet du message: |
|
|
Me vient une petite question en vous lisant... Si on enclenche une vitesse, ok la voiture est complètement bloquée... Mais si il y a un bourrin qui se garre en tapant un peu la voiture pare chocs contre pare chocs je suppose que la boite de vitesse doit en prendre un coup dans le nez voire même pourrait casser un pignon, non????
Question??? |
|
|
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 23 Aoû 2006 17:59 Sujet du message: |
|
|
bbbretzel a écrit: | bon rétablissement à toi |
T'as regardé la date du 1er post ??
Samy a écrit: | Me vient une petite question en vous lisant... Si on enclenche une vitesse, ok la voiture est complètement bloquée... Mais si il y a un bourrin qui se garre en tapant un peu la voiture pare chocs contre pare chocs je suppose que la boite de vitesse doit en prendre un coup dans le nez voire même pourrait casser un pignon, non???? |
Bin franchement le mec qui fait ça, j'peux te dire qu'il y a plutot intéret pour lui que je sois pas dans le coin, sinon c'est sa gueule qui risque de prendre un coup, dents contre trottoir
Sinon aucune idée si ça nique ou pas la boite ... mais je pense pas, les enc*lés qui se garent de cette manière te pousse pas la caisse d'1 metre non plus _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
|
|