Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
haucholi
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1745 Localisation: Dans le 7-7
|
Posté le: 07 Aoû 2006 11:33 Sujet du message: Premier accrochage |
|
|
Je suis trop dégouté. Après les coups dans mes portes, maintenant un jeune 'casquette' m'a rentré dedans avec sa 309 pourrie.
Je freine pour laisser la priorité à droite à quelqu'un quand il me rentre dedans parce qu'il roulait trop près.
Résultat : une grosse rayure bien profonde de 10 cm de long sur 3 de haut dans le coin du PC arrière, la baguette décolée et une fellure du PC juste sous la porte de coffre. Et lui : ma peinture sur son PC.
Et il ose me demander si on fait un constat !!!
Donc passage à l'expert mardi, j'espère qu'ils vont me changer tout ça !
PS : il a pas eu de bol le mec, une voiture de police suivait, et comme ils ont cru qu'il voulait me doubler, ils se sont arrêter, ont fait le constat avec nous, et comme sa voiture était pourrie, ils l'ont inspectée : il a eu au moins une amende de 135€ pour ses pneus (complètement lisse à l'intérieur) plus voiture immobilisée car il n'avait pas de tune sur lui pour les changer tout de suite, et peut être plus, mes les flics m'ont demandé de partir, donc ... _________________ Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy |
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20495 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 07 Aoû 2006 12:08 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
gmime
|
Posté le: 07 Aoû 2006 16:45 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
haucholi
|
Posté le: 09 Aoû 2006 10:11 Sujet du message: |
|
|
Bon bah l'expert est passé, et il a dit :
CHANGEMENT DE PARE CHOC
Reste à espérer que le carrossier ne va pas faire du travail de m****
_________________ Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 09 Aoû 2006 10:29 Sujet du message: |
|
|
Ben si c'est un carrossier agréé par ton assurance, y a quand meme des chances que le boulot soit bien fait
profites en pour lui demander de te faire des bricoles sur ta caisse si t'as d'autres rayures infimes, ca leur coûte rien, juste un ti billet |
|
|
|
|
haucholi
|
Posté le: 29 Sep 2006 14:01 Sujet du message: |
|
|
Pose du nouveau PC vendredi prochain .
Vu le travail qu'il vient de faire sur la voiture de mon frère, aucune crainte.
En plus, c'est un garage FIAT, donc il doit connaître la voiture.
HS : un gros c... qui était énervé n'a pas trouvé mieux que de mettre un coup de pied dans l'aile arrière de la voiture de mon frère. Résultat : aile HS. Solution : découper l'aile arrière (car elle va jusqu'au pare brise avant !), resouder une nouvelle partie et repeinture : résultat , on ne voit rien, même pas de différence de ton. Quand on gros c..., mon frère était à 20m de sa voiture en train de discuter quand c'est arriver, du coup il l'a massacré (ça défoule). Le pire c'est que le mec a porté plainte, et que si le mec n'était pas connu de la police, mon frère aurait eu de gros problème. _________________ Skoda Octavia RS220
Ex :
|
|
|
|
renaud147
|
Posté le: 30 Sep 2006 00:50 Sujet du message: |
|
|
haucholi a écrit: |
HS : un gros c... qui était énervé n'a pas trouvé mieux que de mettre un coup de pied dans l'aile arrière de la voiture de mon frère.
..,mon frère était à 20m de sa voiture en train de discuter quand c'est arriver, du coup il l'a massacré |
Haaa ENFIN justice est faite !!!
Habituellement ce genre de chose arrive toujours quand on n'est pas là et c'est justement le plus énervant. Là au moins ce gros con a pris la dérouillée qu'il méritait ! Franchement chui trop content lol |
|
|
|
|
|