Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stevela
|
Posté le: 04 Sep 2006 11:43 Sujet du message: question garanti constructeur |
|
|
Ma 147 de juin 2005 a quelque petit défaut comme quand j'ouvre la porte conducteur un grincement + sub bose qui vribe. De plus mon frein à main ne sert pas super fort car même à fond en poussant la voiture a la main elle bouge d' un cm. Donc je voudrai savoir vu qu"elle est en garantie normalement ttes ces réparations sont gratuites même la MO? De plus j'au vu qu'il me manquer 1 cm de liquide de frein _________________ 147 phase 2 selective |
|
|
|
|
|
Krg
|
Posté le: 04 Sep 2006 16:40 Sujet du message: |
|
|
Bien entendu, c'est sous garantie jusqu'en juin 2007
Pour le liquide de frein, c'est normal: les plaquettes s'usent, le piston se rapproche du disque et le cylindre se remplit; le réservoir de liquide est là pour çà. _________________ Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir |
|
|
|
|
Kerrane
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 04 Sep 2006 19:47 Sujet du message: |
|
|
attention, les liquides divers sont hors garantie.
sinon la MO et les pieces, c'est garanti
en général, la concession, même si tu n'as pas acheté là bas, prend le véhicule et règle le pb sans discuter. le plus dur à obtenir c'est une voiture de replacement _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
|
|