Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DIABLS
|
Posté le: 11 Oct 2006 11:17 Sujet du message: Re: Que pensez-vous de ma prochaine alfa ? |
|
|
fifou38 a écrit: | Bonjour à tous...
Je suis nouveau et bientôt possesseur d'une alfa Romeo 147 105 ch (elle est commandée, plusque deux semaine d'attente!!! )...et je voulais savoir ce que vous en pensiez...
Elle a 25.000 km, elle est de juin 2005, et je vais l'avoir pour 14.800 euros clef en main...Est-ce une bonne affaire?son état est impécable!
Voilas quelques photos de la voiture en question!(désolé pour la taille, mais je ne sais pas comment on les réduis!
[
J'ai vraiment hate de l'essayer!!
Merci à tous |
Salut à toi..
J'ai exactement la meme, meme couleur, meme interieur, sauf ke c'est une 120 chevaux, et un an et demi de plus.
La couleur magnifique, elle clak... ke du bonheur...................... je l'aime a en mourir lol
Franchement tu peu _________________ Alfa 147 - bleu - distinctive- 1.6 ts 120ch- année 2003 |
|
|
|
|
|
iamthemitch
|
Posté le: 11 Oct 2006 12:34 Sujet du message: |
|
|
pinochio a écrit: | l'ASR c'est surtout utile sous la neige |
Heu j'en doute ... c'est utile/pas utile sous la neige
Parce que quand tu patines du train complet... ben t'avances plus du tout ... donc je le coupe
Sinon, belle voiture.
Les jantes et le pot un poil too much à mon gout.
Cote France plutot dans les 13.000€ pour la 105ch quand même.
Mais avec garantie, l'état général, et si c'est clef en main (cad plaques et carte grise compris), ca peut aller. _________________ Alfa 147 1.6TS 120 Progression Gris Sterling
16" Selespeed
|
|
|
|
|
fifou38
|
Posté le: 11 Oct 2006 20:04 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Les jantes et le pot un poil too much à mon gout. |
...ben le pot c'est celui d'origine!!...je pense d'ailleur que je vais mettre une double sortie novitec!...avec un petit becquet...pourquoi pas -3cm...et elle sera parfaite!!!
merci à tous! _________________ bientôt ma petite alfa!! |
|
|
|
|
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 11 Oct 2006 20:38 Sujet du message: |
|
|
fifou38 a écrit: | Citation: | Les jantes et le pot un poil too much à mon gout. |
...ben le pot c'est celui d'origine!!...je pense d'ailleur que je vais mettre une double sortie novitec!...avec un petit becquet...pourquoi pas -3cm...et elle sera parfaite!!!
merci à tous! |
Les ingrédients que tu lui rajoutes lui iront à ravir!
Je parle en connaissances de cause. _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
|
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 12 Oct 2006 00:36 Sujet du message: |
|
|
iamthemitch a écrit: | pinochio a écrit: | l'ASR c'est surtout utile sous la neige |
Heu j'en doute ... c'est utile/pas utile sous la neige
Parce que quand tu patines du train complet... ben t'avances plus du tout ... donc je le coupe . |
oups pardon je mémal expresionné
je voulais dire que l'ASR c'est très utiles au quotidien quand il y a des trou sur la route, des accéleration sur chuassée mouillée
mais sur la neige et le verglas c'est l'horreur, il faut absolument le deconnecter pour pouvoir avancer et monter un cote en patinant
voila la vrai explication pardon |
|
|
|
|
iamthemitch
|
Posté le: 12 Oct 2006 15:03 Sujet du message: |
|
|
fifou38 a écrit: | ...ben le pot c'est celui d'origine!! |
Je maintiens que l'embout chromé n'est pas de série ... ou sinon on nous ment :D
pinochio a écrit: | oups pardon je mémal expresionné
je voulais dire que l'ASR c'est très utiles au quotidien quand il y a des trou sur la route, des accéleration sur chuassée mouillée
mais sur la neige et le verglas c'est l'horreur, il faut absolument le deconnecter pour pouvoir avancer et monter un cote en patinant
voila la vrai explication pardon |
Comme ca, ok _________________ Alfa 147 1.6TS 120 Progression Gris Sterling
16" Selespeed
|
|
|
|
|
fifou38
|
Posté le: 12 Oct 2006 15:27 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 12 Oct 2006 16:28 Sujet du message: |
|
|
très jolie
mais un peu chère pour 25000 km, non ? |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 12 Oct 2006 18:04 Sujet du message: |
|
|
alors qu'est ce que tu fais ? tu la prends ou pas ? |
|
|
|
|
fifou38
|
Posté le: 12 Oct 2006 18:43 Sujet du message: |
|
|
Ben pour le prix, c'est pas spécialement chère, étant donné comme je l'ai dis que dans 14.800 euros, c'est tout compris...y compris l'exportation depuis l'Allemagne, les papiers, les plaques, et elle est garantie encore 1ans...donc au final elle fai dan les 13.500 euros environ...
Citation: | alors qu'est ce que tu fais ? tu la prends ou pas ? |
... ...bien sûr que je la prends!!...en fait je l'ai commander, et le temps qu'il me fasse tous les papiers, et qu'il l'importe, j'en ai encore pour deux semaines à attendre!!...en gros je l'aurais aux vacances de la toussaint...
ça me rends fou d'attendre!!
J'ai prix là, c'est d'abord parsque ça fait 3 mois que j'en cherche une et que trouver une belle alfa avec moins de 110 ch (pour l'assurance, étant jeune conducteur ), c'est pas très facile...je pense que j'ai bien fait d'attendre un peu!!
_________________ bientôt ma petite alfa!! |
|
|
|
|
fifou38
|
Posté le: 12 Oct 2006 18:45 Sujet du message: |
|
|
Oups, désolé, ça veut rien dire!!...
"j'ai pris celle-là"...!! _________________ bientôt ma petite alfa!! |