Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Agression physique sur moi et ma 147!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ulrich

MessagePosté le: 01 Jan 2004 17:21    Sujet du message: Agression physique sur moi et ma 147! Répondre en citant

Salut à tous et Bonne Année 2004!
Voilà je vais vous raconter en détails (long et chiant et pour vous surement lol ).
Le 31 au soir je ressort du traiteur avec ma copine et remonte dans ma 147 garée à cheval sur le trottoir [et oui c'est dur de trouver de la place dans Paris avec les couloirs de bus et de vélos (là rue du Feaubourg St- Antoine)]. Je sort du trottoir en faisant une marche arrière pour mieux repartir et là je touche (sans faire expret un jeune) il s'excite en donnant un coup de point sur la vitre passager en me traitant d'enc... et de co....que je lui ai fais mal, moi je descend en m'excusant et lui il me saute dessus en me poussant et me traitant de sale riche ( jalousie de l'Alfa surement), il me provoque et me menace, il me donne un coup de pied et un coup de poing, j'encaisse et ne riposte pas, lui enervé que je reste de marbre, me redonne un coup de poing que j'encaisse encore ( oui je suis un punching ball mdr ). Là je reste calme et lui dit que je cherche pas les emmerdes et lui souhaites de bonnes fêtes. Je remonte dans ma 147 et lui en lâche donne un coup de pied dans le rétro droit qui au passage me l'arrache et ne tient plus que par le fil. Je ressort et lui prend ses jambes à son cou, je le poursuis dans la rue de Rivoli, il rentre dans une ruelle et m'atten avec un couteau sortit de sa poche! Moi pas suicidaire, je me recule et lui, decide plutot de prendre une table de bistrot en marbre et me la jette dessus, je receptionne avec mon bras ( bobo) et lui saute dessus en le tabassant sans trop réfléchir......Résultat, arcade sourcilaire, nez et dents an sang. Il se releve et dans une marche saoule traverse la rue risquant de se faire écraser. Je suis revenu à la voiture et ai demandé si qqu'un voulais se porter témoin parmis la trentaine de personnes qui regardait. Personnebien entendu sauf une damme ayant un magasin juste devant la voiture (j'ai pris ses coordonnées).
Bon je me suis rattrapé après sur la soirée mais voilà, ce n'était pas pour pleurnicher mais plutôt témoigner du manque de civisme des gens qui regarde le spectacle mais veulent pas se mouiller de prendre des responsabilité.
Alors je sais que j'ai étais con de le poursuivre et de le massacrer mais, je dirais que je me suis remboursé sur sa gueule de racaille de merde et que ça ma pas fait revenir mon rétro mais là je ne pouvais pas rester passiste jusqu'au bout.
Sur ce encore bonne année 2004 et j'espère que vous tomberais pas sur des connards dans le genre!
au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

popy

MessagePosté le: 01 Jan 2004 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

tu as bien fini 2003 j espere que 2004 sera mieux!!!
au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ulrich

MessagePosté le: 01 Jan 2004 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

merci Popy clin_oeil , Pour le moment ça peut pas etre pire et ça a plutot bien commencé au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
stephaneblt

MessagePosté le: 01 Jan 2004 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Y en a qui n'ont pas de bol !!!

Bien fait pour lui...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 01 Jan 2004 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour toi.

Mais bien fait pour sa gu... à ce gros "biiip", de toute façon ce genre de "biiip" ne comprennent qu'avec la violence en se prennant des raclées de ce type ! (déjà vécu, mais on s'en serait passé volontier aussi)

Sûr ce, bon rétablissement à... ton foie après les fêtes. mdr
A+
stephaneblt

MessagePosté le: 01 Jan 2004 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou ça, ça devrait etre un moment de joie et de communion entre tout le monde, et ces Biiipp foutent la m...

Y a qu'à voir ce qui s'est passé sur les Champs Elysées, au lieu de faire la fête ils pêtent tout... grrr
sonic

MessagePosté le: 01 Jan 2004 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aurais du le finir avec la table de mabre sur la gu..... Non je déconne quoi que...
Bonne année quand même c'est pas un conard qui va gacher une soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ulrich

MessagePosté le: 01 Jan 2004 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tous ça me rassure quand meme car j'étais un peu honteux car ça m'a pas rendu mon rétro cry enfin ça m'a bien défoulé crazy

Dernière édition par Ulrich le 01 Jan 2004 22:24; édité 1 fois
Pezlimon

MessagePosté le: 01 Jan 2004 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un aspect positif dans tout ça: les membres de ce forum vont savoir combien coute un rétro droit de 147 en rechange razz

Bon, désolé pour toi (pas pour lui évidement). Je suis dans le genre de réagir comme toi: pacifiste jusqu'à la limite du raisonnable clin_oeil
Bonne année 2004. cool
NiuwAlfa147
Modérateur

MessagePosté le: 01 Jan 2004 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as bien eu raison, il cherchait surement la merde, bon il l'a trouvée mais bon c'est de la jalousie et dans ce genre de cas , tu as fait ce qu'il falait faire a part que je lui aurait arraché quelques dents ...

Bonne ANNEE a tous !!!

Niuwalfa147
A2

MessagePosté le: 01 Jan 2004 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Dis moi, juste une question, tu sais si il avait une Twingo ??
Et bien rassures toi j'aurais fait la même chose que toi, en fin ça tu dois le savoir..... mdr
Ulrich

MessagePosté le: 01 Jan 2004 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas ce con était piéton (dommage pas trouvé ses papiers pour connaitre son identité à défaut de sa plaque d'immat.) grrr
P.S: j'avais une Twingo avant.......me tappe pas, non stp crying
mdr
guitoune

MessagePosté le: 01 Jan 2004 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah c'est pas si grave que ça crazy2
1- T as trouvé une copine mdr
2- tu lui as pêté la gueule cool , faut pas faire chier ulrich bordel oh
3- il a pas porté plainte, encore heureux !!!
4- Et le radar de recul alors ??? il a pas bipé avant que tu le pousses !!!

Bah une fois de +, on reconnaît le civisme du français de base triste , et le courage des racailleux avec un couteau (peut être pour ouvrir les huitres mdr ), la table en marbre et pour finir la fuite ...

Content que tu n'ais rien, à part un retro (fais ch... quand même) !!!!
Avec un peu de chance il a fini sa soirée sur les champs et il est peut être en GAV ...

PS : T aurais pas oublié de me telephoner crazy
A +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ulrich

MessagePosté le: 01 Jan 2004 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour éviter toute sorte de racisme, je précise quand même que CT un jeune de race blanche, voilà.
stephaneblt

MessagePosté le: 02 Jan 2004 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'est pas le problème de l'origine ethnique de l'individu, mais plutot de la catégorie qui, en l'occurence s'avère être: ZYVA...(connu aussi sous l'appellation casquette, ou racaille...)
pas_cool grrr

Comme d'ailleurs tout ceux qui ont fichu le cirque sur les champs au grand dépis des gens qui étaient là pour faire la fête...

Mais c'est pas leur faute, c'est la faute à la société...(ben tiens!...) oh
Ulrich

MessagePosté le: 02 Jan 2004 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'hab. et puis on n'avais qu'à pas avoir les moyens parce que eux ne les ont pas, etc..., et que c'est les rois du monde....
Lofo
Invité

MessagePosté le: 02 Jan 2004 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

Houla tu finis bien l'année 2003. J'espere que 2004 a mieux commence !
Bon je vois que vous avez les memes cons qu'a Marseille ! C'est le genre de situation qui est tres difficile de gerer. La derniere situation dans ce genre etait un scooter qui m'est rentre à l'arriere. Bien sur 5 potes à lui, qui passaient par la, se sont arretes pour faire monter la pression. (demande de reparation du scooter, menaces, insultes).
Ils sont repartis sans faire de constat. Mais comment faire ? Satisfactions : j'espere lui avoir plier son cadre et je pense qu'il ne pourra plus mettre son blouson. L'essentiel, dans cette histoire, est qu'il n'a pas ete blesse compte tenu choc !
Bon pour moi c'etait une Ford Fiesta. C'est quand meme beaucoup plus chiant pour toi et je le regrette !
Courage et j'espere que ta copine a pu soigner tout ca !!! clin_oeil

Lofo

Ps: Ne peux tu pas le faire passer sur la clause de vendalisme aupres de ton assurance. De plus tu apportes un temoignage ...
Ulrich

MessagePosté le: 02 Jan 2004 01:38    Sujet du message: Répondre en citant

Lofo a écrit:

Ps: Ne peux tu pas le faire passer sur la clause de vendalisme aupres de ton assurance. De plus tu apportes un temoignage ...

Merci Lofo, oui j'ai bien été soigné clin_oeil .
Alors j'appelle demain mon assurance (bon contact avec l'assureuse) et je lui demande quel est la solution la moins couteuse pour moi. Je depose une plainte contre "x" demain aussi (aujourd'hui avec la neige et la tête dans le c.. c'etait moyen). Sinon je pense acheter un retro sur E-bay pour 30€ (pour le moment) même s'il n'est pas de la même couleur, la coque se change. Sinon c'est aussi l'occasion de mettre des retros type M3 crazy
au_revoir
Gillot

MessagePosté le: 02 Jan 2004 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que dans le feu de l'action, on pense pas à tout mais...

Pourquoi ne lui as-tu pas piqué ses papiers ? ce qu'il avait sur lui ? tu aurais pu alors porter plainte, non plus contre X, mais contre ZYVA en personne, et en plus avec un témoin !!

Mais bon ... le principal, c'est quand-même d'en sortir vivant et (à peu prés) indemne.

Il faut se méfier de se genre d'attitude, qui va généralement déclencher une réaction pré-déterminée chez la victime, qui, comme toi, va chercher à rattraper son agresseur. Ce peut être une diversion pour laisser le temps à des camarades pour piquer le contenu de la voiture, les jantes ou .. la voiture crying

Mais bon, je parle, je parle, mais dans le feu de l'action, je crois que je l'aurais aussi massacré à coup de mag-lite 5 (j'en ai une dans la voiture, on sait jamais, ça peut rendre service)

Et BONNE ANNEE 2004 ...

A+ GIllot au_revoir
Ulrich

MessagePosté le: 02 Jan 2004 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Gillot, c'est vrai que dans le feu de l'action c'est dure de penser correctement mais ma copine est restée dans la voiture pour la surveiller et trouver un temoin (ok elle ferait pas le poid contre un mec mais bon...) ensuite j'ai essayé de lui prendre son blouson mais voilà en voyant tout le sang sur son visage, j'ai pris peur, donc je ne me suis pas éternisé.
Avec du recul, j'aurais jamais du attendre les coups qu'il m'a porté sans réagir, j'aurais du le défoncer tout de suite après le 1er coup (quoique j'étais pas à 100% sur de moi face à lui malgré mes 1m85 et 80kgs, plutot costaud le zyva) voilà c'est ça de vouloir trop médiatiser avec l'agresseur, enfin l'essenciel c'est de rien avoir eu de grave, bien qu'aujourd'hui j'ai mal au bras, à la machoire et à la jambe crazy2 mais je me console en m'imaginant ses douleures crazy
@+ au_revoir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: