Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


VOILA CE QUI ARRIVE QUAND ON EST TROP PRESSE....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shoxboy13



Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 36

MessagePosté le: 29 Sep 2006 23:15    Sujet du message: VOILA CE QUI ARRIVE QUAND ON EST TROP PRESSE.... Répondre en citant

Voila mon petit probleme du jour....
Par cette belle journée je me suis décidé d'aller faire les magasins à BORDEAUX ( 120 kms de chez moi )...
Super journée avec plein d'achats....jusque là tout va pour le mieux bounce
sauf QUE... aprés avoir ouvert le coffre et rangé mes achats je me depeche de le fermer car un abruti attender en accelerant dans le vide....
Et la ....au moment d'ouvrir ma portiere , plus de clefs , ELLES ETAIENT RESTEES DANS LE COFFRE DE LA VOITURE FERMEE crying crying crying

il a fallu qu'un ami vienne me chercher afin d'aller chez moi( à COGNAC ) chercher le double puis qu'il me ramene sur BORDEAUX ...pour enfin repartir... bounce

LES BOULES crazy2 crazy2 crazy2

Quelqu'un a t-il une solution miracle pour ce genre de probleme ???
Car meme un crochet passer par le joint de portiere n'a rien pu faire....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




renaud147



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1061

MessagePosté le: 29 Sep 2006 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bah dans ce cas-là t'as plus que tes yeux pour pleurer.
Qu'un abruti accélère dans le vide ça me fera pas me dépêcher comme un malade pour ranger mes courses. T'es trop gentil...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 30 Sep 2006 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Put*** il m'est arrivé la meme : je deposais ma caisse chez un pote pour le weekend car je prenais le train. Je fouille un truc dans mon sac dans le coffre, le ferme, et on monte s'en boire une.

En redescendant chercher mon sac, je m'aperçois que j'ai plus les clés.... oh , elles étaient sur la plage arrière... J'ai passé un weekend entier sans mes affaires mdr
_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
shoxboy13



Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 36

MessagePosté le: 30 Sep 2006 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

OUF je ne suis pas le seul bounce
c'est vrai qu'il y avait la solution de casser lune vitre , mais impossible de casser ma belle , trop mal aiu coeur love love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerrane



Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 1614
Localisation: Alpes Maritimes

MessagePosté le: 30 Sep 2006 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

ma solution est de trainer un max et faire rager l'autre.
s'il accelère dans le vide, c'est son pognon après tout mdr
_________________
VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shoxboy13



Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 36

MessagePosté le: 30 Sep 2006 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord....la prochaine fois je prendrais mon temps ...euh...sauf si c'est une alfa qui attend et non une allemande comme se fut le cas hier...
N'empeche que maintenant ma copine aurra toujours le double avec elle bounce razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerrane



Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 1614
Localisation: Alpes Maritimes

MessagePosté le: 30 Sep 2006 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

dès fois, lorsque qq se comporte de la sorte, je sors et je vais toquer à sa vitre. en général, ça le calme de suite.

certains se croient invulnérables derrière le volant. lorsque tu réduit la distance (sans aucun geste menaçant, ça les fait cogiter mdr

souvent, le fait même que tu aie l'initiative de faire ça, ils se disent que tu te sens capable d'être violent, et ils se couchent.
_________________
VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gouki



Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 161
Localisation: 7TB4

MessagePosté le: 30 Sep 2006 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Kerrane a écrit:
dès fois, lorsque qq se comporte de la sorte, je sors et je vais toquer à sa vitre. en général, ça le calme de suite.

certains se croient invulnérables derrière le volant. lorsque tu réduit la distance (sans aucun geste menaçant, ça les fait cogiter mdr

souvent, le fait même que tu aie l'initiative de faire ça, ils se disent que tu te sens capable d'être violent, et ils se couchent.

Le probleme est que tu sais jamais la tete que le conducteur a jusqu'a que tu arrive vers sa voiture.
Un pote a voulu faire pareil que toi
Resultat: Un bourpif en pleine poire et un oeil au beurre noir lol (désolé pour les fautes je sais plus comment sa s'écrit).
Ou encore faut pas tomber sur ton dentiste que comme par hasard tu l'a l'heure d'après sinon y te charcute facon puzzle le mec mdr (Joe Bar pour les connaisseurs)
_________________
Ma Voiture
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kerrane



Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 1614
Localisation: Alpes Maritimes

MessagePosté le: 30 Sep 2006 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas y aller agressif, sinon tu cherche la baffe
juste le pousser au cul pour qu'il se couche o qu'il s'enerve en premier

ton pote aurait pu porter plainte pour coups et blessures
_________________
VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renaud147



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1061

MessagePosté le: 30 Sep 2006 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

gouki a écrit:
y te charcute facon puzzle le mec mdr (Joe Bar pour les connaisseurs)

Certainement repris des tontons flingueurs, c'est une réplique de Raoul, dialogues d'Audiard clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedrick



Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 73
Localisation: charente

MessagePosté le: 01 Oct 2006 17:34    Sujet du message: 147 Répondre en citant

moi aussi je suis de cognac
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
shoxboy13



Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 36

MessagePosté le: 01 Oct 2006 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

de cognac???
une rouge , grise ou noire???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred34



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 6296
Localisation: Faites demi tour dés que possible !

MessagePosté le: 02 Oct 2006 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

la solution c'est surtout de ne pas ouvrir le coffre avec le reste de la voiture verrouillé !!!! d'abord ouvrir le voiture .... ensuite ouvrir le coffre .... au moins si tu laisses tes cles dedans la voiture n'est pas fermée clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eternal



Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 174
Localisation: Paris - RP

MessagePosté le: 02 Oct 2006 11:30    Sujet du message: verroullage des portes Répondre en citant

Salut,
Techniques d'ouverture de portes et coffre interressante mais il me semble que passe 10min les portes se ferment automatiquement meme coffre ouvert cry , donc si tu as bcp de course...

Mais dir sont a verifier. content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister_enzo74



Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 997
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: 02 Oct 2006 13:45    Sujet du message: Re: verroullage des portes Répondre en citant

Eternal a écrit:
Salut,
Techniques d'ouverture de portes et coffre interressante mais il me semble que passe 10min les portes se ferment automatiquement meme coffre ouvert cry , donc si tu as bcp de course...

Mais dir sont a verifier. content


Si tu deverouille les portes avec la télécommande et que tu n'ouvre pas la porte, il me semble qu'elle se referme automatiquement apres 1 ou 2 min je crois clin_oeil
_________________
piu bella cosa di te...
EX:alfa 147 jtd 115 phase 1 rosso alfa!!!
Nouvelle 147 jtd 120 distinctive phase 3!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fred34



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 6296
Localisation: Faites demi tour dés que possible !

MessagePosté le: 02 Oct 2006 13:51    Sujet du message: Re: verroullage des portes Répondre en citant

Eternal a écrit:
Salut,
Techniques d'ouverture de portes et coffre interressante mais il me semble que passe 10min les portes se ferment automatiquement meme coffre ouvert cry , donc si tu as bcp de course...

Mais dir sont a verifier. content


exact .... mais dans ce cas le coffre est ouvert !!!! et puis si tu mets 10 minutes a charger tes courses c'est plus une 147 qu'il te faut mais un semi remorques mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eternal



Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 174
Localisation: Paris - RP

MessagePosté le: 02 Oct 2006 14:18    Sujet du message: portes Répondre en citant

---> 5min pour changer les 10 CD du chargeur, 10min pour sortir minutieusement la glaciere... Et en vaccance le coffre est plein et le moindre centimettre, pardon milimetre carre est exploite. crazy2 , donc ouai 15min max sur Aire de repos.

Et paf c'est la ou le plus souvant la clef reste dans le coffre, avec les bagage. crying
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedrick



Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 73
Localisation: charente

MessagePosté le: 02 Oct 2006 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

shoxboy13 a écrit:
de cognac???
une rouge , grise ou noire???

une vert amande avec les supersport rabaissé les phare ti
mais je les vendu a un pote
maintenant je suis en 156 sw
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tigroo_49



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 101
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: 09 Oct 2006 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Sur la mienne, de toute façon, si je déverrouille pas le tout avant d'ouvrir le coffre, l'alarme se déclenche... grrr Mais par contre elle ne se reverrouille pas si je n'ouvre pas de porte. oh

Et comme j'avais une vieille Ford avant ma 147 (ouverture du coffre à la clef uniquement, et pas de verrouillage centralisé) j'avais déjà pris de réflexe de toujours vérifier que la clé est bien dans la poche avant de claquer le coffre. razz

++ au_revoir
_________________
159 SW noire 1.9 jtdm 150 Distinctive Corp. - 17" Misano (05/2008) - 58000km
Ex-147 5P noire JTD 140 Selective - 17" Supersport (08/2003) vendue à 243000km
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 11 Oct 2006 00:22    Sujet du message: Re: VOILA CE QUI ARRIVE QUAND ON EST TROP PRESSE.... Répondre en citant

shoxboy13 a écrit:
Voila mon petit probleme du jour....
Par cette belle journée je me suis décidé d'aller faire les magasins à BORDEAUX ( 120 kms de chez moi )...
Super journée avec plein d'achats....jusque là tout va pour le mieux bounce
sauf QUE... aprés avoir ouvert le coffre et rangé mes achats je me depeche de le fermer car un abruti attender en accelerant dans le vide....
Et la ....au moment d'ouvrir ma portiere , plus de clefs , ELLES ETAIENT RESTEES DANS LE COFFRE DE LA VOITURE FERMEE crying crying crying

il a fallu qu'un ami vienne me chercher afin d'aller chez moi( à COGNAC ) chercher le double puis qu'il me ramene sur BORDEAUX ...pour enfin repartir... bounce



LES BOULES crazy2 crazy2 crazy2

Quelqu'un a t-il une solution miracle pour ce genre de probleme ???
Car meme un crochet passer par le joint de portiere n'a rien pu faire....


Ca ta au moins permis d'aler boire un cou avec tgon pote, pour le remercier. mdr
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok