Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wolverine09
|
Posté le: 29 Aoû 2006 09:19 Sujet du message: Photo de mon Double Din |
|
|
Salut à tous,
lors de ma présentation certains m'avaient demandé de posté des photo de mon double din. Je n'ai eut le temps de les faire qu'hier donc voilà.
Pour rappel, le poste est un Kenwood DDX6029 GPS/DVD/MP3/WMA/JPEG/MPEG/ et d autres formats que je n'ai pas en tete, le tout 100 % tactile, c'est à mon sens un investissement à faire.
Couplé au Bose c'est vraiment magique.
Caméra de recul lorsqu on leve la bague de la marche arriere, kit bluetooth avec chargement du repertoire et controle du telephone sur le poste, enfin bref j en passe.
Voilà pour les photos :) :
GPS Garmin :
[img][/img]
Lorsqu'il est éteint :
Et voilà :) _________________ Alfa 147 150 CV M-Jet Phase II Selective Cuir Beige Jantes 17" GT |
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 29 Aoû 2006 09:51 Sujet du message: |
|
|
Haaaaaaan le concurrent Sérieux trés joli tout ca J aurai bien aimé avoir la fonction BT aussi. Ca doit etre pratique je pense.
Et pour le prix..... hein |
|
|
|
|
wolverine09
|
Posté le: 29 Aoû 2006 09:57 Sujet du message: |
|
|
Arf le prix j te raconte pas :p par contre la PS2 SLIM dans la voiture c'est marrant, parce que t'as des prises d'entrée également ainsi que la TNT
Il n y a reelement qu un defaut qui doit plus etre une incompréhension du fonctionnement de ma part.
En faites j'arrive pas à mixer des clips et des MP3 sur un DVD, soit j ai l'arborescence des MPEG present sur le disque, soit les MP3, mais je pense que j ai du zapper une option ^^
J'ignore ce qu'est le BT mais je pense qu'il doit s'agir de la caméra de recul, si c'est bien de ca que tu parle, en comparaison avec les radars de recul c'est beaucoup plus précis, en faites tout depend de ou elle est placéen contre plongée c'est le mieux en général :) _________________ Alfa 147 150 CV M-Jet Phase II Selective Cuir Beige Jantes 17" GT |
|
|
|
|
wolverine09
|
Posté le: 29 Aoû 2006 09:59 Sujet du message: |
|
|
Ah si y a un autre point noir : J ai perdu mes portes goblets :D bwahahaha nan j rigole ... :D _________________ Alfa 147 150 CV M-Jet Phase II Selective Cuir Beige Jantes 17" GT |
|
|
|
|
wilmoss
Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 360 Localisation: Villepinte
|
Posté le: 29 Aoû 2006 12:31 Sujet du message: |
|
|
c'est treès classe, tu l'as achetée ou l'entretoise double din ? _________________ Ex alfa selespeed . bonne route Angelina
========================================= |
|
|
|
|
ThReM
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 364 Localisation: Lavilledieu (07 - Ardèche)
|
Posté le: 29 Aoû 2006 12:37 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 29 Aoû 2006 12:46 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
wolverine09
|
Posté le: 29 Aoû 2006 13:55 Sujet du message: |
|
|
L'entretoise est livrée avec le poste, je ne l'ai pas payée.
J ai pris ca plutot que le Nav+ parce qu'il fais plus de chose et que je peux le mettre à jour directement par le web en lui collant les POI de mon choix (radars, resto, concession alfa etc)
Oui les commandes au volant sont conservée, car pour tout dire c'est plus du plug and play qu'autre chose, aucun branchement particulier, aucune soudure ou quoi que ce soit.
La lecture DVD est en 5.1 avec le Bose d'un point de vue sonore c'est superieur a bien des Home Cinéma.
J'ai pas pris l'option ecran dans les appui tete par manque de tune a ce moment la, mais j avoue que j ai failli me laisser tenter.
C'est bien sympa en faite d'avoir les clip plutot que les chansons en tout cas ;) _________________ Alfa 147 150 CV M-Jet Phase II Selective Cuir Beige Jantes 17" GT |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 29 Aoû 2006 14:10 Sujet du message: |
|
|
et donc ? le prix ???? .... |
|
|
|
|
wolverine09
|
Posté le: 29 Aoû 2006 14:16 Sujet du message: |
|
|
Bon un lien WEB vaut mieux que tout les grand discours alors voilà ;) :
http://www.orbitica-world.com/gps/kenwood/nvdx69ga.htm
Sachant que je n'ai acheté en supplément que le caméra de recul, le module TNT, et le kit Bluetooth téléphone.
J'ai pris le V-Trafic qui permet les contournement de congestion (bouchon quoi) _________________ Alfa 147 150 CV M-Jet Phase II Selective Cuir Beige Jantes 17" GT |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 29 Aoû 2006 14:22 Sujet du message: |
|
|
ca va c'est raisonnable, même moins cher que certains produits d'autres marques. Par contre, tu pourras me dire ton ressenti sur la TNT ? Qualité d'image et réception ?
Merci |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 29 Aoû 2006 14:24 Sujet du message: |
|
|
autre question sur la sécurité et le vol ? il n'est pas possible de le camoufler ou autre car l'objet peut etre convoité ... non ? |
|
|
|
|
wolverine09
|
Posté le: 29 Aoû 2006 14:41 Sujet du message: |
|
|
Alors concernant la TNT ca marche plutot bien sur 1000 km disons d'autoroute Nord --> Sud (pour aller au Portugal) j ai assez rarement perdu le signal. C'est tres net dans la mesure ou l'ecran ne fais pas beaucoup de ligne, bien moins grand qu'un televiseur ou tu aura tendance a voir les defaut.
Concernant l'aspect vol cela m'a beaucoup tracassé, je m'explique :
A la base j'étais parti sur un AVIC X!R Pioneer avec Ecran motorisé car tu peux enlever la facade et c'est vrai que c'est plus secure.
En revanche lorsque l'écran est sorti tu bouche tes ventilations principal sur la console centrale c'est le 1er point noir.
De plus, et pour avoir essayé je me suis apercu que le poste depassait meme une fois l'écran rentré, ce qui esthetiquement ne me plaisait pas.
Ceux aui opterons q l avenir pour un ecran motorise ! Din je leur conseille de mettre le poste a la place des portes gobelets ca se switch assez facilement
Aujourd hui je me dis et je prie pour que les braqueurs eventuels croient que c est un origine, enfin pas de probleme jusqu ici _________________ Alfa 147 150 CV M-Jet Phase II Selective Cuir Beige Jantes 17" GT |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 29 Aoû 2006 14:46 Sujet du message: |
|
|
effectivement c'est vraiment le hic .. le vol !
pas vraiment au quotidien mais quand tu pars en vacances, là je serais pas rassuré ... à moins de laisser une serviette de plage sur le tableau de bord qui tombe dessus ou une écharpe l'hiver ? |
|
|
|
|
wolverine09
|
Posté le: 29 Aoû 2006 14:51 Sujet du message: |
|
|
En voila une idee qu elle est bonne remarque pourquoi pas, cela dit pas de probleme pour moi durant les vacancesm par experience gare toi toujours a cote d une voiture moins fun que la tienne, comme ca c est pas la tienne qu on regardera
Mais tu sais quelque part c est le meme probleme avec un Nav _________________ Alfa 147 150 CV M-Jet Phase II Selective Cuir Beige Jantes 17" GT |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 29 Aoû 2006 14:55 Sujet du message: |
|
|
wolverine09 a écrit: | Mais tu sais quelque part c est le meme probleme avec un Nav |
ben pas vraiment, le nav, a part dans une 147, tu peux pas l'adapter à une renault, une pigeot donc la probabilité de vol est inférieur |
|
|
|
|
wolverine09
|
Posté le: 29 Aoû 2006 15:29 Sujet du message: |
|
|
oui c est vrai tu as raison mais bon j espere que les gars penseront toujours que c est un poste d origine
En plus elle dort 90 pourcent de sont temps au garage ma 147 alors bon.
si j etais dans le 93 et qu elle dormait dehors j aurais surement pas mis ca je te l avoue _________________ Alfa 147 150 CV M-Jet Phase II Selective Cuir Beige Jantes 17" GT |
|
|
|
|
Nitro
|
Posté le: 29 Aoû 2006 17:20 Sujet du message: |
|
|
wolverine09 a écrit: | oui c est vrai tu as raison mais bon j espere que les gars penseront toujours que c est un poste d origine
En plus elle dort 90 pourcent de sont temps au garage ma 147 alors bon.
si j etais dans le 93 et qu elle dormait dehors j aurais surement pas mis ca je te l avoue |
au pire ça passe dans ton contrat d'assurance ! _________________ 156 2.0 ts
nouveau pommeau momo : 10cv de gagné !
tapis d'origine viré + 5cv
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 29 Aoû 2006 19:46 Sujet du message: |
|
|
BT: bluetooth. T as de la chance que la TNT fonctionne bien. Sur le mien à part Paris et les grandes grandes ville... D ailleurs t as eu des antennes en plus ou c est la méme que pour la radio ? |
|
|
|
|
jfb
|
Posté le: 29 Aoû 2006 23:05 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que l'intégration est parfaite
Sinon, pour éviter et compliquer la tache des voleurs, tu peux aussi teinter les vitres |
|
|
|
|
|