Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicediddle68
|
Posté le: 04 Oct 2006 17:35 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos commentaires.
pour 20cen, je presenterais prochainement le projet de ma 147 fini, et je te prouverais qu'il n'y a pas de bricolage, car j'ai adapter les element d'une GTA sur la 147 5portes, et des details, qui font qu'elle est unique, comme chacun le fait avec ses petites modifs.
Il y a plus de deux mois de travail dessus, mais cela est une autre partie.....
Pour esteban84, si tu veux voir le resultat final je roule avec tout les jours, je suis d'orange, a cote de chez toi.
Pour le revente, je ne compte pas m'en separer, donc je la personnalise discretement a ma maniere. |
|
|
|
|
|
Krg
|
Posté le: 04 Oct 2006 18:04 Sujet du message: |
|
|
Foggy a écrit: | ... le 1er schéma de montage ... |
Et la diode sert à quoi (effet anti-retour ?), en plus çà a un sens, une diode ? _________________ Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir |
|
|
|
|
Foggy
Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 1113 Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]
|
Posté le: 05 Oct 2006 22:28 Sujet du message: |
|
|
Non absolument pas!!! C'est la diode d'éclairage du bouton "start"... car je rappelle que mon bouton viens directement de chez Fiat... et qu'il est livré avec son support pour la planche de bord... donc aucun trou sur ce dernier!!! _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|