Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Témoignage client Concession STELA Tours : à bannir
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
renaud147

MessagePosté le: 30 Sep 2006 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

spider47 a écrit:
Nouvelle information toute fraiche : la voiture sort de chez le carrossier et il est formel, le capot avait déjà était repeint précédemment...

???
Tu vas quand même pas être le seul gogo de la planète à accepter de leur acheter leur rogaton rafistolé au prix du neuf !!!
Je sais que tu la veux vraiment et que tu es impatient mais là y'a gros -que dis-je, ENORME- foutage de gueule !
Annule cette vente sans déconner, et plains-toi directement au directeur en le confrontant à ses responsabilités : Il essaie de te prendre pour un charlot en te refilant un mouton noir qu'ils n'arrivent pas à écouler. Il est évident que le gars est au courant, cette histoire de capot c'est un vice caché, annule cette vente et récupère ton chèque !
Sérieux si tu acceptes de signer et que tu découvres de nouvelles surprises de ce style jour après jour....tu vas pleurer clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

spider47

MessagePosté le: 30 Sep 2006 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien quitter cette concession mais je suis un peu pris au piège.

Je m'explique : la voiture dans laquelle je roule en ce moment je l'ai payée et le garage est sensé me la reprendre au prix de la nouvelle à la condition que j'achète la nouvelle.
Donc je suis condamné à rester chez eux j'en ai bien peur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PK

MessagePosté le: 30 Sep 2006 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et elle est propre maintenant ?

Elle a combien de km au compteur ? moins de 50 ?
Accepte là en négociant une extension gratos à 5 ans (ils te doivent bien ça) et surtout vérifie tout avant de la prendre...
ThReM

MessagePosté le: 30 Sep 2006 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as une bonne assurance auto, rapproches toi IMMEDIATEMENT de son service d'aide juridique.

Car la voiture livrée initialement ne correspond en rien à la commande, et la facture est erronée.
Tu devrais ainsi pouvoir faire annuler la vente initiale, récuperer tes sous, et aller voir ailleurs !

Non mais sans blague, un foutage de geule pareil, c'est inimaginable !!
renaud147

MessagePosté le: 30 Sep 2006 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

ThReM a raison.
Dans tous les cas n'accepte pas de prendre possession de ce véhicule repeint plusieurs fois.
Contacte d'urgence une aide juridique (gratuite>assurance comme dit threm) et demande conseil, sinon tu vas te faire rouler dans la farine.
Je ne vois pas en quoi ils t'obligent à rester chez eux en reprenant le véhicule de "remplacement" au prix du neuf pour te faire racheter encore un troisième véhicule qui visiblement a eu des problèmes importants.
Tu rends la distinctive que tu as en ce moment et tu réclames ton argent.
Si problème direction tribunal.
Et là...à mon humble avis, tu as toutes les chances de gagner, et d'avoir des dommages et intérêts.
En tout cas ne prends pas possession des clés de la repeinte, ne signe RIEN.
clin_oeil
doum

MessagePosté le: 30 Sep 2006 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Attends mais clair annule tout
La premiere ne correspondait pas a ce que tu as acheté
La deuxieme qu'il essaye de te refourguer est censé etre neuve, mais a deja ete repeinte ??!!!

Ca sent les emmerdes a plein nez, et dans tous les cas, cette concession a essayer de te prendre pour un con.
Rends la voiture et fait toi rembourser, ensuite tu trouveras forcement une concession alfa plus honnête
fred34

MessagePosté le: 30 Sep 2006 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

je serais toi je n'essayerai meme aps de négocier .... comme dit au dessu ...utilise l'assistance juridique de ton assurance et attaque les !!! Adresse toi aussi à une assoc de consommateurs !!!
1ere livraison non conforme au bon de commande et 2e livraison ce n'est clairement pas un véhicule neuf. Ils sont clairement en tort !!!
As tu recontacté alfa france directement pour leur faire part de ces ennuis? et si oui quelle a été leur réaction ?
renaud147

MessagePosté le: 30 Sep 2006 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'étais toi je rendrai officiellement celle avec laquelle tu roules en ce moment (le véhicule de "prêt") our éviter de faire trop de km.
Tu vas chez Alfa, tu la gares, tu laisses les clés à l'accueil et tu demandes à annuler ton achat.
Sérieux fais ce qu'il faut sinon ils vont te niquer !
Giuliano38

MessagePosté le: 30 Sep 2006 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pu**** c'est dingue...

Sérieux, fais appel à quelqu'un de compétent pour ça (un homme de loi, un avocat), c'est de l'arnaque pure et dure. Ton concessionnaire est plein de magouille.
Porte plainte, fais quelquechose.... Ton concessionnaire est un pur escroc et il peut en payer le prix fort. C'est tout ce qu'il mérite.

Refuse le soi disant "nouveau véhicule". Aparement il n'est pas si neuf que ça et va directement voir un Julien Courbet en herbe.

Comme dit précedemment, renseigne toi auprès du service d'aide juridique de ton assurance (ou ta banque si tu as fais un crédit auto) pour savoir quelles démarches tu pourrais entreprendre.

En tout cas, comme tu le dis si bien dans le titre du post, ce concessionnaire est à bannir. Il n'a pas le droit de s'en tirer comme ça. Porte cette affaire loin et fais toi dédommager comme il se doit !!!!!

Je te souhaite bon courage, tient de nous au courant des evolutions de l'affaire.
On est tous avec toi.

MessagePosté le: 05 Oct 2006 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Annule ta vente ce sont des coutumiers du fait, pourquoi leurs véhicule neufs présentent systématiquement des défauts de carrosserie, voir mon expérience ici

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=7773&highlight=stela+tours

au_revoir
MIKE

MessagePosté le: 05 Oct 2006 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

C invraisemblable.
JAMAIS je n'acheterais ue voiture neuve repeinte !!!!
Te laisse pas faire !!!!
Au mieux ce que je ferais ce que je garderais ma distinctive et je demanderai les options de la selective gratuitement !!
Mais n'achete pas l'autre !!
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: