Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tanguy
|
Posté le: 28 Aoû 2006 19:47 Sujet du message: Son sur gps et radio cd |
|
|
J'ai une question a 2 cents, vous écoutez de la musique via votre gps, vous avez pas l'impression que parfois le volume diminue tout seul?
Moi j'ai l'impression que parfois quand j'arrive à un feu rouge le son diminue un peu?! je suis parrano ou ya un réglage a faire pour enlever se truc? (a part augmenter le volume biensur lol)
J'ai pas le système boos (mon frère l'avait sur sa 147,çà marchait trop bien lol) _________________ Alfa 147 jtd 16v m-jet (full opt, bose, xenon 6000k rajouté + cuir int de porte + kit TI jantes et spoiler + étrier noir alfa romeo sticker blanc ;-) |
|
|
|
|
|
ThReM
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 364 Localisation: Lavilledieu (07 - Ardèche)
|
Posté le: 28 Aoû 2006 23:39 Sujet du message: |
|
|
mets le paramêtre SDV de ton poste sur off
C'est un système qui augmente tout seul le volume du poste en fonction de la vitesse pour garder à peu près le même volume d'écoute perçu (malgré l'augmentation du volume ambiant).
Tu as le choix entre plusieurs intensité. C'est dans les paramètres audio du NAV+, dans la section audio. _________________ EX 2.0L Selespeed, Rosso Alfa, 17" Supersport, Nav+, cuir TI. |
|
|
|
|
Tanguy
|
Posté le: 29 Aoû 2006 12:44 Sujet du message: |
|
|
Eh ben merci car je pensais que je devenais fou lol, il est sur très fort actuelement lol je vais le mettre sur off...
J'ai pas l'habitude d'avoir autant d'option dans ma voiture lol il faudrai presque un stage pour apprendre toutes les fonctions lol ;-) _________________ Alfa 147 jtd 16v m-jet (full opt, bose, xenon 6000k rajouté + cuir int de porte + kit TI jantes et spoiler + étrier noir alfa romeo sticker blanc ;-) |
|
|
|
|
Tanguy
|
Posté le: 29 Aoû 2006 12:45 Sujet du message: |
|
|
Eh ben merci car je pensais que je devenais fou lol, il est sur très fort actuelement lol je vais le mettre sur off...
J'ai pas l'habitude d'avoir autant d'option dans ma voiture lol il faudrai presque un stage pour apprendre toutes les fonctions lol ;-) _________________ Alfa 147 jtd 16v m-jet (full opt, bose, xenon 6000k rajouté + cuir int de porte + kit TI jantes et spoiler + étrier noir alfa romeo sticker blanc ;-) |
|
|
|
|
ThReM
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 364 Localisation: Lavilledieu (07 - Ardèche)
|
Posté le: 29 Aoû 2006 13:05 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|