Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
my_ichigo
|
Posté le: 24 Sep 2006 14:17 Sujet du message: Ces sites de vpc de jantes...nous disent des bêtises ? |
|
|
Salut,
Après plusieurs recherches sur le forum au sujet de l'entraxe de notre belle, j'ai enfin compris qu'il nous fallait des jantes en 5*98 ...
Seulement voilà, des sites souvent cités sur ce forum comme allojantes.com
proposent des jantes pour alfa 147 avec entraxe 5*100 ... Alors quoi, ils se trompent monumentalement ou peut être qu'ils fournissent le kits d'adaptation avec les jantes ou alors tout simplement .....ben je sais plus ....
Apparemment, de ce que j'ai pu lire, les 5*100 ne sont adaptable qu'avec une visserie spéciale qui coûte bonbon aus dire de certains...J'aurai une bonne occaz sur ces jantes :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=004&item=140031095619&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1
Et j'aimerais ne pas la laisser passer s'il est possible de les monter sur ma titine...
Une autre petite question me taraude, la largeur des pneus en 225 pose-t-elle problème?
Voilou...je sais que le sujet a été abordé plusieurs mais je me devais de poser la question
Merci par avance...Olivier. |
|
|
|
|
|
kancrela
|
Posté le: 24 Sep 2006 15:21 Sujet du message: |
|
|
pour 5x100 n'est pas montable sans adaptateur et donc à proscrire. ensuite si la largeur est 225 tu seras hors la loi et recalé au controle technique (à voir pour la gta ?) _________________ 147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA |
|
|
|
|
my_ichigo
|
Posté le: 24 Sep 2006 15:24 Sujet du message: |
|
|
Bon ben voilà au moins c'est clair !
Merci beaucoup pour ta réponse...je suis bien dégouté du coup pour ces jantes... Sont pas très malins sur allojantes...Enfin bon...
Va falloir que je trouve autre chose... |
|
|
|
|
|