Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FDNY-vin's

|
Posté le: 14 Sep 2006 19:51 Sujet du message: probleme avec la console:carte sim |
|
|
bon et bien je m'explique:
lorsque je mets la carte + sim dans le receptacle prevue a cet effet;j'ai bien la demande du code pin.....je rentre le code,recherche le reseau puis se stabilise sur l'operateur orange.mais au bout de peut de temps il me met sans y toucher:carte sim extraite ou mal introduite!!!!!!!j'ai la connection pour 5 min / 10 min ou meme des fois il me demande mm pas le code pin il met directement carte extraite .....mais lol koi
alors je suis alles chez mon concessionnaire de st maur qui attend de prendre un rdv avec un responsable de magnetti marelli pour voir le vehicule....bref que faire si devant ses yeux la connection fonctionne et que pendant un laps de temps je n'ai pas de deco......il va pas me croire c'est chiant....et cher une carte alfa (sim) coute 20 euro c'est ma 2eme et ca marche tjrs pas...... _________________ 1.9 jtd 150ch 5 p
gris stromboli |
|
|
|
|
 |
yonel
|
Posté le: 14 Sep 2006 21:47 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
FDNY-vin's

|
Posté le: 14 Sep 2006 23:29 Sujet du message: |
|
|
non deja changée.......je desespere
 _________________ 1.9 jtd 150ch 5 p
gris stromboli |
|
|
|
 |
ThReM

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 364 Localisation: Lavilledieu (07 - Ardèche)
|
Posté le: 15 Sep 2006 20:47 Sujet du message: |
|
|
Si tu peux refaire faire ta puce, ne la détache pas de son support quand on te la livre, ca marche très bien ainsi.
Sinon solution à 0€, tu vas dans une boutique de phone, tu demande une support de carte sim usagé (il en jète un à chaque téléphone vendu), tu fou un bout de stoch à l'emplacement de la puce, et tu colles ta puce dessus.
J'ai fonctionné ainsi pendant 1 mois avant de demander ma puce jumelle. Maintenant j'ai la puce jumelle que je n'ai pas enlevée de son support détachable et ça marche tout aussi bien, la manip d'enlever la puce du tel en moins. _________________ EX 2.0L Selespeed, Rosso Alfa, 17" Supersport, Nav+, cuir TI. |
|
|
|
 |
|