Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicolas
|
Posté le: 31 Déc 2003 01:47 Sujet du message: help pour un debutant en alfa 147 |
|
|
Voila je suis fou de l'alfa 147 depuis bien longtemps et maintenant je compte m'en acheter une d'occasion ..alors je me renseigen au maximum!
Le model que je souhaite est le 1.6 105cv distinctive.
1: Quelles sont les options disponibles pour ce model ?
2: quelle est la taille du pneu a mettre sur une jante en 17" afin que ca ne touche pas le ressort d'amortisseur?
3: Peux t'on via un atelier alfa faire poser les phares xenons d'origine ?
Ou peux t'on voir les dofferentes jantes alu 17" dispo chez alfa ??
Y a t'il un troisieme appuis tetes arriere sur la distinctive ?? Et si non peux t'on le faire installer via l'atelier alfa ??
Merci beaucoups de venir en aide d'un amoureux de l'alfa
Nico _________________ QUI OSE GAGNE !!! |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 31 Déc 2003 08:23 Sujet du message: Re: help pour un debutant en alfa 147 |
|
|
nicolas a écrit: |
1: Quelles sont les options disponibles pour ce model ? |
- Jantes en 16' ou 17'
- Cuir (2 type de finitions)
- Peinture métal ou irisé
- TO
- Alarme
- Xénon
- Pack hiver (sièges + buses essuie glace chauffants, buses pour netoyage des phares).
- Pack confort (3ème appuie tête AR+ reglage lombaire (?)+filet de coffre
- NAV (GPS à pictogrames) ou NAV+ (GPS à carte+Téléphone GSM intégré)
Citation: | 2: quelle est la taille du pneu a mettre sur une jante en 17" afin que ca ne touche pas le ressort d'amortisseur? |
Il y a pas mal de sujets exitant sur les tailles de pneus en 17'
Citation: | 3: Peux t'on via un atelier alfa faire poser les phares xenons d'origine ?
|
Malheuresement non, je me suis déja renseigné chez Alfa.
Citation: | Ou peux t'on voir les dofferentes jantes alu 17" dispo chez alfa ?? |
Pour les modèles "standard", sur les voitures en concession.
Pour les modèles "catalogue" demande de voir le catalogue Alfa Linéa.
Citation: | Y a t'il un troisieme appuis tetes arriere sur la distinctive ?? Et si non peux t'on le faire installer via l'atelier alfa ?? |
Non, l'appuie tête est d'origine en Selective, ou en option dans le pack confort. Chez Alfa, il refuserons de te monter un 3ème appuie tête après la livraison de la voiture. |
|
|
|
|
|