Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wolverine09
|
Posté le: 25 Sep 2006 11:08 Sujet du message: Prenez garde ça n'arrive pas qu'aux autres :s |
|
|
Salut à tous amis alfistes,
petit témoignage visant à vous sensibiliser sur la prudence.
Pas la prudence au volant je ne me permettrais pas cela, mais prenez simplement garde à l'endroit ou vous garez vos véhicules.
Je me suis fais voler mon 600 Hornet avant hier soir (veille de mon anniversaire génial).
Je la gare un soir et au petit matin plus là, attaché pourtant mais ca ne les a pas empeché de l'emmener.
Si ca arrive à une moto, je voulais juste vous transmettre mon ressentiment quand au faite qu'on se dit que ca arrive toujours aux autres, bah voilà c'est pas le cas.
Faites bien gaffe à vos belles et à vos autres véhicules.
Alfistement, _________________ Alfa 147 150 CV M-Jet Phase II Selective Cuir Beige Jantes 17" GT |
|
|
|
|
|
Batman
|
Posté le: 25 Sep 2006 11:26 Sujet du message: |
|
|
Bande d'en...és |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 25 Sep 2006 13:19 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour toi... niveau assurance ça va bien se passer? |
|
|
|
|
wolverine09
|
Posté le: 25 Sep 2006 13:53 Sujet du message: |
|
|
Bah faut attendre 45 jours le temps du remboursement, au-delà de ça je prefere m'abstenir de tout commentaire concernant les auteurs du vol en question, car je pense pas que ce soit à vous de lire une suite d'insulte ;) _________________ Alfa 147 150 CV M-Jet Phase II Selective Cuir Beige Jantes 17" GT |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 25 Sep 2006 15:08 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 25 Sep 2006 15:12 Sujet du message: |
|
|
wolverine09 a écrit: | Bah faut attendre 45 jours le temps du remboursement, au-delà de ça je prefere m'abstenir de tout commentaire concernant les auteurs du vol en question, car je pense pas que ce soit à vous de lire une suite d'insulte ;) |
'tain si toi t'attendais 45 jours pour payer ta cotisation d'assurance ce serait un scnadale mais dans l'autre sens c'est normal |
|
|
|
|
wolverine09
|
Posté le: 25 Sep 2006 15:53 Sujet du message: |
|
|
Bah d'apres l'assurance 45 jours c'est le temps qu ils laissent à l'enquete d'avancer, pour voir si il la retrouve ou non, etc...
Mais sur le principe Fred je suis on ne peut plus d'accord avec toi _________________ Alfa 147 150 CV M-Jet Phase II Selective Cuir Beige Jantes 17" GT |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 25 Sep 2006 16:23 Sujet du message: |
|
|
45 jours ca va encore. J ai du attendre prés de 3 mois aprés le vol du box que je louais avec 2 potes. 3 motocross quand méme. Je me rappel plus du temps que se donnait les policiers pour les retrouver. 2 semaines je crois et aprés ce temps c était au tour de l assurance du box de faire son boulot. Et v'la la pige qu ils ont mis !! Entre l expertise des biens via les factures etc etc... 3 mois quasiment
Bref sorry pour toi. C était à Champlan ? Ca me surprend car la bas quand méme c est vraiment "peace" ! |
|
|
|
|
wolverine09
|
Posté le: 25 Sep 2006 17:40 Sujet du message: |
|
|
Non ca c est passé à Bonneuil sur Marne dans le 94, pas tres recommandable je te l'accorde ;) _________________ Alfa 147 150 CV M-Jet Phase II Selective Cuir Beige Jantes 17" GT |
|
|
|
|
Nitro
|
Posté le: 25 Sep 2006 18:45 Sujet du message: |
|
|
wolverine09 a écrit: | Non ca c est passé à Bonneuil sur Marne dans le 94, pas tres recommandable je te l'accorde ;) |
Rassure toi !! une copine c'est fait volé son vfr dans son garage (pavillon ) dans un bled paumé du loiret ! _________________ 156 2.0 ts
nouveau pommeau momo : 10cv de gagné !
tapis d'origine viré + 5cv
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
|
|
|
|
|
renaud147
|
Posté le: 26 Sep 2006 02:53 Sujet du message: |
|
|
Je croyais pourtant que certains antivols en U ou des cadenas + chaine en acier cémenté ça résistait très bien aux tentatives de vol. Je sais qu'avec une bonne disqueuse ou un châlumeau ça tient pas longtemps mais c'est ou bruyant ou très voyant...Tu l'avais bien attaché ton 600 ? Je veux dire il était attaché à un poteau ou autre (sinon c'est facile avec une camionette)
En tout cas désolé pour toi...ça fait vraiment chier ce genre de galère..... |
|
|
|
|
|