Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krisKros
|
Posté le: 10 Oct 2006 14:52 Sujet du message: [Urgent] Help Bruit train avant |
|
|
Bonjour à tous, me revoila parmis vous, actuellement j'ai un soucis sur route dégradée chaque petite bosse provoque un bruit sourd du style cloque cloque. Bien sur je suis passé partout sur le forum, et je pensais au cardan vu que j'ai changé il y a deux mois la barre stab ainsi que mes suspensions.
Bref je la laisse chez Alfa ce matin et je viens d'avoir le mécano au tel qui me dit que c'est la boite qui a un problème, donc min 700€ !! juste pour regarder le problème !! Cela vous semble t-il logique ?? franchement en ayant entendu le bruit je ne comprend comment cela peut provenir de la boite. D'autant plus qu'elle ne craquait pas etc.
Dois je accepter la réparation, je ne suis pas sous garantie et je ne sais pas quoi faire.
Merci pour votre aide, _________________ TS 120 - 2008 |
|
|
|
|
|
haucholi
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1745 Localisation: Dans le 7-7
|
Posté le: 10 Oct 2006 15:11 Sujet du message: |
|
|
Essaye dans un autre garage, meme d'une autre marque pour avoir un autre diagnostic.
Moi non plus, je ne vois pas le rapport entre le clac clac et la boite de vitesse _________________ Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy |
|
|
|
|
krisKros
|
Posté le: 10 Oct 2006 15:33 Sujet du message: |
|
|
Bien, en fait je vais passer au garage afin de voir avec les mécanos pour qu'ils me montrent pourquoi ils supposent que ce bruit provient de la boite... J'ai également de gros doutes, mais je n'ose pas faire plus de route car si ça lache je risque de payer bien plus ! _________________ TS 120 - 2008 |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 10 Oct 2006 17:03 Sujet du message: |
|
|
La boite ?!! J aurai dit une fois de plus les silents blocs hs comme dab quoi Ceux de la barre stab et aussi des triangles. |
|
|
|
|
chris23
|
Posté le: 10 Oct 2006 23:00 Sujet du message: |
|
|
Slt,
le clocq clocq est le bruit typique d'une rotule morte , je pencherai pour les rotules de suspension jette un oeil de ce coté _________________ 147 jtd 115
|
|
|
|
|
krisKros
|
Posté le: 11 Oct 2006 16:47 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos conseils, je suis repassé à la concession et regardé le problème de plus prés avec le mécano. Une fois la voiture sur le pont, il m'a démontré qu'il y avait du jeu au niveau de l'axe de transmission qui sort à gauche de la boite. En gros le problème vient d'aprés lui du différenciel qui a pris un coup, de plus l'huile de la boite fuyait à grosse goutte à ce niveau. Finalement ils ont vu juste, donc je suis bon pour débourser encore pas mal d'Euros ... Et ma belle ne sera pas dispo avec une bonne semaine ! _________________ TS 120 - 2008 |
|
|
|
|
|