Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-- Invité
|
Posté le: 25 Sep 2006 16:18 Sujet du message: |
|
|
Merci du plussoiement |
|
|
|
|
|
jnoel68
|
Posté le: 25 Sep 2006 16:22 Sujet du message: |
|
|
Trop basse, surout sur les parkings qui ont des petits "plots" en bout de place ... impossible de se garer en marche avant sous peine de racler et coincer la jupe. Résultat : je me gare en marche arrière
Pareil, ça touche le dessou dès que la route est un peu trop bosselée _________________ Alfa 147 JTD 140 CV 5P SELECTIVE
Bleu inca - Cuir gris
115000 kms - à vendre |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 25 Sep 2006 16:26 Sujet du message: |
|
|
Oué enfin ca c est pour une trés grande majorité de voitures |
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 25 Sep 2006 16:56 Sujet du message: |
|
|
moi le probleme avait été reglé le jour ou la bavette boire sous le parechoc avant s'etait arraché .....a partir de ce jour j'ai plus jamais frotté |
|
|
|
|
chris23
|
Posté le: 25 Sep 2006 18:56 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi j'ai rangé ce cache dans mon grenier et depuis je n'ai plus jamais touché meme rabaissé de -30 _________________ 147 jtd 115
|
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 25 Sep 2006 19:24 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord, ça touche (trop) souvent !
Il semblerait, hormis le porte-à-faux, que la ligne d'échappement soit très basse, ce qui implique des plaques de protection basses aussi ... ça ...
Y en a qui habitent les Dombes (01) par ici ? parceque c'est une SU-PERBE région, mais les routes sont déformées à cause des poids lourds et, avec la GTA, ça touche à la moindre compression ... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
Dedou
|
Posté le: 25 Sep 2006 19:39 Sujet du message: |
|
|
moi je touche jms, je racle tres rarement, sauf quand je descends de mon garage et que je le fais pas de travers,
la c'est à coup sur que je racle, mais bon, ça le fait aussi avec l'A4... (bon aussi ya pas de bateau! trop con à la voirie!)
"dedou qui va passer en -35mm, ça va racler du pare choc! " _________________ c'etait bien l'alfa... mais je vais encore rester un moment chez VW group! |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 25 Sep 2006 19:44 Sujet du message: |
|
|
La GTA est un chouilla plus basse ... m'semble. _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
Dedou
|
Posté le: 25 Sep 2006 19:46 Sujet du message: |
|
|
pour ce qui est du pot... je vois pas, je vous montre une petite photo qui pourra vous démontrer que le carter peut
etre protegé avec une plaque alu qui vient se caler assez en hauteur!
voili voilou!
(aussi bien pour 147, que pour 147 GTA) _________________ c'etait bien l'alfa... mais je vais encore rester un moment chez VW group! |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 25 Sep 2006 19:48 Sujet du message: |
|
|
cool comme truc! pour ceux qui vivent en montagne ... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
Dedou
|
Posté le: 25 Sep 2006 19:50 Sujet du message: |
|
|
n c'est clair, mais j'ai beau ne pas habiter en montagne, je vais devoir la prendre cette plaque, avec du -35, c'est pire qu'une gta.... _________________ c'etait bien l'alfa... mais je vais encore rester un moment chez VW group! |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 25 Sep 2006 19:57 Sujet du message: |
|
|
Dedou a écrit: | n c'est clair, mais j'ai beau ne pas habiter en montagne, je vais devoir la prendre cette plaque, avec du -35, c'est pire qu'une gta.... |
Il y avait un forumiste suisse ici, Carlito pour ceux qui ont connu, il avait descendu sa GTA de 7cm !!!!!!!!!
C'était trop ... (PS on la voit sur mon site d'ailleurs)
(Dark.B n avait pas encore ses 4 OO) _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 25 Sep 2006 20:48 Sujet du message: |
|
|
Q.Lo a écrit: | La 147 trop basse d'origine ? Vous êtes sûrs qu'on parle de la même voiture ?
Comme l'a dit Yomegui, il s'agit surtout de l'important porte-à-faux avant qui la pénalise... mais pourtant, sur ma 147 surbaissée de 4cm, je touche rarement. Il suffit de faire attention... et sur les dos d'ânes trop prononcés, je les prends en travers. Mais ils sont rares.
Alfistement,
Q.Lo |
+1, moi aussi je suis rabaissé et je touche quasiment jamais (j'ai du toucher 2 fois sur un dos d'ane , mais bon c'était pas un petit ) _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
|
Dedou
|
Posté le: 25 Sep 2006 21:59 Sujet du message: |
|
|
oh comme elle est crade! et puis ces phares, c'est moche!
_________________ c'etait bien l'alfa... mais je vais encore rester un moment chez VW group! |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 25 Sep 2006 22:02 Sujet du message: |
|
|
Dedou a écrit: | oh comme elle est crade! et puis ces phares, c'est moche!
|
100% d'accord... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 26 Sep 2006 08:17 Sujet du message: |
|
|
Dark a écrit: | Je suis d'accord, ça touche (trop) souvent !
Il semblerait, hormis le porte-à-faux, que la ligne d'échappement soit très basse, ce qui implique des plaques de protection basses aussi ... ça ...
Y en a qui habitent les Dombes (01) par ici ? parceque c'est une SU-PERBE région, mais les routes sont déformées à cause des poids lourds et, avec la GTA, ça touche à la moindre compression ... |
je connais bien les dombes .... les routes y sont superbes pour conduire mais pas dans un etat terrible |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 26 Sep 2006 10:18 Sujet du message: |
|
|
En plus je connais un petit gîte, chez l'habitant ... J'te dis que ça !!! _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
razou
|
Posté le: 26 Sep 2006 10:48 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, un dos d'ane à plus de 20 km/h et je touche!! J'ai même perdue ma grille d'aération en bas du pare choc avant _________________ Razou - 1,9 JTD P2 / cuir rouge / 17' sport ... la classe :) |
|
|
|
|
note
Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 388 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 01 Oct 2006 17:14 Sujet du message: |
|
|
Depuis que je suis passé en 17'' plus de souci..
Pourtan les pneus sont a peine plus grand que les 15'' ( 1cm a tout cassé) _________________ 147 JtdM 126cv@165cv Noire jantes Ti- Glastint Carbone. |
|
|
|
|
|