Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Nid de "poule" second round.... recours?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Likoce



Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 125
Localisation: GAGNY 93

MessagePosté le: 20 Sep 2006 10:51    Sujet du message: Nid de "poule" second round.... recours? Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous

Il y' a 3 semaines de cela, sur l'A86 je prennais un nid de "poule" du coté gauche de ma titine grrr ca avait tappé tres fort. Apres en avoir parler sur un post, vos reponses m'orrientaient vers un parrallelisme a effectuer. cool

VOILA POURQUOI JE CREE CE POST:

Pour rappel, apres le passage dans ce trou, pour rouler droit, je devais orrienter mon volent vers la gauche, aucune vibration.

* Rendez vous pris chez Alfa, je retourne chercher ma titine et la c'est le drame:

- Mr ce n'est pas ca, la voiture "CHASSE" encore, en reglant le train, nous avons vu que le triangle gauche etait légerement tordu triste
Si apres changement la chasse n'est toujours pas bonne, c'est le BERCEAU qui est tordu aussi, on fera faire intervenir un EXPERT. C'est quoi ce berceau?

???? je suis dépité cry le devis effectué s'eleve pour le moment aux environ de 400€ cry

Qu'en penssez vous? Et puis je avoir a votre avis un recours contre la DDE, la mairie, mon assurance? Contre qui me retourner pour une prise en charge?
Mon assurance possede une aide juridique, dois je les appeler?

Merci pour vos reponses, je retourne "normalement" chercher titine ce soir

Fab
_________________
JTD 126 Ti 3 portes phase II; Noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




fred34



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 6296
Localisation: Faites demi tour dés que possible !

MessagePosté le: 20 Sep 2006 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

declarer ça à ton assurance qui se retournes contre la société d'autoroute.
Mais tu peux essayer d'avoir le service juridique de la société d'Autoroute directement pour trouver un accord ...et eviter une quelconque franchise que pourrais t'appliquer ton assurance clin_oeil

LA DDE et la Mairie n'ont rien a voir la dedans .... les autoroutes sont gérées par des sociétés privées clin_oeil

Dans ton cas il semble que ce soit Cofiroute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonox



Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 197

MessagePosté le: 20 Sep 2006 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est que le triangle, ça vaut dans les 250/300€ mais si le berceau est touché, tu peux faire appel direct à l'assurance car c'est pas le même prix ...

Il m'est arrivé un truc dans le genre sur mon ancienne 206, heureusement le berceau n'a pas été touché ! Et bien entendu, pour les assureurs t'as tout dans le derrière ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok