Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
romainfief
Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 148 Localisation: valence dans la drome!
|
Posté le: 25 Juil 2006 22:04 Sujet du message: reprog |
|
|
bjr,
9a yié la reprog o2 est fait sur ma ptite jtd115 ça envoi du gros!
et ça fumme meme aps beaucoup!
fin de la semaine je met un filtre a aire sport KN pour encore plus de rendement, je suis tr"é satisfait de cette reprog, j'ai payer 450€ grace au forum
MERCI!!!
juska combien de tour vous monter avc votre reprog?
au fait maintenan ke j'ai plus de puissance j'hesite a mette du 17pouce les linea avc les baton fin ça coute combien lé 4?
merci @@@@+++ |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
Gallego Alfa
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 883 Localisation: Barcelone
|
Posté le: 25 Juil 2006 22:31 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
Bienvenue dans le monde des 147 vitaminé par O².
Je l'ai fait il y a persque 1 mois et plus de 1 000 km parcouru. La voiture est très agréable, car les reprises sont énorme
Par contre je continu a rouler comme avant, sauf nécéssité. Donc maxi 3500 tours, sinon en dessous ca suffit amplement.
Je pense retourner chez O² pour faire quel petit réglage.
_________________ Ex 147 1.9 JTD II 150 Sélective JA 17 rayons |
|
|
Revenir en haut |
|
|
TOMTOMS pirate
Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 629 Localisation: 59 valenciennes
|
Posté le: 25 Juil 2006 23:07 Sujet du message: |
|
|
je pense que tu devras retourner chez O² car le remplacement de ton filtre pourrait modifier la cartographie, donc peutetre un pti reglage apres.
pour les jantes le 17" pas de souci tu trouveras des jante replica sur ebay & aussi dans le forum. _________________ vroummm
VENDU!! snif! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
xplosiv
Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 604
|
Posté le: 26 Juil 2006 10:36 Sujet du message: |
|
|
UN FILTRE n'a pas vraiment d'impacte sur la cartographie quand meme |
|
|
Revenir en haut |
|
|
romainfief
Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 148 Localisation: valence dans la drome!
|
Posté le: 26 Juil 2006 19:28 Sujet du message: |
|
|
mince je ne pourrais pas retourné pr modifié ma reprog car le vais instalé le filtre ce week mais c'est a +1h de route dc je vais pas y retourné pr ça je voi pas commen le filtre a air pourrai changé la reprog
@++ |
|
|
Revenir en haut |
|
|
maga-lova Invité
|
Posté le: 20 Aoû 2006 02:02 Sujet du message: |
|
|
tu n'auras pas besoin de modifier la reprog apres changement pour un filtre plus perméable car la repro pour les 115 est reglée "riche" donc tu amelioreras le rendement (a peine 2à 3 %) sans avoir besoin de toucher a la carto.
un bon complément mécanique à ta repro consiste à décatalyser. c'est légal en fonction de l'age de ta voiture
voir le post "décata" ci-dessous
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section10/sujet376576.htm
ps: le forum n'est pas encore partenaire avec www.o2programmation.com, mais magalova oui
alfistement |
|
|
Revenir en haut |
|
|
bibi147
Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 100 Localisation: grenoble
|
Posté le: 23 Aoû 2006 22:58 Sujet du message: |
|
|
excuse moi mais ton jtd il sort combien maintenant romainfief ?
car j'ai une 115 et je vais la faire reprog aussi!! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
romainfief
Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 148 Localisation: valence dans la drome!
|
Posté le: 31 Aoû 2006 22:36 Sujet du message: |
|
|
145ch minan:
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
bibi147
Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 100 Localisation: grenoble
|
Posté le: 04 Sep 2006 23:13 Sujet du message: |
|
|
et alors t'es impression par rapport a avant??
ca pousse bien mieux?? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
wolverine09
Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 69
|
Posté le: 05 Sep 2006 10:32 Sujet du message: |
|
|
Ca y est j ai craqué aussi RDV semaine prochaine chez 0² pour une 150 CV ca devrait me monter a 180CV et des bananes :D pressé d'y être on y va a plusieur avec un audi 2.5 180 CV quattro et une clio 75 CV lol, prix forum 450 euros aussi je vous donne mes impressions quand ce sera fait :) _________________ Alfa 147 150 CV M-Jet Phase II Selective Cuir Beige Jantes 17" GT |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Yann78
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 69 Localisation: Yvelines
|
Posté le: 12 Sep 2006 07:31 Sujet du message: |
|
|
Salut !
sur un 150cv ca va tourner aux oignons !
les reprogs de JTD ont étè tester et approuver !
O²ssiment _________________ Golf 5 TDI Comfort
Gris titane, Glastint intégral
105@160 et 34Mkg O² inside |
|
|
Revenir en haut |
|
|
fhjkfkf
Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 129
|
Posté le: 12 Sep 2006 13:17 Sujet du message: |
|
|
je cherche les vidéos de magalova,trouve plus |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Yann78
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 69 Localisation: Yvelines
|
Posté le: 27 Sep 2006 14:26 Sujet du message: |
|
|
Salut
les voici les petites vidéo :
http://www.dailymotion.com/magalova/1
Dommage que ses posts ont étè éffacés !
_________________ Golf 5 TDI Comfort
Gris titane, Glastint intégral
105@160 et 34Mkg O² inside |
|
|
Revenir en haut |
|
|
renaud147
Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1061
|
Posté le: 01 Oct 2006 12:35 Sujet du message: |
|
|
145CV pour une JTD115 ???
Whaou ça fait beaucoup;
Y'a pas moyen de faire faire une reprog plus sage qui privilégie plutôt l'agrément moteur, la conso et la souplesse plutôt que la puissance max ?
Dans les 130/135CV ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Tabasco_147
Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 504 Localisation: 92
|
Posté le: 01 Oct 2006 13:58 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Yann78
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 69 Localisation: Yvelines
|
Posté le: 01 Oct 2006 17:43 Sujet du message: |
|
|
renaud147 a écrit: | 145CV pour une JTD115 ???
Whaou ça fait beaucoup;
Y'a pas moyen de faire faire une reprog plus sage qui privilégie plutôt l'agrément moteur, la conso et la souplesse plutôt que la puissance max ?
Dans les 130/135CV ? |
salut !
ce n'est pas les cv qu'il faut surveiller, mais le couple !
c'est lui le plus destructeur dans une reprog de bourin !
_________________ Golf 5 TDI Comfort
Gris titane, Glastint intégral
105@160 et 34Mkg O² inside |
|
|
Revenir en haut |
|
|
renaud147
Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1061
|
Posté le: 01 Oct 2006 18:06 Sujet du message: |
|
|
OK merci les gars je vais téléphoner pour avoir des renseignements et je vous tiens au jus |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Tabasco_147
Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 504 Localisation: 92
|
Posté le: 01 Oct 2006 19:14 Sujet du message: |
|
|
Yann78 a écrit: | salut !
ce n'est pas les cv qu'il faut surveiller, mais le couple !
c'est lui le plus destructeur dans une reprog de bourin !
|
+1
Pour info, sur nos JTD, la limite admissible par l'embrayge (qui joue le roule de "fusible" pour la mécanique) se situe autour des 44 daN.m. Au dela, il patine si on met pied au plancher au régime de couple max.
ZA+ _________________ 147 JTD² 16v - gris clair - 5p et un siège BB
Alfa : pour le plaisir
Ma 147 à vendre sur : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=326370#326370 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Yann78
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 69 Localisation: Yvelines
|
Posté le: 04 Oct 2006 14:19 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
|