Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ARGUS actuel 147 JTD 1.9 arretez l'arnaque "REPONSE&quo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mich

MessagePosté le: 28 Aoû 2006 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec esko il est très rare de voir des occasions intéressantes sur le forum (ou alors elles se vendent rapidement...),
ce qui me fait le plus rire c'est que les mêmes qui st favorables aux cotes de la centrale ne doivent pas regarder bcp les prix de vente des véhicules d'occasion du même site qui vendues par des professsionnels st souvent moins chère qu'ici crazy2

le pire c'est que des vendeurs se plaignent en plus de ne pas vendre leur alfa, et que selon eux il y a que de "faux" acheteurs sur le forum, comme il est dit plus haut le vendeur a le droit de vendre au prix qu'il le désire, mais l'acheteur a également le droit de refuser un véhicule surcoté alors qu'il peut trouver l'équivalent moins cher ailleurs ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

pinochio
Invité

MessagePosté le: 28 Aoû 2006 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

mich a écrit:
mais l'acheteur a également le droit de refuser un véhicule surcoté alors qu'il peut trouver l'équivalent moins cher ailleurs ...

BAH qu'est ce qu'ils nous emmerde les acheteurs alors, si ils trouvent moins chèr ailleur qu'ils foncent acheter on ne les privent pas

hey les gars faut retourner à l'école et réviser la vielle règle de l'OFFRE et la DEMANDE
ItaliaMotors

MessagePosté le: 28 Aoû 2006 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

pinochio a écrit:
revenont maintenant à la voiture, moi qui suis un amoureux de la MINI et bien je trouve les prix exhorbitant pour cette petite citadine avec son 1.6 de 115cv (en version cooper) et bien si la cote de la mini reste très haute c'est simplement parce que la demande est enorme sur ce genre de vehicule, allé vous promener dans les beaux quartiers de paris et vous verrez au moins 1 MINI par rue

la loi de l'offre est de la demande ... c'est certain ... j'ai revendu la mini de ma femme au mois de juin. Une cooper S, de Mai 2003, 80 000 kms, côtée 12 000 euros à l'argus, je l'ai vendue au plus offrant, à 16 000 euros sans me dégonfler ! et à ce prix là ils se sont battus pour l'avoir.

En ce moment je cherche une compacte ou citadine 5 portes diesel pour ma femme. J'ai contacté des types qui vendent des 307 2.0 HDI. Sans trop négocier, je passe de 10500 euros prix affiché à 8000 euros ... l'offre et la demande clin_oeil
haucholi

MessagePosté le: 28 Aoû 2006 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, une solution : ne pas vendre sa 147, comme ça pas de problème de valeur de revente razz razz razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ItaliaMotors

MessagePosté le: 28 Aoû 2006 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

haucholi a écrit:
Sinon, une solution : ne pas vendre sa 147, comme ça pas de problème de valeur de revente razz razz razz

et tu penses pas à ceux qui veulent acheter ? clin_oeil
-=TroféO=-

MessagePosté le: 28 Aoû 2006 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

pinochio a écrit:
hey les gars faut retourner à l'école et réviser la vielle règle de l'OFFRE et la DEMANDE

+1 mdr
PK

MessagePosté le: 28 Aoû 2006 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

ItaliaMotors a écrit:
pinochio a écrit:
revenont maintenant à la voiture, moi qui suis un amoureux de la MINI et bien je trouve les prix exhorbitant pour cette petite citadine avec son 1.6 de 115cv (en version cooper) et bien si la cote de la mini reste très haute c'est simplement parce que la demande est enorme sur ce genre de vehicule, allé vous promener dans les beaux quartiers de paris et vous verrez au moins 1 MINI par rue

la loi de l'offre est de la demande ... c'est certain ... j'ai revendu la mini de ma femme au mois de juin. Une cooper S, de Mai 2003, 80 000 kms, côtée 12 000 euros à l'argus, je l'ai vendue au plus offrant, à 16 000 euros sans me dégonfler ! et à ce prix là ils se sont battus pour l'avoir.

En ce moment je cherche une compacte ou citadine 5 portes diesel pour ma femme. J'ai contacté des types qui vendent des 307 2.0 HDI. Sans trop négocier, je passe de 10500 euros prix affiché à 8000 euros ... l'offre et la demande clin_oeil

Yes, j'ai regardé (ben quoi mdr ) les annonces sur la Centrale en Mini. J'en ai vu jusqu'à 6000 € au dessus de sa cote La Centrale crazy2 et absolument aucune à sa cote indiquée...

Sinon effectivement les 307, sa décote mais également les Laguna et les...Velsatis razz
nasme
Invité

MessagePosté le: 28 Aoû 2006 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

pinochio a écrit:
esko57 a écrit:
Je ne vous parle pas du prix argus,je vous parle de la VALEUR du véhicule!

faudrait me dire qu'est ce qui vaut quoi aujourd'hui

la valeure de quelque chose c'est ce que les gens veule bien en donner
les diamants ca coute cher parce que les gens se les arraches et que c'est rare, pareil pour l'or
pour le pétrole c'est pareil, les prix augmente mais c'est simplement du à la rareté et la penurie croissante de ce produit (si pendant les 40 dernières années nous n'avions pas eu besoin de petrole, pensez-vous que l'arabie saoudite serait un pays aussi rire que ca, voir meme plus riche que les etats-unis a pomper du liquide noir

pareil pour l'immobilier, moi qui suis agent immobilier je peux vous certifer que la hausse de prix est simplement due à une forte demande causée par le manque de construction de 1980 à 2000 (dou penurie de logement pour une population qui augmente), baisse des taux de credit et donc capacité d'emprunt augmenté, d'ou des acheteurs à des budget superieur au passé

depuis quelques mois on remarquera le nombre de logement neuf qui commence tout justeà satisfaire la demande, d'ou moins d'acheteur potentiel, d'ou une stagnation des prix, et oui ces 5 dernières années les plus fortuné d'entre nous pouvaient se loger, rassurez vous les prix ne vont pas chutter, ce qui vous le certifie disent des conneries, mais il vont stagner, tout au moins avoir une évolution des prix minimes par rapport aux 15 % des années précédentes

la demande est enorme pour une offre plutot pauvre, d'ou une cote soutenue

personne ne vous oblige à acheter votre voiture au prix demandé par le vendeur négociez ce prix et voyez la reponse,

Eh ben tu nous a fait un beau Hors sujet la,beaucoup de barratin pour pas grand chose encore...
De quoi tu parles en fait crazy2 ??
Il y a des voitures qui se vendent au dessus de l'argus(regarde les golf IV)et des voitures qui ne se vendront jamais à l'argus ou avec du mal(les francaises ou italiennes essences mdr ).
C'est tout pas besoin de polémiquer pourquoi se mettre dans de tels états?
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 28 Aoû 2006 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Si on par là, faut-il pensez à l'éventuel acheteur au moment de passer commande ?

Dans ce cas, je pense à lui et moi j'achete neuf... autrement dit j'achète une neuve au gout des autres lol

ItaliaMotors a écrit:
haucholi a écrit:

et tu penses pas à ceux qui veulent acheter ? clin_oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pinochio
Invité

MessagePosté le: 28 Aoû 2006 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

esko57 a écrit:
Eh ben tu nous a fait un beau Hors sujet la,beaucoup de barratin pour pas grand chose encore...
Il y a des voitures qui se vendent au dessus de l'argus(regarde les golf IV)et des voitures qui ne se vendront jamais à l'argus ou avec du mal(les francaises ou italiennes essences mdr ).

tu es surement trop limité pour comprendre, c'est pas du hors sujet mais la réalité, l'offre et la demande c'est exactement ce qui a fait explosé les prix de l'immobilier, c'est donc comparable aux prix de certaine voiture plutot recherchée

dommage que ton intelecte ne comprenne pas cela
Nitro

MessagePosté le: 28 Aoû 2006 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

pinochio a écrit:
esko57 a écrit:

tu es surement trop limité pour comprendre, c'est pas du hors sujet mais la réalité, l'offre et la demande c'est exactement ce qui a fait explosé les prix de l'immobilier, c'est donc comparable aux prix de certaine voiture plutot recherchée

meme si tu as une forte demande ,le marché a un prix , tu ne peux pas vendre au dessus .
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
pinochio
Invité

MessagePosté le: 28 Aoû 2006 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Nitro a écrit:
pinochio a écrit:
esko57 a écrit:

meme si tu as une forte demande , auto ou immo , si c'est trop chere , tu vends pas.

j'ai pas dis ca moi, j'ai simplement dis les gens vendent au prix ou les gens veulent acheter, donc une voiture se vendra le prix que queqlu'un voudra bien l'acheter c'est tout

maintenant prenez un exemple de voiture actuellement a vendre sur le site, dites les caractéristique et le prix de vente, la cote argus, la cote la centrale, (la cote autoplus) si vous voulez et après je serais curieux de voir le prix de vente final

pas vous ???
pinochio
Invité

MessagePosté le: 28 Aoû 2006 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'aurais pas come modifié ton texte toi lol lol lol

avant
Nitro a écrit:
meme si tu as une forte demande , auto ou immo , si c'est trop chere , tu vends pas.

après
Nitro a écrit:
meme si tu as une forte demande ,le marché a un prix , tu ne peux pas vendre au dessus .
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 28 Aoû 2006 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, et si maintenant on faisait l'amour ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pinochio
Invité

MessagePosté le: 28 Aoû 2006 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

dbonin a écrit:
Bon, et si maintenant on faisait l'amour ?

heu oui, c'est pas con ça
slycamp

MessagePosté le: 29 Aoû 2006 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

pas_cool ah non pas avec david crazy

je sors au_revoir
mich

MessagePosté le: 29 Aoû 2006 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

pinochio a écrit:
mich a écrit:
mais l'acheteur a également le droit de refuser un véhicule surcoté alors qu'il peut trouver l'équivalent moins cher ailleurs ...

BAH qu'est ce qu'ils nous emmerde les acheteurs alors, si ils trouvent moins chèr ailleur qu'ils foncent acheter on ne les privent pas

justement les acheteurs ils ont pas du t'emmerder bcp, parce que si je me trompe pas; ta 147 qui a été à vendre pendant une éternité tu l'as tjr sur les bras ...

c'est peutêtre toi qui devrait réviser ... mdr

d'une manière plus général désolé de vous décevoir mais alfa n'a pas la cote sur le marché de l'occasion alors si en plus les vendeurs surévaluent leur bien je ne m'étonne pas qu'ils ne vendent pas crazy2

pour info et pour tout ceux qui disent l'argus c pas une référence, l'argus ceci l'argus cela , j'ai acheter ma 147 quasi à l'argus et ds un garage alfa en plus jtd 115 (je ne parle pas de la centrale non, non l'argus...)
groquooic

MessagePosté le: 29 Aoû 2006 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

la VALEUR du véhicule esko, c'est tout simplement la moyenne des sommes que les acheteurs potentiels sont prêts à en donner, ni plus ni moins, ou la moyenne des sommes qui ont été versées pour l'acquisition du même modèle de véhicule. si demain madonna décide de vendre sa brosse à dent sur ebay, tu vas aller demander à Colgate combien il faut l'acheter ? ben non, tu débourseras des milliers d'euros pour l'acquérir si tu la veux vraiment.
groquooic

MessagePosté le: 29 Aoû 2006 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Nitro a écrit:
pinochio a écrit:
esko57 a écrit:

ça vient d'où ce concept de marché limité à un prix ? la seule limite ce sont les acheteurs qui la fixent, de manière empirique en acceptant( ou pas) le prix demandé par le vendeur. il n'existe pas de lois qui empêche de faire monter les prix indéfiniment, tant qu'il y a des gens pour acheter la marchandise en question...
ItaliaMotors

MessagePosté le: 29 Aoû 2006 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

bon, on peut pas bloquer ce post ? ca devient lourd et sans queue si tête .. vive la liberté d'expression mais pour faire avancer le schmilblick

allez, on est combien pour faire l'amour ? y a des femmes au moins ? content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: