Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
note
Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 388 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 20 Sep 2006 18:29 Sujet du message: Petit problème pose jante TI |
|
|
Bonjour,
Je viens de faire monter mes jantes Ti..
Seulement mon garagiste a rencontré un problème.
Lors de la mise en place de la jante un bout de fer pour guider lors de la pose de la jante, empêchait la jante de toucher le disque ce bout de fer arrivait en buté contre l'intérieur de la jante..
j'ai un peu flippé.. Du cou à la disqueuse obligé de le faire pété.
Cela vous ai déja arrivé?
j'ai acheté mes jantes chez pneus car.
Elle sont trop belle
_________________ 147 JtdM 126cv@165cv Noire jantes Ti- Glastint Carbone. |
|
|
|
|
|
bastoune
|
Posté le: 20 Sep 2006 18:57 Sujet du message: Re: Petit problème pose jante TI |
|
|
salut perso, j'ai ce petit bout de fer et j'ai des TI ils sert a guider la pose de la jante mais n'empeche en aucun cas la mise en place de la jante
note a écrit: | Bonjour,
Lors de la mise en place de la jante un bout de fer pour guider lors de la pose de la jante, empêchait la jante de toucher le disque ce bout de fer arrivait en buté contre l'intérieur de la jante..
Elle sont trop belle
|
_________________ Sébastien
2004-2010 alfa Romeo 147Ti jtd 115cv.
2010-2012 seat Léon 1.8Tsi sport 160cv.
2012-2014 alfa Romeo 159. 2.4qtronic
2014 alfa Romeo Gt 150cv en commande
+2012 Peugeot 206 pour madame
+2014 Honda Varadero 125 |
|
|
|
|
Xtof92
|
Posté le: 20 Sep 2006 19:05 Sujet du message: |
|
|
bizarre ton histoire, ca sert de guide en effet. Il faut aussi utiliser le guide rouge qui est dans ton coffre au niveau de ta roue de secours... C'est tellement plus simple la pose après, la jante rentre du 1er coup et plus la peine de se faire ch... à essayer de la mettre, l'enlever et la mettre.
A essayer, peut être qu'elle n'était pas bien dans l'axe. En attendant des témoignages d'acheteurs chez pneus.
Au pire, si tu n'y arrive toujours pas, tu peux me les donner _________________ Ex 147 Phase 2, Sur 2 roues maintenant |
|
|
|
|
MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 20 Sep 2006 19:10 Sujet du message: |
|
|
Il y a un post qui en parle "jantes TI chez pneuxcar ...." _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 20 Sep 2006 19:36 Sujet du message: |
|
|
Effectivement...
Toutes les personnes qui ont commandé les jantes chez pneucar ont rencontré le même problème : le déport n'est pas identique à celui des Ti d'origine (je ne me rappelle plus des valeurs).
De plus, la jante est aussi plus large : 7.5 contre 7" pour les Ti "officielles".
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 20 Sep 2006 20:10 Sujet du message: |
|
|
+1 on a tous eu le meme probleme avec ce teton pour les jantes pneucar. De toute façon il sert a pas bien souvent (on change pas ses jantes tous les jours non plus ) donc rien de bien grave.
PS: Q.Lo les pneucar ont un déport de ET35 et d'origine c'est du ET40,5 , donc les pneucar ressortent un peu plus des ailes _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
|
fhjkfkf
|
Posté le: 20 Sep 2006 22:43 Sujet du message: Re: Petit problème pose jante TI |
|
|
note a écrit: | Bonjour,
Elle sont trop belle
|
Te prend pas la tete ;enleve le il ne sert pas a grand chose ....juste à bien placer la jante c tout , |
|
|
|
|
note
|
Posté le: 20 Sep 2006 23:15 Sujet du message: |
|
|
_________________ 147 JtdM 126cv@165cv Noire jantes Ti- Glastint Carbone. |
|
|
|
|
Dedou
|
Posté le: 20 Sep 2006 23:50 Sujet du message: |
|
|
j'ai acheté aussi les jantes Ti mais origine (toora Ti 670) et mon garagiste a du enlever les petits bouts de fer.
ça sert pas à grand chose, sauf à t'embeter. et c'est pas une histe de taille puisque j'ai les vrais, c'est histoire de savoir
bien les mettre.
_________________ c'etait bien l'alfa... mais je vais encore rester un moment chez VW group! |
|
|
|
|
Siciliano
|
Posté le: 21 Sep 2006 00:13 Sujet du message: |
|
|
Salut note
Je voulais te dire que tes nouvelles jantes TI sont magnifiques et qu'elles rendent encore mieux en vrai.
Ta 147 aussi est magnifique meme si aujourd'hui elle était un peu encombrée de cartons "made in italy"
Voila tout cela pour te dire que je crois t'avoir aperçu ce soir aux environs de 18h à Rive de Gier.
Alfistement
Siciliano
ps: j'étais à pied et je devais faire à peu près cette tête ou celle-la |
|
|
|
|
note
|
Posté le: 21 Sep 2006 08:31 Sujet du message: |
|
|
Siciliano a écrit: | Salut note
Je voulais te dire que tes nouvelles jantes TI sont magnifiques et qu'elles rendent encore mieux en vrai.
Ta 147 aussi est magnifique meme si aujourd'hui elle était un peu encombrée de cartons "made in italy"
Voila tout cela pour te dire que je crois t'avoir aperçu ce soir aux environs de 18h à Rive de Gier.
Alfistement
Siciliano
ps: j'étais à pied et je devais faire à peu près cette tête ou celle-la |
Je te connais moi ? _________________ 147 JtdM 126cv@165cv Noire jantes Ti- Glastint Carbone. |
|
|
|
|
Siciliano
|
Posté le: 21 Sep 2006 12:32 Sujet du message: |
|
|
Non tu ne me connais pas et moi non plus je ne te connaissais pas avant hier.
J'ai juste vu passé une 147 avec des jantes TI et des cartons sur la banquette arrière.
J'ai reconnu les cartons de pneucar et je me suis dis que sa devait etre un membre du forum et j'ai trouvé ton topic voilà tout.
Alfistement
Siciliano
|
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 21 Sep 2006 12:46 Sujet du message: |
|
|
Siciliano a écrit: | Non tu ne me connais pas et moi non plus je ne te connaissais pas avant hier.
J'ai juste vu passé une 147 avec des jantes TI et des cartons sur la banquette arrière.
J'ai reconnu les cartons de pneucar et je me suis dis que sa devait etre un membre du forum et j'ai trouvé ton topic voilà tout.
Alfistement
Siciliano
|
MDRRRR le monde est petit |
|
|
|
|
note
|
Posté le: 21 Sep 2006 13:13 Sujet du message: |
|
|
Siciliano a écrit: |
MDRRRR le monde est petit |
Voire minuscule.
En tout cas content qu'elle te plaise Siciliano ( dailleur moi aussi je suis d'origine sicilienne comme beaucoup de ripagérien..) _________________ 147 JtdM 126cv@165cv Noire jantes Ti- Glastint Carbone. |
|
|
|
|
|