Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ça claque quand je tourne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
I love 147

MessagePosté le: 26 Aoû 2006 09:07    Sujet du message: ça claque quand je tourne Répondre en citant

Salut!
J'ai encore un petit souci sur ma 147!
Lorsque je tourne à gauche(et uniquement à gauche) à vitesse normale(pas au ralenti), j'ai un truc qui fait "clic clic" pour moi au niveau de la roue.

Pour l'anecdote, je vais chez mon garagiste hier pour poser mes plaques définitives et je lui raconte donc ma petite histoire.
Je lui demande s'il pourrait essayer la voiture, de préférence en prenant un rond point (il y en a un à 200 m du garage), comme ça il est sûr d'entendre le bruit.
Ce brave monsieur, m'ayant prise pour une de ces filles qui n'y comprennent rien aux voitures, essaye juste la caisse sur le parking du garage(donc au ralenti), pose ma voiture dans l'atelier pour faire poser mes plaques et ne revient même pas me voir...
J'y retourne à la charge, parce que je crains que malheureusement ce soit un truc du style cardan usé (mais sans lui exposer mon diagnostic), et il me dit qu'effectivement il y a un sifflement quand la direction arrive en butée mais que ce n'est pas grave(cf post de YenZz). Je lui réexplique (doit être dur d'oreille le gars!!)que ça claque, et que ça ne siffle pas, et à vitesse normale et non au ralenti...
Et il me répond: "ah ben si ça claque encore quand vous revenez dans 2 semaines, on l'essaiera."..avec cet air qui dit :"encore une psychopathe qui entend des bruits de partout"(comme si le bruit allait disparaitre alors que je l'entends tous les jours depuis 2 semaines!!!)
A savoir que le jeune homme qui attendais après moi s'empresse de me dire que j'ai raison et que c'est sûrement un cardan!!

Etant donnée l'extrème compétencede mon cher garagiste(et sa considération très poussée des femmes!) , pourriez vous me dire ce que vous en pensez?
Et surtout, est ce que ça peut attendre encore deux semaines?
Merci!!

PS:Moralité: La prochaine fois, j'attendrai que mon mari soit là pour aller au garage! Il y connait rien mais au moins on l'écoute!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: