Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


revision 147 GTA selespeed 40000km

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dam's



Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 292
Localisation: noiseau "94"

MessagePosté le: 03 Oct 2006 11:44    Sujet du message: revision 147 GTA selespeed 40000km Répondre en citant

je vous fais part de ma revision plus couteuse que je pensai..


-vidange moteur/echage filtre huile
-echange filtre a air
-echange filtre clime
-echange plaquette av
-controle freins ar
-mise a zero service avec examiner
-reglage phares
-reglage geometrie
-controle durite, courroies
-echange lampe stop gauche
-controle bruit echappement
-essai apres travaux
-test batterie
--------------------------------------


-liquide lave glace
-element filtrant
-deshydrateur
-filtre a huile
-joint
-selenia racing 10/60
-liquide
-jeux de plaquettes AV
-lampe
-------------------------------------


total------------->724.11€ ttc

ecxessif nan?? je ne sais pas...
_________________
147 GTA selespeed full black!! 4 blistein b16 pss9, coupelles avant réglable, admi autodelta, inter et silencieux supersprint, decata, Q2, tout powerflex, barre anti roulie eibach, 4 pirelli pzero nero asimmetrico, disques brembo gt sport,plaquettes yellowstuff etc etc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




comar



Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1041
Localisation: Le Plessis Robinson 92

MessagePosté le: 03 Oct 2006 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je partirais sur une revision à 300€ (c'est ce que propose la concurrence en moyenne à ce niveau de prestations), 180€ de plaquettes (chères ici parce etrier multipistons), 90€ pour un parrallélisme (nécessaire?)
ON arriverait à 570€.
Je trouve ta note un peu chère mais pas tant que çà....
_________________
Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIKE



Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 23159
Localisation: près de NANCY(54)

MessagePosté le: 03 Oct 2006 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

CHER pas_cool
_________________
Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 03 Oct 2006 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

oh oh oh 5000 boules pour 3 filtres et du liquide ??????? oh oh oh

y a quasi rien de différent d'avec les autres modeles !!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nasme
Invité





MessagePosté le: 03 Oct 2006 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est abhérant de faire payer autant pour une 147;meme si gta
Revenir en haut
dam's



Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 292
Localisation: noiseau "94"

MessagePosté le: 03 Oct 2006 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

comar a écrit:
Moi je partirais sur une revision à 300€ (c'est ce que propose la concurrence en moyenne à ce niveau de prestations), 180€ de plaquettes (chères ici parce etrier multipistons), 90€ pour un parrallélisme (nécessaire?)
ON arriverait à 570€.
Je trouve ta note un peu chère mais pas tant que çà....


-113.52€de plaquettes
-83€le parra et ouaip cetait necessaire mes ancien pneux etit uses anormalement a l'av
_________________
147 GTA selespeed full black!! 4 blistein b16 pss9, coupelles avant réglable, admi autodelta, inter et silencieux supersprint, decata, Q2, tout powerflex, barre anti roulie eibach, 4 pirelli pzero nero asimmetrico, disques brembo gt sport,plaquettes yellowstuff etc etc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
comar



Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1041
Localisation: Le Plessis Robinson 92

MessagePosté le: 03 Oct 2006 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

dam's a écrit:
comar a écrit:
Moi je partirais sur une revision à 300€ (c'est ce que propose la concurrence en moyenne à ce niveau de prestations), 180€ de plaquettes (chères ici parce etrier multipistons), 90€ pour un parrallélisme (nécessaire?)
ON arriverait à 570€.
Je trouve ta note un peu chère mais pas tant que çà....


-113.52€de plaquettes
-83€le parra et ouaip cetait necessaire mes ancien pneux etit uses anormalement a l'av


C'est donc à peu près ca... 600€ m'aurait paru un prix plus correct mais bon....
_________________
Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comar



Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1041
Localisation: Le Plessis Robinson 92

MessagePosté le: 03 Oct 2006 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

bernat11 a écrit:
oh oh oh 5000 boules pour 3 filtres et du liquide ??????? oh oh oh

y a quasi rien de différent d'avec les autres modeles !!!!!!!


Huile Selenia 10W60 100% Synthèse
PLaquettes Brembo multipistons (énormes)
Un parallèlisme
Deux trois bricoles quoi mdr
_________________
Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 03 Oct 2006 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Selenia ne sert à rien .. elle est + chère et Alfa ne la conseille QUE dans un but commercial (sponsor officiel WTCC) ...

Une bonne 100 % synthèse ... ça va très bien. On doit utiliser de l'Agip nous ...
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
comar



Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1041
Localisation: Le Plessis Robinson 92

MessagePosté le: 03 Oct 2006 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Dark a écrit:
Selenia ne sert à rien .. elle est + chère et Alfa ne la conseille QUE dans un but commercial (sponsor officiel WTCC) ...

Une bonne 100 % synthèse ... ça va très bien. On doit utiliser de l'Agip nous ...


Selenia ou autres, n'importe quelle 100% synthèse épaisse (motul..) genre 10w60 coute les yeux de la tete.. une 0w50 ou une 10w50 est bien moins chère... crying
_________________
Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok