Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
roirio
|
Posté le: 18 Sep 2006 20:33 Sujet du message: Ferrari Street Race |
|
|
Truc de ouf
Video _________________ 159 Sportiva 1,9l 150 / Suzuki GSR 600 |
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 18 Sep 2006 20:43 Sujet du message: |
|
|
mérite de passer sur www.grossesconneries.com _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 18 Sep 2006 20:59 Sujet du message: |
|
|
on a vraiment rien à faire quand on est riche
ces gros cons peuvent pas se payer les droits d'entrer sur un circuit??? au lieu de faire ça sur route ouverte
NAVRANT |
|
|
|
|
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 18 Sep 2006 21:01 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 18 Sep 2006 21:02 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 23 Sep 2006 11:44 Sujet du message: |
|
|
j'aimerai bien vous voir au volant d'une F50 et respecter la limitation de vitesse et vous retenir de faire chanter le moteur dans un tunel..... |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 23 Sep 2006 12:20 Sujet du message: |
|
|
a priori ca se passe entre cannes et monaco, j'ai cru reconnaitre les tunnels |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 23 Sep 2006 12:51 Sujet du message: |
|
|
Azzuro a écrit: | on a vraiment rien à faire quand on est riche
ces gros cons peuvent pas se payer les droits d'entrer sur un circuit??? au lieu de faire ça sur route ouverte
NAVRANT |
Tu sais combien ca coute un circuit...???
|
|
Azzuro
|
Posté le: 23 Sep 2006 12:54 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | a priori ca se passe entre cannes et monaco, j'ai cru reconnaitre les tunnels |
t'es sur de ton coup? je reconnais rien du tout ! |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 23 Sep 2006 12:57 Sujet du message: |
|
|
centquarantesept a écrit: | Azzuro a écrit: | on a vraiment rien à faire quand on est riche
NAVRANT |
|
Biensur !
circuit
|
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 23 Sep 2006 13:03 Sujet du message: |
|
|
Azzuro a écrit: | centquarantesept a écrit: | Azzuro a écrit: | on a vraiment rien à faire quand on est riche
NAVRANT |
|
Biensur !
circuit
|
the blag of the year |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 23 Sep 2006 13:04 Sujet du message: |
|
|
bernat11 a écrit: | Azzuro a écrit: | centquarantesept a écrit: | Azzuro a écrit: | on a vraiment rien à faire quand on est riche
NAVRANT |
|
Biensur !
circuit
|
the blag of the year |
c'est un métier qu'est ce que tu crois |
|
|
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 23 Sep 2006 13:49 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | a priori ca se passe entre cannes et monaco, j'ai cru reconnaitre les tunnels |
Nan j'la connais cette video, c'est sur le périf parisien
N'empeche le son de la F50 dans les tunnels me file toujours autant de frissons _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 23 Sep 2006 13:56 Sujet du message: |
|
|
Azzuro a écrit: | centquarantesept a écrit: | Azzuro a écrit: | on a vraiment rien à faire quand on est riche
NAVRANT |
|
Biensur !
circuit
|
|
|
Dark
|
Posté le: 23 Sep 2006 20:19 Sujet du message: |
|
|
Et dire qu'il y a encore des gens pour dire qu'il y a beaucoup de morts sur les routes !
Quand on voit des cons pareils, on se dit que les statistiques sont très positives !
(Qu'on ne m'accuse pas d'être "sombre" dans mes propos, c'est très positif ce que je dis ! )
Sinon, ben ce serait intéressant pour ces ... gens, d'aller une fois annoncer la mort d'un proche à une famille ... moi, ça, ca me ferait rire, peut-être encore même plus que l'espèce de débile qui riait dans sa bagnole rouge ! _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
jul147
Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 3765 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 24 Sep 2006 09:42 Sujet du message: |
|
|
_________________ 147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
|
|
|
|
|
mister_enzo74
Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 997 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 24 Sep 2006 16:11 Sujet du message: |
|
|
C'est de l'inconscience totale!!!
Désolant!
_________________ piu bella cosa di te...
EX:alfa 147 jtd 115 phase 1 rosso alfa!!!
Nouvelle 147 jtd 120 distinctive phase 3!! |
|
|
|
|
renaud147
|
Posté le: 24 Sep 2006 19:42 Sujet du message: |
|
|
Ouais ouais c'est politiquement correct de décrier ce genre d'attitude, de trouver ça horriblement criminel et de crier au chauffard façon dominique perben... mais moi je trouve ça marrant, voilà !
Et si j'étais bourré de thunes, que j'avais rien à faire de perdre mon permis et que j'avais une F50 ou une Murcielago et bien... je ferai sans aucun doute de temps en temps, au gré de mes humeurs, crier les rapports et affoler le compte-tours !
Sans déconner d'accord vaut mieux éviter mais ça me fait bien rire on a l'impression d'avoir affaire à des champions de la prévention routière lol
Moi même pas plus tard qu'hier j'étais à 190 sur l'autoroute à 2h du matin et je suis sûr et certain de ne pas être le seul à m'amuser comme ça de temps en temps
Soyez honnêtes les gars je suis sûr que vous n'êtes pas tous tout blancs hein ? |
|
|
|
|
-=TroféO=-
|
Posté le: 24 Sep 2006 19:47 Sujet du message: |
|
|
Heu si je peux me permettre, il y a une large différence entre 190 sur une autoroute déserte et des grosses accélérations avec une Ferrari en plein milieu du trafic sur un périf... :S _________________ Yaris 2 D-4D 90 Multimédia (version Sol + GPS intégré) de 2007 |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 24 Sep 2006 19:51 Sujet du message: |
|
|
renaud147 a écrit: | Ouais ouais c'est politiquement correct de décrier ce genre d'attitude, de trouver ça horriblement criminel et de crier au chauffard façon dominique perben... mais moi je trouve ça marrant, voilà !
Et si j'étais bourré de thunes, que j'avais rien à faire de perdre mon permis et que j'avais une F50 ou une Murcielago et bien... je ferai sans aucun doute de temps en temps, au gré de mes humeurs, crier les rapports et affoler le compte-tours !
Sans déconner d'accord vaut mieux éviter mais ça me fait bien rire on a l'impression d'avoir affaire à des champions de la prévention routière lol
Moi même pas plus tard qu'hier j'étais à 190 sur l'autoroute à 2h du matin et je suis sûr et certain de ne pas être le seul à m'amuser comme ça de temps en temps
Soyez honnêtes les gars je suis sûr que vous n'êtes pas tous tout blancs hein ? |
Dark a écrit: | Et dire qu'il y a encore des gens pour dire qu'il y a beaucoup de morts sur les routes !
Quand on voit des cons pareils, on se dit que les statistiques sont très positives !
(Qu'on ne m'accuse pas d'être "sombre" dans mes propos, c'est très positif ce que je dis ! )
Sinon, ben ce serait intéressant pour ces ... gens, d'aller une fois annoncer la mort d'un proche à une famille ... moi, ça, ca me ferait rire, peut-être encore même plus que l'espèce de débile qui riait dans sa bagnole rouge ! |
Entièrement d'accord avec Dark...
tu te sens pas concerner parce que ça ne t'est probablement jamais arrivé (et je ne te le souhaite en aucun cas) mais si un de tes proches perd la vie subitement sans rien avoir demander à personne à mon avis tu changeras ta façon de penser...
|
|
|
|
|
|