Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
centquarantesept
|
Posté le: 26 Sep 2006 12:40 Sujet du message: |
|
|
enigmatik a écrit: | hum! hum! Je me lève et je proteste (enfin partiellement ) car en ce moment je roule avec le Honda CR-V de mes vieux et c'est pas pour autant que je suis complexé ou que j'ai une petite bite ! C'est juste que ma titine attend une greffe de moteur. De plus si mes parents on acheté le CR-V c'est parce que de 1 c'était une occaz pas cher, de 2 ça roule très bien, de 3 les femmes se sentent plus en sécurité dedans!
Enfin moi perso j'achèterai pas un 4x4 de ville!!! |
Ca veut dire quoi: les femmes se sentent plus en securité dedans?
Si une personne ne se sent pas a l'aise dans un véhicule, ilne faut pas lui procurrer une voiture plus large, plus grosse plus haute pour combler ses lacunes de pilotage. Car a ce moment la, ca devient dangeureux pour les autres.
|
|
|
Ital Design
|
Posté le: 26 Sep 2006 12:56 Sujet du message: |
|
|
Moi je vous dit :
Attendez celui-ci
Il est pas magnifique ?
Italien en plus, (Maserati Kubang) _________________ 147 1.6l 120 cv, Gris Afrique, jantes 17'' et que du bonheur ;) |
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 26 Sep 2006 13:59 Sujet du message: |
|
|
centquarantesept a écrit: | enigmatik a écrit: | hum! hum! Je me lève et je proteste (enfin partiellement ) car en ce moment je roule avec le Honda CR-V de mes vieux et c'est pas pour autant que je suis complexé ou que j'ai une petite bite ! C'est juste que ma titine attend une greffe de moteur. De plus si mes parents on acheté le CR-V c'est parce que de 1 c'était une occaz pas cher, de 2 ça roule très bien, de 3 les femmes se sentent plus en sécurité dedans!
Si une personne ne se sent pas a l'aise dans un véhicule, ilne faut pas lui procurrer une voiture plus large, plus grosse plus haute pour combler ses lacunes de pilotage. Car a ce moment la, ca devient dangeureux pour les autres.
|
les femmes se sentent en securité quand elles sont en hauteur et qu'elles dominent la situation !!!! tirez en les conclusion que vous voulez |
|
|
|
|
NikosKos
|
Posté le: 26 Sep 2006 15:15 Sujet du message: |
|
|
centquarantesept a écrit: | enigmatik a écrit: | hum! hum! Je me lève et je proteste (enfin partiellement ) car en ce moment je roule avec le Honda CR-V de mes vieux et c'est pas pour autant que je suis complexé ou que j'ai une petite bite ! C'est juste que ma titine attend une greffe de moteur. De plus si mes parents on acheté le CR-V c'est parce que de 1 c'était une occaz pas cher, de 2 ça roule très bien, de 3 les femmes se sentent plus en sécurité dedans!
|
Moi j'aimerais bien connaître le nombre d'accidents mortels qui ont lieu en ville et qui n'impliquent que des voitures (pas de piétons ni de 2 roues).
Si c'est un chiffre élevé, je comprends qu'on se sente obligé de se rassurer.
Si ce n'est pas le cas, je suis obligé d'admettre que c'est par snobisme qu'on achète ces véhicules...
A mon avis les gens qui achètent ces véhicules ne connaissent pas tous ce chiffre. |
|
|
|
|
meniac147
|
Posté le: 26 Sep 2006 15:28 Sujet du message: |
|
|
A mon humble avis c'est tout simplement une nouvelle mode. C'est à celui qui a le plus gros et luxueux 4X4.
C'est un peu pour faire "gentlemen baroudeur" .
A ce sujet j'ai même vu que l'on peut maintenant acheter une bombe qui reproduit l'effet de la boue. C'est à mettre sur la carrosserie et sur les jantes.
Y sont fous ces bourgeois _________________ - Dans des temps anciens une magnifique peugeot 205 GLD !
- EX Alfa 147 JTD 115
- Ex Alfa GT JTD 150
- Ex Alfa MiTo 1.4 Tjet 155
Alfa GTV 3.2 V6 240cv, que du bonheur !
|
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 26 Sep 2006 15:35 Sujet du message: |
|
|
ouais !!!! mais vous critiquez les possesseurs de 4x4 qui ne s'en servent que pour faire les beau en ville parce que c'est "agressif" et qua ça pollue mais vous roulez pour la plupart en JTD .... mais en avez vous réellement l'utilité de ce JTD ... parcourez vous plus de 25 000 kms par ans pour justifier l'usage d'une tel motorisation car ça aussi comme les 4x4 c'est un effet de mode (du il est vrai à la hausse des carburants)
Quand je vois des gens qui font 10 000 kms par an utiliser un diesel ça me herisse !!!! c'est une abération |
|
|
|
|
meniac147
|
Posté le: 26 Sep 2006 15:41 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'ai fait en trois an (avec ma 205 gld que j'avais avant ma belle) 88 Mkm donc pour moi le diesel c'est incontournable. Même si en me rapprochant de mon lieu de travail je vais être amené à en faire moins (entre 20 et 25 Mkm par an d'après mes calculs) _________________ - Dans des temps anciens une magnifique peugeot 205 GLD !
- EX Alfa 147 JTD 115
- Ex Alfa GT JTD 150
|
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 26 Sep 2006 15:54 Sujet du message: |
|
|
fred34 a écrit: | ouais !!!! mais vous critiquez les possesseurs de 4x4 qui ne s'en servent que pour faire les beau en ville parce que c'est "agressif" et qua ça pollue mais vous roulez pour la plupart en JTD .... mais en avez vous réellement l'utilité de ce JTD ... parcourez vous plus de 25 000 kms par ans pour justifier l'usage d'une tel motorisation car ça aussi comme les 4x4 c'est un effet de mode (du il est vrai à la hausse des carburants)
Quand je vois des gens qui font 10 000 kms par an utiliser un diesel ça me herisse !!!! c'est une abération |
Ouais mais rouler en 4X4 Turbo Diesel en ville avec une consomation de plus de 15 l/100 je voi pas trop l'intéret !!! par raport a une voiture dite conventionelle qui consomme moins de 10 l/100. Le comble c'est le Touareg V10 TDI encore mieu le future Q7 V12 TDI a mourire de rire qui plus au volant de la plus part de ces monstres se trouve des pseudo conducteur qui sont même pas foutu de faire un crénau avec une Twingo ou des bonnes femmes qui flippe a l'idée de circuler en voiture a PARIS, alors qu'est ce qu'on fait on prend le plus gros et le plus haut possible pour que les autres se sente obligés de se pousser, un peux la même philosofie que les chaufeurs de bus de la RATP. _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
meniac147
|
Posté le: 26 Sep 2006 15:57 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ouais mais rouler en 4X4 Turbo Diesel en ville avec une consomation de plus de 15 l/100 je voi pas trop l'intéret !!! par raport a une voiture dite conventionelle qui consomme moins de 10 l/100. Le comble c'est le Touareg V10 TDI encore mieu le future Q7 V12 TDI a mourire de rire qui plus au volant de la plus part de ces monstres se trouve des pseudo conducteur qui sont même pas foutu de faire un crénau avec une Twingo ou des bonnes femmes qui flippe a l'idée de circuler en voiture a PARIS, alors qu'est ce qu'on fait on prend le plus gros et le plus haut possible pour que les autres se sente obligés de se pousser, un peux la même philosofie que les chaufeurs de bus de la RATP. |
+1 _________________ - Dans des temps anciens une magnifique peugeot 205 GLD !
- EX Alfa 147 JTD 115
- Ex Alfa GT JTD 150
|
|
|
|
|
fred34
|
Posté le: 26 Sep 2006 16:02 Sujet du message: |
|
|
sonic a écrit: | fred34 a écrit: | ouais !!!! mais vous critiquez les possesseurs de 4x4 qui ne s'en servent que pour faire les beau en ville parce que c'est "agressif" et qua ça pollue mais vous roulez pour la plupart en JTD .... mais en avez vous réellement l'utilité de ce JTD ... parcourez vous plus de 25 000 kms par ans pour justifier l'usage d'une tel motorisation car ça aussi comme les 4x4 c'est un effet de mode (du il est vrai à la hausse des carburants)
Ouais mais rouler en 4X4 Turbo Diesel en ville avec une consomation de plus de 15 l/100 je voi pas trop l'intéret !!! par raport a une voiture dite conventionelle qui consomme moins de 10 l/100. Le comble c'est le Touareg V10 TDI encore mieu le future Q7 V12 TDI a mourire de rire qui plus au volant de la plus part de ces monstres se trouve des pseudo conducteur qui sont même pas foutu de faire un crénau avec une Twingo ou des bonnes femmes qui flippe a l'idée de circuler en voiture a PARIS, alors qu'est ce qu'on fait on prend le plus gros et le plus haut possible pour que les autres se sente obligés de se pousser, un peux la même philosofie que les chaufeurs de bus de la RATP. |
bien souvent la demarche de vos (je dis vos je ne vise personne hein soyons clair) femmes qui vous demandent des monospaces est la même !!! une grosse voiture haute!!! mais là on ne trouve rien a redire sous couvert de la famille !!! car un monospoce consomme autant qu'un 4x4 |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 26 Sep 2006 17:04 Sujet du message: |
|
|
De toute facon, les diesels, c'est les meilleurs... _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 26 Sep 2006 17:18 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 26 Sep 2006 17:27 Sujet du message: |
|
|
fred34 a écrit: | ouais !!!! mais vous critiquez les possesseurs de 4x4 qui ne s'en servent que pour faire les beau en ville parce que c'est "agressif" et qua ça pollue mais vous roulez pour la plupart en JTD .... mais en avez vous réellement l'utilité de ce JTD ... parcourez vous plus de 25 000 kms par ans pour justifier l'usage d'une tel motorisation car ça aussi comme les 4x4 c'est un effet de mode (du il est vrai à la hausse des carburants)
+1, d'accord avec toi, c'est la même c...
Tiens je vais me faire des potes moi, je vais bientôt pouvoir chanter "je suis une bande de jeune à moi tout seul" _________________ En Smart |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 26 Sep 2006 17:29 Sujet du message: |
|
|
fred34 a écrit: | sonic a écrit: | fred34 a écrit: | ouais !!!! mais vous critiquez les possesseurs de 4x4 qui ne s'en servent que pour faire les beau en ville parce que c'est "agressif" et qua ça pollue mais vous roulez pour la plupart en JTD .... mais en avez vous réellement l'utilité de ce JTD ... parcourez vous plus de 25 000 kms par ans pour justifier l'usage d'une tel motorisation car ça aussi comme les 4x4 c'est un effet de mode (du il est vrai à la hausse des carburants)
Ouais mais rouler en 4X4 Turbo Diesel en ville avec une consomation de plus de 15 l/100 je voi pas trop l'intéret !!! par raport a une voiture dite conventionelle qui consomme moins de 10 l/100. Le comble c'est le Touareg V10 TDI encore mieu le future Q7 V12 TDI a mourire de rire qui plus au volant de la plus part de ces monstres se trouve des pseudo conducteur qui sont même pas foutu de faire un crénau avec une Twingo ou des bonnes femmes qui flippe a l'idée de circuler en voiture a PARIS, alors qu'est ce qu'on fait on prend le plus gros et le plus haut possible pour que les autres se sente obligés de se pousser, un peux la même philosofie que les chaufeurs de bus de la RATP. |
bien souvent la demarche de vos (je dis vos je ne vise personne hein soyons clair) femmes qui vous demandent des monospaces est la même !!! une grosse voiture haute!!! mais là on ne trouve rien a redire sous couvert de la famille !!! car un monospoce consomme autant qu'un 4x4 |
Encore +1
Tu as raison également, un monospace consomme presque autant qu'un 4*4 pourtant personne ne gueule contre les monospaces _________________ En Smart |
|
|
|
|
enigmatik
|
Posté le: 26 Sep 2006 19:04 Sujet du message: |
|
|
Mon Honda CR-V (ou celui de mes parents c'est pareil) est un essence et consomme entre 10 et 11 litres aux 100, ce qui n'est pas abérant car c'est ce que j'consomme avec ma 147 en ayant une conduite sportive!
Et quand vous regardez bien y a pratiquement que des femmes qui roulent les 4x4 de ville, c'est qu'elle si sente bien, en sécurité et elles se croivent plus belle dedans . _________________ 147 1.6 TS 120 Distinctive '01, Rouge Protéo.
Vends moto cross ici |
|
|
|
|
Dedou
|
Posté le: 26 Sep 2006 19:13 Sujet du message: |
|
|
pourquoi un 4X4 de ville????
_la beauté
_le confrot des grosses roue
_un poste de bricolage haut qui donne un certain confort (comme un espace!)
_la mode!
(et puis yen a que ça gene pas de payer l'essence)
et souvent ça sert à aller voir les amis qui sont pas en ville mais perchés dans des chalets, des maisons de campagne....
et aussi pour frimer à megeve, en fait si on regarde bien, ça sert pas mal, et puis marre des nids de poule en ville,
marre de refaire des paralelismes et des equilibrages...
moi je les comprends assez! et puis quand on a un ML AMG par exemple, ben en prime ça pousse tres tres fort!
_________________ c'etait bien l'alfa... mais je vais encore rester un moment chez VW group! |
|
|
|
|
jul147
Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 3765 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 26 Sep 2006 19:53 Sujet du message: |
|
|
enigmatik a écrit: | et elles se croivent plus belle dedans . |
croient _________________ 147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
|
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 26 Sep 2006 20:30 Sujet du message: |
|
|
jul147 a écrit: | enigmatik a écrit: | et elles se croivent plus belle dedans . |
croient |
Y'en a un qui va faire la tete, tu lui tires son role _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 26 Sep 2006 20:37 Sujet du message: |
|
|
centquarantesept a écrit: | jul147 a écrit: | enigmatik a écrit: | et elles se croivent plus belle dedans . |
croient |
Y'en a un qui va faire la tete, tu lui tires son role |
Cyrille! Cyrille! Cyrille! _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
|
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 26 Sep 2006 20:44 Sujet du message: |
|
|
Petit Baeren a écrit: | centquarantesept a écrit: | jul147 a écrit: | enigmatik a écrit: | et elles se croivent plus belle dedans . |
croient |
Y'en a un qui va faire la tete, tu lui tires son role |
Cyrille! Cyrille! Cyrille! |
|
|
|