Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
den94
|
Posté le: 08 Sep 2006 10:59 Sujet du message: mes vitres s'ouvrent toute seule ... la nuit !! |
|
|
slt,
d'abord non non je n'ai pas bu, d'ailleur il est que 11h du mat !
ça fais 2 fois que j'arrive à ma voiture le matin et que mes vitres st ouvertent à 100%, la premiere fois j'ai eu un doute, mais cette fois je suis quasi certain de ne pas les avoir laissé ouverte.
Qq'un as t'il dejà eu ce problème ?
pour info je viens de faire changer mon body computer suite au porblème connu des clino AVG ARD.
Merci de votre aide _________________ 147 distinctive grise intérieur beige jantes 16"
102000 km... dejà |
|
|
|
|
|
MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 08 Sep 2006 12:31 Sujet du message: |
|
|
Tu n'a pas ton bouton de fermeture de telecommande qui reste en position appuyé et qui du coup ouvre toutes les vitres d'un coup ...
Moi ca m'est arrivé, la clé etait dans ma poche ... _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
|
|
Krg
|
Posté le: 08 Sep 2006 18:03 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
ThReM
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 364 Localisation: Lavilledieu (07 - Ardèche)
|
Posté le: 09 Sep 2006 18:21 Sujet du message: |
|
|
MIKE a écrit: | Tu n'a pas ton bouton de fermeture de telecommande qui reste en position appuyé et qui du coup ouvre toutes les vitres d'un coup ...
Moi ca m'est arrivé, la clé etait dans ma poche ... |
+1, moi je verrai bien le bouton de la telecommande qui reste bloqué quand tu fermes ta voiture. _________________ EX 2.0L Selespeed, Rosso Alfa, 17" Supersport, Nav+, cuir TI. |
|
|
|
|
kancrela
|
Posté le: 09 Sep 2006 22:34 Sujet du message: |
|
|
les nuits sont chaudes, elle s'aere un peu
----->[] _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 09 Sep 2006 22:42 Sujet du message: |
|
|
Surveille ta femme _________________ En Smart |
|
|
|
|
den94
|
Posté le: 09 Sep 2006 23:44 Sujet du message: |
|
|
bon je vois que ça vous fait bine marrer, moi aussi qq part, si j'été pas un pue inquiet du jour ou il vas pleuvoir ou du jour ou la voiture sera plus là....
bref, j'hbite au 4eme, et je ne peux pas ouvrir de ma fenetre en ayant un visu dessus. je vois pas comment le fait de rester appuyé sur les bouton de la centralisé foutrais un brin pareil... grrr
m'enfin, je fais bien attention que tout est fermé à chaque fois que je quitte la voiture pour etre certain que je perds pas la boule, m^me si j'ai eu 30 ans cette année
un collègue de buro m'a parlé de ça 205 (bon ok c une peugeot... mais bon)
elle souvrait tt seule apres qq minutes, finalement il a campé à coté de la porte jusqu'a ce que ça s'ouvre, pour finalement decouvrir que ça centralisé été un peu grippé et que ça forcait sur la fermeture jusqu'a la rouvrir....
je vous tiens au jus
@++ _________________ 147 distinctive grise intérieur beige jantes 16"
102000 km... dejà |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 10 Sep 2006 12:17 Sujet du message: |
|
|
Celà m'est arrivé une seule fois, mais uniquement la vitre conducteur s'est ouverte tout seule... celà ne s'est jamais reproduit... Très bizarre.... heureusement, c'était cet été... dans un coin trankil lol ;-) Mais bon j'ai jamais pu l'expliquer... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
ThReM
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 364 Localisation: Lavilledieu (07 - Ardèche)
|
Posté le: 10 Sep 2006 18:01 Sujet du message: |
|
|
den94 a écrit: | je vois pas comment le fait de rester appuyé sur les bouton de la centralisé foutrais un brin pareil... grrr |
Ben tout simplement pke sur la 147, quand tu maintiens les boutons d'ouverture ou de fermeture des portes, au bout de quelques secondes, les vitres d'ouvrent ou se ferme. C'est une fonction de la télécommande.
Se peut il qu'il y ai des interférences dans ton quartier qui en arriverait à émettre ce code d'ouverture ???
Ca n'arrive que devant chez toi, ou aussi ailleurs ? _________________ EX 2.0L Selespeed, Rosso Alfa, 17" Supersport, Nav+, cuir TI. |
|
|
|
|
note
Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 388 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 11 Sep 2006 10:58 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ta voiture est possédée.... _________________ 147 JtdM 126cv@165cv Noire jantes Ti- Glastint Carbone. |
|
|
|
|
bibi33
|
Posté le: 11 Sep 2006 11:34 Sujet du message: |
|
|
Ca m'est déjà arrivé que la voiture allume les codes toute seule (elle ne s'appelle pas Christine ) quelques minutes après l'arrêt total et la fermeture de la voiture, ca venait de problèmes d'infiltration d'eau au niveau du tableau de bord qui créaient des faux contacts, en attendant que ca sèche la seule solution que j'avais trouvé était de débrancher la batterie toute la nuit. _________________ 147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img] |
|
|
|
|
Adri24
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 25 Localisation: Dordogne-Périgord
|
Posté le: 15 Sep 2006 02:12 Sujet du message: |
|
|
EXCEPTIONNELLEMENT les phares sont restés allumés 10 secondes après fermeture de la voiture, c'est le follow-me home! il suffit d'éteindre le moteur et d'actionner le commodo des "feux de route" pour l'enclencher!
Dernière édition par Adri24 le 05 Mar 2007 00:09; édité 2 fois |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 16 Sep 2006 15:00 Sujet du message: |
|
|
T'es en Ecosse ? y a pas mal de fantômes là-bas ...
Sinon y a rien qui disparait dedans ?
T'as essayé de rester devant une fois ? comme l'a fait ton ami ? _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
jnoel68
|
Posté le: 20 Sep 2006 13:47 Sujet du message: Re: mes vitres s'ouvrent toute seule ... la nuit !! |
|
|
den94 a écrit: | slt,
d'abord non non je n'ai pas bu, d'ailleur il est que 11h du mat !
ça fais 2 fois que j'arrive à ma voiture le matin et que mes vitres st ouvertent à 100%, la premiere fois j'ai eu un doute, mais cette fois je suis quasi certain de ne pas les avoir laissé ouverte.
Qq'un as t'il dejà eu ce problème ?
pour info je viens de faire changer mon body computer suite au porblème connu des clino AVG ARD.
Merci de votre aide |
Salut,
J'ai eu le même problème.
Il s'agit d'un problème sur ta clé. La mienne est passée à l'eau et ne marchait plus, mais elle devait envoyer des signaux à la voiture.
Comme quand tu appuies longtemps sur le bouton d'ouverture, les vitres ses baissent ....
J'ai retiré la pile et fait séché le tout ... plus de prob. mais la clé ne marche tjs pas et ça couterait 150€ de la faire changer pa Alfa
Ta clé n'est pas tombée dans l'eau ou bien n'est elle pas humidifiée ? _________________ Alfa 147 JTD 140 CV 5P SELECTIVE
Bleu inca - Cuir gris
115000 kms - à vendre |
|
|
|
|
wacas
|
Posté le: 04 Mar 2007 02:09 Sujet du message: |
|
|
desolé pour le deterrage de topic, mais je cherche un renseignement :) ton cas m'était arrivé une fois sur mon ancienne 33, tout simplement en cause la batterie, je l'avais changé et plus de problème ++ |
|
|
|
|
paolo_extrud
|
Posté le: 20 Juil 2007 15:39 Sujet du message: |
|
|
j'ai le MEME probleme sur ma GT depuis ce matin...
je suis entrain de faire un reset ecu... ont vera bien,
pas de cléfs humide, pas d'infiltrations... c'est super louche ! _________________ 155->166->200sx->200sx->300zx->GTiR->Alfa GT ! |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 23 Juil 2007 09:39 Sujet du message: |
|
|
paolo_extrud a écrit: | j'ai le MEME probleme sur ma GT depuis ce matin...
je suis entrain de faire un reset ecu... ont vera bien,
pas de cléfs humide, pas d'infiltrations... c'est super louche ! |
ça m'est arrivé une fois en province, les 4 vitres ouvertes... heureusement, dans le jardin d'un maison...
Je n'ai rien fait et ça ne s'est jamais reproduit pour le moment... très bizarre quand même... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
chriser
Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 2475 Localisation: France - 91 - Evry
|
Posté le: 23 Juil 2007 10:46 Sujet du message: |
|
|
Mikl a écrit: | Celà m'est arrivé une seule fois, mais uniquement la vitre conducteur s'est ouverte tout seule... celà ne s'est jamais reproduit... Très bizarre.... heureusement, c'était cet été... dans un coin trankil lol ;-) Mais bon j'ai jamais pu l'expliquer... |
LOL !!
On a compris MIkl !! Je t'assure !! _________________ ALFA 159 Sport 1.9 JTDM 150
Ex ALFA 147 Distinct 1.9 JTDM 120@172 O² Down Pipe + jantes Ti + coque rétro alu
Maintenant 2 italiennes @ home, pas vrai chérie!
Ma belle en photos, et en couleur s'il vous plaît |
|
|
|
|
Deydey
|
Posté le: 23 Juil 2007 11:03 Sujet du message: |
|
|
Mikl a écrit: | ça m'est arrivé une fois en province, les 4 vitres ouvertes... heureusement, dans le jardin d'un maison...
Je n'ai rien fait et ça ne s'est jamais reproduit pour le moment... très bizarre quand même... |
Oui chez ma mamie.....Et on est passé pour des tarés parce qu'ils ont cru qu'on avait oublié de fermer les vitres |
|
|
|
|
MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 23 Juil 2007 13:12 Sujet du message: |
|
|
Deydey a écrit: | Mikl a écrit: | ça m'est arrivé une fois en province, les 4 vitres ouvertes... heureusement, dans le jardin d'un maison...
Je n'ai rien fait et ça ne s'est jamais reproduit pour le moment... très bizarre quand même... |
Oui chez ma mamie.....Et on est passé pour des tarés parce qu'ils ont cru qu'on avait oublié de fermer les vitres |
les supers blagues de deydey _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
|
|
|