Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
screenager
|
Posté le: 02 Oct 2006 15:03 Sujet du message: Garages Pau |
|
|
Bonjour à tous, voila je viens de m'installer sur la ville de Pau (64), je dois faire réparer ma vitre électrique droite (une petite pièce qui c cassée 120€ ) sur ma ptite 147. Si quelqu'un est de cette ville ou de ses environs, pourriez vous m'indiquer un garage de confiance (hormis les garages Fiat/Alfa) afin que je puisse faire réparer et savoir si les Norauto ou Feu vert font du bon boulot. En vous remerciant par avance. _________________ 147 JTD 115 , Bleu casual, JA 15' élégantes, sieges cuir blancs |
|
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 02 Oct 2006 15:04 Sujet du message: Re: Garages Pau |
|
|
screenager a écrit: | Bonjour à tous, voila je viens de m'installer sur la ville de Pau (64), je dois faire réparer ma vitre électrique droite (une petite pièce qui c cassée 120€ ) sur ma ptite 147. Si quelqu'un est de cette ville ou de ses environs, pourriez vous m'indiquer un garage de confiance (hormis les garages Fiat/Alfa) afin que je puisse faire réparer et savoir si les Norauto ou Feu vert font du bon boulot. En vous remerciant par avance. |
par principe j'evites les Nortoto et autres feu vert ... j'ai trop souvent eu affaire à des incompetents juste bon a te changer les plaquettes (et encore quand il ne se trompent pas sur les references !!!! |
|
|
|
|
screenager
|
Posté le: 04 Oct 2006 13:37 Sujet du message: |
|
|
et par rapport à mon probleme de vitre crois tu que se soit une bonne idée de faire appel à eux? _________________ 147 JTD 115 , Bleu casual, JA 15' élégantes, sieges cuir blancs |
|
|
|
|
Oakland
Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 33 Localisation: Tarbes (65)
|
Posté le: 04 Oct 2006 15:16 Sujet du message: |
|
|
Salut,
j'ai acheté ma 147 sur Pau il y a 3 ans, et je n'ai pas eu de problème avec Navarre auto le concessionnaire local hormis le prix un peu elevé de ses prestations.Le chef d'atelier connait bien son boulot ...
Je te déconseille de pousser plus loin sur Tarbes car le concessionnaire Soprana a moins bonne réputation...Les garagistes et carrossiers du 65 ont l'habitude de commander les pièces de rechange sur Pau pour éviter de passer
par le concessionnaire du 65...
Si tu ne va pas chez fiat ou alfa malgré tout...Tu peux aller à la sobedi pour les pièces d'usure courantes ( filtres,balais, plaquettes etc...) c'est eux qui fournissent les garages locaux , donc prix plus bas...
Sinon, tu peux aller chez abc design à Lons pour les travaux de carrosserie, garage un peu plus cher que les autres mais sensible à sa réputation donc tu auras un suivi en cas de probleme...Vas y de la part de David , leur ancien secrétaire (...c'est moi )
Bon courage et concactes moi si tu as besoin d'autres adresses... _________________ Alfa 147 1.9 jtd 140
Systeme de navigation Pioneer HD1BT
Echappement duplex Regazzon 128x80
Optiques + aileron TI , Jantes 18" Chrome
Reprog o², Glastint Carbone Integral |
|
|
|
|
screenager
|
Posté le: 06 Oct 2006 10:27 Sujet du message: |
|
|
eh bien merci beaucoup pour toutes ces infos , c vrai que je ne voulais pas aller dans un garage Alfa à cause du prix de la main d'oeuvre, mais bon si g pas trop le choix pour ma vitre car l'hivers arrive et le scotch commence à fatiguer lol. Bonne journée à toi _________________ 147 JTD 115 , Bleu casual, JA 15' élégantes, sieges cuir blancs |
|
|
|
|
jujuGTA
|
Posté le: 07 Oct 2006 13:06 Sujet du message: |
|
|
Oakland a écrit: | Salut,
j'ai acheté ma 147 sur Pau il y a 3 ans, et je n'ai pas eu de problème avec Navarre auto le concessionnaire local hormis le prix un peu elevé de ses prestations.Le chef d'atelier connait bien son boulot ...
Je te déconseille de pousser plus loin sur Tarbes car le concessionnaire Soprana a moins bonne réputation...Les garagistes et carrossiers du 65 ont l'habitude de commander les pièces de rechange sur Pau pour éviter de passer
par le concessionnaire du 65...
Si tu ne va pas chez fiat ou alfa malgré tout...Tu peux aller à la sobedi pour les pièces d'usure courantes ( filtres,balais, plaquettes etc...) c'est eux qui fournissent les garages locaux , donc prix plus bas...
Sinon, tu peux aller chez abc design à Lons pour les travaux de carrosserie, garage un peu plus cher que les autres mais sensible à sa réputation donc tu auras un suivi en cas de probleme...Vas y de la part de David , leur ancien secrétaire (...c'est moi )
Bon courage et concactes moi si tu as besoin d'autres adresses... |
salut à tous, moi je suis fidèle à soprana depuis 1 an, je n'ai jamais eu un problème. bien au contraire je trouve qu'ils sont très arrangeant. et en plus je les ai sollicité plus d'une fois pour ma 147 ( pb selespeed, boitier grillé, gps à initialiser...). Le chef d'atelier Thierry est super correct, il faut traiter directement avec lui.
sinon bon courage _________________ 147 GTA Selespeed blanc nuvola nav+ ressorts eibach -30, bilstein B6, barre stab eibach, décatalysée, ligne novitec oo oo, reprog perso,
Amoureux d'alfa........, n'hésitez pas............., selespeed......fabuleux!!!! |
|
|
|
|
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 14 Avr 2007 11:38 Sujet du message: |
|
|
un petit up
J'ai mes 100 000 a faire et vu les mesaventures de certain je veux faire le distrib...je viens de m'installer sur Pau, j'appel la concession qui me dit que pour un devis il faut venir......logique, quoi que...... j'y arrive à 18h30 en semaine, personne, ce matin j'y vais et là une personne me dit "il faut copter 500-600€ pour la revision+la distrib et la MO". pas de devis papier, pas de demande de n° de serie ,ni cg, etc....au final j y ai été pour rien car il aurait pu me le dire au tel!!!!
A coté de ça, à Libourne (33) la concession n'a fait un devis à 950€ pour la meme chose mais là j'ai un papier....alors je doit croire qui? |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|