Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephaneblt
|
Posté le: 02 Jan 2004 02:11 Sujet du message: Photo tdb sans porte gobelets? |
|
|
Salut, quelqu'un aurait-il une photo du tdb des nouvelles impressions avec le logment juste "trou" au lieu du porte gobelet et carte?
Merci |
|
|
|
|
|
guitoune
Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 302 Localisation: par GPS (92)
|
Posté le: 02 Jan 2004 13:48 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas de photos par contre je l'ai vu et c'est très très moche, un grand trou noir pas profond (avec entourage gris sur lequel il est marqué en relief "alfa Romeo"). Beurkkk |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 02 Jan 2004 17:59 Sujet du message: |
|
|
guitoune a écrit: | je n'ai pas de photos par contre je l'ai vu et c'est très très moche, un grand trou noir pas profond (avec entourage gris sur lequel il est marqué en relief "alfa Romeo"). Beurkkk |
Pour intégrer un appareil c'est bien |
|
|
|
|
guitoune
Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 302 Localisation: par GPS (92)
|
Posté le: 02 Jan 2004 19:37 Sujet du message: |
|
|
même pas, c'est pas assez profond et le format n'est pas 1 din ... Ca sert tout juste à ranger ses pv |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 02 Jan 2004 20:31 Sujet du message: |
|
|
guitoune a écrit: | je n'ai pas de photos par contre je l'ai vu et c'est très très moche, un grand trou noir pas profond (avec entourage gris sur lequel il est marqué en relief "alfa Romeo"). Beurkkk |
D'accord avec toi, j'ai vu une Impression quand j'ai acheté fin juin 2003, ce n'est pas très esthétique et cela fait "économie de bout de chandelle". _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 03 Jan 2004 00:13 Sujet du message: |
|
|
elric a écrit: | guitoune a écrit: | je n'ai pas de photos par contre je l'ai vu et c'est très très moche, un grand trou noir pas profond (avec entourage gris sur lequel il est marqué en relief "alfa Romeo"). Beurkkk |
D'accord avec toi, j'ai vu une Impression quand j'ai acheté fin juin 2003, ce n'est pas très esthétique et cela fait "économie de bout de chandelle". |
Si tu le change pour un modele a porte gobelet, je suis prenneur |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 03 Jan 2004 12:10 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | Si tu le change pour un modele a porte gobelet, je suis prenneur |
que veux tu y intégrer ??
si c'est un appareil au format 1 DIN, vaut mieux acheter le cache qui existe dans la gamme PointBleu, poour environ 26 euros (pack comprennant 2 enourage/adaptateur, 1 pour remplacer l'autoradio d'origine, l'autre pour le porte gobelet) |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 03 Jan 2004 16:34 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | elric a écrit: | guitoune a écrit: | je n'ai pas de photos par contre je l'ai vu et c'est très très moche, un grand trou noir pas profond (avec entourage gris sur lequel il est marqué en relief "alfa Romeo"). Beurkkk |
D'accord avec toi, j'ai vu une Impression quand j'ai acheté fin juin 2003, ce n'est pas très esthétique et cela fait "économie de bout de chandelle". |
Si tu le change pour un modele a porte gobelet, je suis prenneur |
C'est un modèle que j'avais vu dans le hall d'exposition. Celle que j'ai est une distinctive c'est d'ailleurs l'autre voiture d'exposition qui était juste à côté.
Ca ne sera donc pas moi qui pourrai te fournir ce dont tu cherches.
Désolé et bonne recherche ! _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 03 Jan 2004 19:51 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | stephaneblt a écrit: | Si tu le change pour un modele a porte gobelet, je suis prenneur |
que veux tu y intégrer ??
si c'est un appareil au format 1 DIN, vaut mieux acheter le cache qui existe dans la gamme PointBleu, poour environ 26 euros (pack comprennant 2 enourage/adaptateur, 1 pour remplacer l'autoradio d'origine, l'autre pour le porte gobelet) |
Tu aurais la reference de celui du dessous?
merci |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 03 Jan 2004 21:13 Sujet du message: |
|
|
qu'entendez vous par gamme pointbleue ??
ya un site ..
merci |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 03 Jan 2004 21:23 Sujet du message: |
|
|
"anonyme" a écrit: | qu'entendez vous par gamme pointbleue ??
ya un site ..
merci |
Point : Punkt
Bleu: Blau
BLAUPUNKT
|
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 03 Jan 2004 21:40 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | "anonyme" a écrit: | qu'entendez vous par gamme pointbleue ??
ya un site ..
merci |
Point : Punkt
Bleu: Blau
BLAUPUNKT
|
Ceux qui n'ont pas deviné n'ont sans doute pas eu le plaisir (le supplice pour moi je n'aimas pas ça) d'étudier l'allemand au lycée. _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 03 Jan 2004 21:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai appris l'allemand mais n'avais pas fait le rapprochement, jusqu'au jour où, en cherchant mon CDC A08 sur e-bay allemagne, en traduisant blaupunkt, mon traducteur m'a ecrit point bleu... |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 03 Jan 2004 21:59 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | J'ai appris l'allemand mais n'avais pas fait le rapprochement, jusqu'au jour où, en cherchant mon CDC A08 sur e-bay allemagne, en traduisant blaupunkt, mon traducteur m'a ecrit point bleu... |
C'est OFF TOPIC mais les traducteurs sur les moteurs de recherche comme google donnent des résultats disons... surprenants, par ex
Multiwagon = multi chariot (Fiat Stilo Multi chariot ça donne un style )
ou encore Airbag = sac à air ... _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 03 Jan 2004 22:02 Sujet du message: |
|
|
7 608 500 100, mais c'est pour les 2 adaptateurs, je ne pense pas qu'il existe seulement celui pour remplacer le porte gobelet.
pas de pbl pour l'avoir chez Norauto, juste la désignation dans les fichers Blaupunkt france peut preter à confusion: c'est nommé entretoise 147...
et c'est 26 euros, de mémoire
PointBleu, ca date d'un épisode de Navaro, où BainMarie parlait de son autoradio, mais comme ils ne peuvent citer de marque dans les feuilletons... |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 03 Jan 2004 22:41 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | 7 608 500 100, mais c'est pour les 2 adaptateurs, je ne pense pas qu'il existe seulement celui pour remplacer le porte gobelet.
pas de pbl pour l'avoir chez Norauto, juste la désignation dans les fichers Blaupunkt france peut preter à confusion: c'est nommé entretoise 147...
et c'est 26 euros, de mémoire
PointBleu, ca date d'un épisode de Navaro, où BainMarie parlait de son autoradio, mais comme ils ne peuvent citer de marque dans les feuilletons... |
merci cyrille |
|
|
|
|
|