Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stevenog
Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 42 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 04 Jan 2004 00:43 Sujet du message: comment enlever l'autoradio d'origine ? |
|
|
Bonjour,
quelqu'un peut-il m'aider ? Je cheche à enleverl'autoradio d'origine pour en installer un nouveau, mais dès que je tire un peu dessus ça se bloc et j'ai peur que si je force ça casse quelque chose... |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 04 Jan 2004 00:52 Sujet du message: Re: comment enlever l'autoradio d'origine ? |
|
|
stevenog a écrit: | Bonjour,
quelqu'un peut-il m'aider ? Je cheche à enleverl'autoradio d'origine pour en installer un nouveau, mais dès que je tire un peu dessus ça se bloc et j'ai peur que si je force ça casse quelque chose... |
Il te faut les cles en forme de U de chez Blaupunkt, ou tu peux aussi inserer de petites tiges qui correspondent a tes trous de chaque coté du poste |
|
|
|
|
stevenog
Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 42 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 04 Jan 2004 01:39 Sujet du message: |
|
|
ou est-ce qu'on peut les trouver les clés en forme de U de chez Blaupunkt ? Ou quel genre de tiges puis je utilisé ? |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 04 Jan 2004 12:11 Sujet du message: |
|
|
stevenog a écrit: | ou est-ce qu'on peut les trouver les clés en forme de U de chez Blaupunkt ? Ou quel genre de tiges puis je utilisé ? |
Les clés, tu les trouves dans les concessions ou chez les poseurs d'autoradio, demandes aux centres auto.
Pour les tiges, une ancienne antenne inox ou un cintre coupé peuvent convenir |
|
|
|
|
|