Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cuore Sportivo 67
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 1459 Localisation: Alsace du Nord (67)
|
Posté le: 30 Juin 2006 21:41 Sujet du message: Toujours un problème de peinture |
|
|
Salut
En lavant ma voiture ce soir j'ai découvert ma peinture toute bullées sur l'arrrière gauche . J'avais déjà ce problème y a 6 mois, mon concessionnaire ma refait la peinture sur ce même côté en faisant marché la garantie. Pensez vous que je puisse lui demandé de repeindre ce côté ?
A+ _________________
|
|
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 30 Juin 2006 21:44 Sujet du message: |
|
|
Oui si elle est encore sous garantie il n'y a pas de raison..
Une 147 qui a de l'humidité ? _________________ En Smart |
|
|
|
|
Cuore Sportivo 67
|
Posté le: 30 Juin 2006 21:52 Sujet du message: |
|
|
La garantie de ma voiture est éxpiré, mais sa fait pas 6 mois que sa a été refait. _________________
|
|
|
|
|
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 30 Juin 2006 21:55 Sujet du message: |
|
|
Cuore Sportivo 67 a écrit: | La garantie de ma voiture est éxpiré, mais sa fait pas 6 mois que sa a été refait. |
Ca ne te coûtera rien de demandé!
Elève un peu la voix, si ça rechigne un peu! _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
|
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 30 Juin 2006 22:07 Sujet du message: |
|
|
Effectivement passe par ton garage pour voir ce qu'ils te disent.
Si ils ne veulent pas, lettre à Alfa _________________ En Smart |
|
|
|
|
Cuore Sportivo 67
|
Posté le: 04 Juil 2006 00:19 Sujet du message: |
|
|
Ayé c'est bon, je suis passé au garage cet après midi et c'est bon y me la reprenne , j'ai déjà le rendez vous. Y ont même pas discuté. Tous fini bien _________________
|
|
|
|
|
TOMTOMS pirate
Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 629 Localisation: 59 valenciennes
|
Posté le: 04 Juil 2006 06:40 Sujet du message: |
|
|
simpa ton garage
tu n'as des photos du probleme? _________________ vroummm
VENDU!! snif! |
|
|
|
|
Cuore Sportivo 67
|
Posté le: 04 Juil 2006 18:30 Sujet du message: |
|
|
Voilà les photos
Sur les photos ont vois pas trop le bullage, mais en réalité c'est _________________
|
|
|
|
|
Cuore Sportivo 67
|
Posté le: 21 Juil 2006 11:29 Sujet du message: |
|
|
Nouvelle histoire dans mon périple
J'ai déposé ma belle lundi 17 juillet à la concession alfa romeo de strasbourg. Aujourd'hui nous sommes le 21 juillet et je ne l'ai toujours pas récupéré.
Explications :
Au mois de Février j'avais donc fais repeindre cette aile, récemment en lavant ma voiture le bullage de la peinture et ressorti . Je fonce direct chez Alfa y me dise ok ont la refait . Je dépose donc la voiture lundi.
Procédure :
La garantie alfa n'étant plus valable, le garage procède à un prélèvement de peinture sur ma belle pour en connaitre la cause. La démarche étant intelligente faut le reconnaitre . Par contre les délais . Ils auront les résultats lundi matin . PLUS D'UNE SEMAINE pour repeindre une aile arrière
Y m'on filer une voiture de location une fiat panda essence, sans clim, sachant que je fais beaucoup de kilomètres le porte feuille en prend un coup.
J'en ai marre je veux ma 147 _________________
|
|
|
|
|
Cuore Sportivo 67
|
Posté le: 04 Sep 2006 13:58 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
Ben voilà encore un post pour dire que ma peinture re-bulle à nouveau j'en ai marre Je l'ai récupéré y a 4 semaines après quelle soit passé chez alfa, en plus y ont gardés la voiture 11 jours pour "bien là faire" en tout cas cette fois ca va chauffé _________________
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 04 Sep 2006 14:02 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
kancrela
|
Posté le: 08 Sep 2006 22:30 Sujet du message: |
|
|
la concession devrait changer de carossier parce que celui la visiblement sait pas faire son travail... _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
|
|
|
|
Cuore Sportivo 67
|
Posté le: 08 Sep 2006 23:21 Sujet du message: |
|
|
kancrela a écrit: | la concession devrait changer de carossier parce que celui la visiblement sait pas faire son travail... |
Je pense comme toi, mais pour eux ce n'est pas la faute du personnel, mais celle de la qualité de la peinture. Evidemment c'est plus facile comme ça. Je là ramène en concession Mercredi et j'ai demandé à voir l'expert et le patron de la concession. Je vous tiens au courant. _________________
|
|
|
|
|
Cuore Sportivo 67
|
Posté le: 13 Sep 2006 17:21 Sujet du message: |
|
|
Bon ben je l'ai déposé et je sais pas quand je vais la récupéré et en quel état . J'ai discuté avec le chef d'atelier qui a refusé de me voir au début alors qu'il était prévenu de mon arrivé , comme j'ai insisté il a bien voulu ce déplacé. Je lui montre la belle est il me dis :" je sais plus quoi faire", la carrosserie c'est son métier quand même. Enfin Bref de fil en aiguille il m'a dis qu'un expert de chez alfa va passer la revoir, mais il n'est pas capable de me dire quand elle me sera rendu . Donc je suis reparti avec une voiture de prêt et j'ai laissé ma belle . _________________
|
|
|
|
|
Petit Baeren
|
Posté le: 13 Sep 2006 17:28 Sujet du message: |
|
|
Cuore Sportivo 67 a écrit: | Bon ben je l'ai déposé et je sais pas quand je vais la récupéré et en quel état . J'ai discuté avec le chef d'atelier qui a refusé de me voir au début alors qu'il était prévenu de mon arrivé , comme j'ai insisté il a bien voulu ce déplacé. Je lui montre la belle est il me dis :" je sais plus quoi faire", la carrosserie c'est son métier quand même. Enfin Bref de fil en aiguille il m'a dis qu'un expert de chez alfa va passer la revoir, mais il n'est pas capable de me dire quand elle me sera rendu . Donc je suis reparti avec une voiture de prêt et j'ai laissé ma belle . |
C'est quoi la voiture de prêt???? _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
|
|
|
|
|
Cuore Sportivo 67
|
Posté le: 13 Sep 2006 17:59 Sujet du message: |
|
|
Petit Baeren a écrit: | Cuore Sportivo 67 a écrit: | Bon ben je l'ai déposé et je sais pas quand je vais la récupéré et en quel état . J'ai discuté avec le chef d'atelier qui a refusé de me voir au début alors qu'il était prévenu de mon arrivé , comme j'ai insisté il a bien voulu ce déplacé. Je lui montre la belle est il me dis :" je sais plus quoi faire", la carrosserie c'est son métier quand même. Enfin Bref de fil en aiguille il m'a dis qu'un expert de chez alfa va passer la revoir, mais il n'est pas capable de me dire quand elle me sera rendu . Donc je suis reparti avec une voiture de prêt et j'ai laissé ma belle . |
C'est quoi la voiture de prêt???? |
Tu sors _________________
|
|
|
|
|
kancrela
|
Posté le: 15 Sep 2006 22:49 Sujet du message: |
|
|
moi j'avais eu droit à un multipla en voiture de pret, c'est rigolo, mais bon j'en acheterai pas un _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
|
|
|
|
Petit Baeren
|
Posté le: 16 Sep 2006 05:58 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Cuore Sportivo 67
|
Posté le: 16 Sep 2006 14:16 Sujet du message: |
|
|
Petit Baeren a écrit: | kancrela a écrit: | moi j'avais eu droit à un multipla en voiture de pret, c'est rigolo, mais bon j'en acheterai pas un |
Je pense qu'il la voiture qui monte aux arbres! |
Non je crois pas quelle monte aux arbres, faut que je lui mette de l'essence dans le reservoir et pas du bambou _________________
|
|
|
|
|
Cuore Sportivo 67
|
Posté le: 20 Sep 2006 14:50 Sujet du message: |
|
|
En mode j'ai les nerfs
Comme vous la savez tous ma 147 est chez alfa strasbourg pour la 3ème fois pour ce put... de problème de peinture. Ca fait une semaine quelle est là bas et personne ne me donne des nouvelles (Le garage m'a dit qu'ils m'appelleront Lundi... ) Aujourd'hui j'appelle trois fois pour savoir ce qu'il en ait. Soit le chef d'atelier et occupé y mange, pas là et chaque fois on me dit il vous rappelles. Alors maintenant STOP ça commence à bien faire. J'en ai rale c....
La vache sa fait du bien de s'acharné sur son clavier _________________
|
|
|
|
|
|