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Leve vitre capricieux!

 
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Cédric.35



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MessagePosté le: 21 Avr 2006 14:00    Sujet du message: Leve vitre capricieux! Répondre en citant

Quelqu'un aurait-il une solution pour un leve vitre coté passager qui ne parche que un fois sur deux!Merci bounce
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centquarantesept



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MessagePosté le: 21 Avr 2006 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant ce probleme. J'ai la meme chose de temps en temps et je ne sais pas non plus d'ou cela vient. En tout cas, je suis sur que ce n'est pas le meme probleme que celui de la vitre qui a du mal a monter. J'ai deja mis de la graisse sylicone a plusieurs reprises.
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dbonin
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MessagePosté le: 21 Avr 2006 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

graisse silicone et c'est ok normalement.

C'est le detecteur anti-pincement qui coupe la remonté de la vitre.
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centquarantesept



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MessagePosté le: 21 Avr 2006 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ne peut pas etre cela. Si on veut remonter la vitre par la commande du passager, ca ne veut rien savoir, si on le remonte par la commande conducteur pas de soucis. A en perdre la tete, mais ce n'est donc pas le meme probleme que celui qui se regle au WD40 pas_sourire
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yonel



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MessagePosté le: 21 Avr 2006 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

bouton poussoir ?
le symptome est le meme avec la commande coté conducteur pour la vitre passager ?
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centquarantesept



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MessagePosté le: 21 Avr 2006 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="yonel"]bouton poussoir ?
le symptome est le meme avec la commande coté conducteur pour la vitre passager ?[/quote]

Non, justement, c'est ce que je dis juste avant. La vitre passager refuse de descendre ou monter avec le bouton pressoir coté passager alors qu'avec le bouton pressoir coté du conducteur, la vitre remonte.
A en perdre la tete crazy2
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aideadsl



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MessagePosté le: 21 Avr 2006 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ma vitre côté passager remonte tout doucement ! crazy2
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Cédric.35



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MessagePosté le: 21 Avr 2006 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le probleme c bien ca! Coté conducteur on peut descendre et remonter la vitre passager,coté passager on peut la descendre mes impossible de la remonter! crazy2 j'hésite a demonter le bouton coté passager?si il se démonte?
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cedrick



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MessagePosté le: 21 Avr 2006 21:41    Sujet du message: vitre Répondre en citant

c la commande de vitre conducteur j ai eu le meme souci

a tu deja demonter ton paneau de porte CONDUCTEUR??

ferifi la nape de liaison entre la platine de commande et le boitier(tout le bloc sous les bouton poussoir) mais fais gaffe la nappe est tres fragile... MOI CA MA VALUE DE REDENUDER TOUT LES FILE DE LA NAPPE POUR LES RESOUDER SUR LE CIRCUIT ELECTRONIQUE 3H30 de galere
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yonel



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MessagePosté le: 21 Avr 2006 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="centquarantesept"]
yonel a écrit:
bouton poussoir ?
le symptome est le meme avec la commande coté conducteur pour la vitre passager ?[/quote]

Non, justement, c'est ce que je dis juste avant. La vitre passager refuse de descendre ou monter avec le bouton pressoir coté passager alors qu'avec le bouton pressoir coté du conducteur, la vitre remonte.
A en perdre la tete crazy2


"sorry man" au_revoir

j'aurais risqué le démontage dans une casse auto, pour tenter le coup
comme ça, en plus, si t'as l'occase de tomber sur une 147, tu peux demonter sans trop de sueurs froides...
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julinho9



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MessagePosté le: 06 Sep 2006 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je viens d'avoir ce souci. Lorsque j'appuie sur le bouton du leve vitre coté passager, la vitre descend completement (impossible de l'arreter) et en appuyant sur ce bouton pour la remonter, ça marche pas, je suis obligé d'utiliser le bouton coté conducteur.
Quelle est la solution a ce pb ? acheter un leve vitre ? (j'espere que non)
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Cuore Sportivo 67



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MessagePosté le: 06 Sep 2006 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Cédric.35 a écrit:
Oui le probleme c bien ca! Coté conducteur on peut descendre et remonter la vitre passager,coté passager on peut la descendre mes impossible de la remonter! crazy2 j'hésite a demonter le bouton coté passager?si il se démonte?

J'ai eu le même problème et c'est facile à réparer.

- Tu déclipses l'interrupteur de la portière
- Une fois sortie y faut que tu sépare la partie supérieur de la partie inférieur, en libérant les clips (il y en a 5 si je me rappel bien)
- Puis tu auras un plastique en silicone dans lequel ce trouve 2 contacts. Ces deux contacts viennent faire contact sur le circuit électronique qui permet la remonter des vitres.
- Tu les nettoie et tu remontes le tout et sa fonctionne à nouveau.
C'est l'oxydation de ces 2 contacts qui font que c'est aléatoire.

C'est pas très clair mes explications mdr mais tu devrais tant sortir.
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julinho9



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MessagePosté le: 06 Sep 2006 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton aide Cuore Sportivo 67
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Cuore Sportivo 67



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MessagePosté le: 06 Sep 2006 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

julinho9 a écrit:
Merci pour ton aide Cuore Sportivo 67

De rien si je peux rendre service clin_oeil tu nous tiens au courant au_revoir
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NikosKos



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MessagePosté le: 07 Sep 2006 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la solution.
J'ai exactement ce problème depuis 2 semaines.
Je m'en occupe dès demain cool
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NikosKos



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MessagePosté le: 12 Sep 2006 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un petit reportage photo que j'ai réalisé lors du démontage de la commande lève-vitre.

Matériel utilisé :
- Mes doigts
- Le tournevis Alfa fourni dans la roue de secours (côté plat)
- Un bombe pour nettoyer les connecteurs
- Un chiffon


Voici donc l'objet incriminé :




On démonte le bloc de commande en tirant dessus avec ses doigts





On débranche la fiche et on défait le couvercle noir en déclipsant à l'aide du tournis Alfa. Ensuite, on peut sortir le circuit imprimé en le tirant le long des pattes noires qui le maintiennent au bloc noir.
On obtient les 3 pièces suivantes :

En bas à gauche en noir : Le bloc avec l'interrupteur.
En haut à droite en noir : Le couvercle du bloc de l'interrupteur.
En haut à gauche en vert et blanc : Le circuit imprimé




Sur la photo suivante, on voit bien les trous servant à fixer le circuit imprimé au bloc




Sur le circuit imprimé, une face est couverte d'un plastique souple fixé à l'aide de 4 pattes. Il faut le détacher pour accéder aux contacteurs.(encerclés en rouge sur la photo)



Nettoyez à l'aide de la bombe et essuyez avec le chiffon.
Ensuite, il ne reste plus qu'à tout remonter.

Bon courage ! content
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Cuore Sportivo 67



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MessagePosté le: 12 Sep 2006 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà c'est ce que j'ai fais, merci à toi pour ce reportage photo. Ca m'évitera de redémonter pour faire des photos mdr
Tu dis pas à la fin de ton reportage si ça fonctionne à présent clin_oeil mais je pense que oui au_revoir
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chandler68



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MessagePosté le: 13 Sep 2006 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

NikosKos a écrit:
Voici un petit reportage photo que j'ai réalisé lors du démontage de la commande lève-vitre.

Matériel utilisé :
- Mes doigts
- Le tournevis Alfa fourni dans la roue de secours (côté plat)
- Un bombe pour nettoyer les connecteurs
- Un chiffon


Voici donc l'objet incriminé :




On démonte le bloc de commande en tirant dessus avec ses doigts





On débranche la fiche et on défait le couvercle noir en déclipsant à l'aide du tournis Alfa. Ensuite, on peut sortir le circuit imprimé en le tirant le long des pattes noires qui le maintiennent au bloc noir.
On obtient les 3 pièces suivantes :

En bas à gauche en noir : Le bloc avec l'interrupteur.
En haut à droite en noir : Le couvercle du bloc de l'interrupteur.
En haut à gauche en vert et blanc : Le circuit imprimé




Sur la photo suivante, on voit bien les trous servant à fixer le circuit imprimé au bloc




Sur le circuit imprimé, une face est couverte d'un plastique souple fixé à l'aide de 4 pattes. Il faut le détacher pour accéder aux contacteurs.(encerclés en rouge sur la photo)



Nettoyez à l'aide de la bombe et essuyez avec le chiffon.
Ensuite, il ne reste plus qu'à tout remonter.

Bon courage ! content

Pour enlever le circuit imprimé du bloc est ce que ca resister aussi chez toi, car moi j'ai l'impression que c'est collé.
Merci
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chandler68



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MessagePosté le: 13 Sep 2006 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Petite precision lorsqu'on retire le circuit imprimé il faut bien faire attention a deux petit baton blanc qui se trouvent sous le bouton poussoir.
Car ci c'est perdu le bouton bouge n'importe comment et y'a plus moyen de faire contact sur le circuit.
J'espere etre clair.
Sinon ca marche nikel, heureusement que ce forum existe bounce
P.S: moi j'ai utilisé juste de l'eau.
au_revoir
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NikosKos



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MessagePosté le: 13 Sep 2006 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Cuore Sportivo 67 a écrit:
Voilà c'est ce que j'ai fais, merci à toi pour ce reportage photo. Ca m'évitera de redémonter pour faire des photos mdr
Tu dis pas à la fin de ton reportage si ça fonctionne à présent clin_oeil mais je pense que oui au_revoir


Ben en fait, j'attends de voir. Je l'ai fait hier à midi et comme je suis pas du côté passager, il me faut un cobaye pour tester ("mais non poupounette, je t'ai pas traitée de cobaye...Aie ! pas le rouleau à patisserie !").
Sur la mienne, ça le faisait très rarement. Ca a dû m'arriver 4 ou 5 fois en 4 mois.
Quand j'ai tout remonté, j'ai évidemment passé 2 minutes à monter et descendre la vitre. Ca a marché impec, mais ce n'est pas une preuve pour le moment. content


Citation:
Pour enlever le circuit imprimé du bloc est ce que ca resister aussi chez toi, car moi j'ai l'impression que c'est collé.
Merci

Je n'ai pas le souvenir que ça ait tellement résisté. Ce n'est en tout cas pas collé. Il se peut que le plastique de tes pattes soit mal moulé et qu'il faille forcer plus.
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