Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

OUhAAAA A L'aIDE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicolas

MessagePosté le: 01 Jan 2004 21:55    Sujet du message: OUhAAAA A L'aIDE !!! Répondre en citant

Meilleurs voeux et bonne année 2004 à tous et à toutes, que cette année nous apporte a tous une alfa 147....( en tous cas a moi !!!!)

Bon la j'ai un gros pb, je ne m'en sorts pas avec les topics concernant les pneus en 17". ( je veux mettre des jantes alu alfa 17")

Le mieux je pense, serait que quelqu'un qui a son alfa 147 1.6L monté en 17" me donne les mesures des pneus (215 R....etc...)

merci

147

MessagePosté le: 02 Jan 2004 00:04    Sujet du message: Re: OUhAAAA A L'aIDE !!! Répondre en citant

nicolas a écrit:
Meilleurs voeux et bonne année 2004 à tous et à toutes, que cette année nous apporte a tous une alfa 147....( en tous cas a moi !!!!)

Bon la j'ai un gros pb, je ne m'en sorts pas avec les topics concernant les pneus en 17". ( je veux mettre des jantes alu alfa 17")

Le mieux je pense, serait que quelqu'un qui a son alfa 147 1.6L monté en 17" me donne les mesures des pneus (215 R....etc...)

merci

215/45/17
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt

MessagePosté le: 02 Jan 2004 00:15    Sujet du message: Re: OUhAAAA A L'aIDE !!! Répondre en citant

215/45/17 aussi et w je crois d'indice de vitesse, prix en fédéral (voir le post à ce sujet) 122e posé
147

MessagePosté le: 02 Jan 2004 00:21    Sujet du message: Re: OUhAAAA A L'aIDE !!! Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
215/45/17 aussi et w je crois d'indice de vitesse, prix en fédéral (voir le post à ce sujet) 122e posé

[hors topic]
T'as essayé les pneus Federal sur la neige ? Aussi efficace que sur l'eau ?

Sinon, t'as eu le temps de te renseigner pr les prix en 16" ?

au_revoir
[/hors topic]
stephaneblt

MessagePosté le: 02 Jan 2004 00:24    Sujet du message: Re: OUhAAAA A L'aIDE !!! Répondre en citant

147 a écrit:
stephaneblt a écrit:

[hors topic]

au_revoir
[/hors topic]

Non, justement, je t'ai laissé un message sur l'autre post, je vais essayer de voir demain si ils sont ouverts.
Pour la neige, je pense qu'ils doivent etre relativement efficaces, vu leur forme en v...
147

MessagePosté le: 02 Jan 2004 00:26    Sujet du message: Re: OUhAAAA A L'aIDE !!! Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
147 a écrit:
stephaneblt a écrit:

[hors topic]

au_revoir
[/hors topic]

Non, justement, je t'ai laissé un message sur l'autre post, je vais essayer de voir demain si ils sont ouverts.
Pour la neige, je pense qu'ils doivent etre relativement efficaces, vu leur forme en v...

Désolé, pas vu sur l'autre post ...

Merci sinon. Je suis pas pressé de toute façon clin_oeil
stephaneblt

MessagePosté le: 02 Jan 2004 00:38    Sujet du message: Re: OUhAAAA A L'aIDE !!! Répondre en citant

Oui mais quand je dis un truc, je le fais, faut juste un peu de temps... mdr
Phil 147

MessagePosté le: 02 Jan 2004 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour les mesures 17" et en Pirelli P7000 cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: