Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Misti
|
Posté le: 28 Juil 2003 16:07 Sujet du message: P'tit rossignol incompréhensible |
|
|
Salut à tous
Voilà, j'ai un petit rossignol du côté conducteur dont je n'arrive pas à identifier la cause... Le bruit apparait dans la porte ou au tout début de l'aile arrière (difficile à déterminer), UNIQUEMENT à partir de 90-100. Cela fait un cliquetis métallique, comme s'il y avait une petite tige qui vibrait de temps en temps. Tout a l'air parfaitement fixé dans la porte (serrure et poignée OK). Quelqu'un a t-il une idée de ce que ca peut être? |
|
|
|
|
|
jfb
|
Posté le: 28 Juil 2003 20:03 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai un petit cliquetis métallique mais qui se déclare plutot vers 130km/h
J'ai plutot l'impression qu'il vient de devant moi mais je n'ai pas trouvé d'explication
Quelqu'un a t'il déjà solutionné ce pb ? |
|
|
|
|
Gast
Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 562 Localisation: Lille (F-59)
|
Posté le: 29 Juil 2003 10:05 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pas d'idée sur la cause de vos soucis mais tout ce que je sais, c'est qu'il ne faut pas trop se fier aux impressions de provenances des bruits.
En effet, vous pensez que le bruit vient de l'arrière et paf, c'est le train avant qui est en cause ou vice-versa.
La seule option qui peut se vérifier c'est le droite gauche.
Allez savoir.
Gast _________________ Boost ! |
|
|
|
|
targal
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 29 Juil 2003 10:12 Sujet du message: |
|
|
jfb a écrit: | Moi aussi j'ai un petit cliquetis métallique mais qui se déclare plutot vers 130km/h
J'ai plutot l'impression qu'il vient de devant moi mais je n'ai pas trouvé d'explication
Quelqu'un a t'il déjà solutionné ce pb ? |
tu es sûr que ça n'est pas plutôt un sifflement aigu qui monte du tableau de bord ? Si ton bruit se rapproche de cela, c'est sûrement les essuis glaces qui à partir de 120/130 siffle de manière assez stridente. Solution : à partir de 160, ça le fait plus ... _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
|
|
|
|
|