Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephaneblt
|
Posté le: 02 Jan 2004 00:55 Sujet du message: Collectif anti radars |
|
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 02 Jan 2004 01:50 Sujet du message: |
|
|
Ah le site hollandais de tuftufclub... (j'en avais parlé il y a quelques temps )
L'autre jour chez nous il y en a un qui sorti un fusil du coffre et a ouvert le feu sur le boitier...
tjs chez nous le responsable belge de l'association hollandaise tuftufclub a été arrêté pour incitation à dégradation de biens publics et un journaliste d'une chaîne flamande sommé de donner ses bandes vidéos non maquillées pour que la police ait les visages de 2 incendiaires belges filmés durant un reportage...
A+ _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Gillot
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 204 Localisation: 07-Ardeche
|
Posté le: 02 Jan 2004 12:54 Sujet du message: |
|
|
Il paraît qu'a Lyon, certains auraient percé un trou sur le dessus et versé de l'acide à l'intérieur .. j'ai trouvé ça marrant ...
Mais bon, c'est vrai que c'est nous qui payons...
A+ Gillot ;o) _________________ L'informatique n'est pas humaine, contrairement à l'erreur ! |
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 06 Jan 2004 23:26 Sujet du message: |
|
|
Gillot a écrit: | Il paraît qu'a Lyon, certains auraient percé un trou sur le dessus et versé de l'acide à l'intérieur .. j'ai trouvé ça marrant ...
Mais bon, c'est vrai que c'est nous qui payons...
A+ Gillot ;o) |
Ils auraient réussi à percer le blindage??? J'ai comme qui dirait un doute... _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
|