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dbonin
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MessagePosté le: 11 Oct 2006 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça devient louche là blabla
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69JTDTI



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Messages: 150
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MessagePosté le: 11 Oct 2006 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

En france, pour un déséquilibre de suspension il n'y a pas de contre visite... et pourtant il n'y a rien de plus dangereux... surtout une 147...la tenue de route passe du top à plusque qu'aléatoire (demi tour assuré sur le mouillé).

apparemment la mesure n'est pas fiable....
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DJCB



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MessagePosté le: 13 Oct 2006 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour vos reactions.
Je suis retourner au controle et concernant le refus du controle à cause que soi disant mes roues n'avaient pas un bon contact au sol.
J'avais rentrer ma belle et demander un test au garage.
Il y avait aucun probleme et au controle c'etait ok alors que je n'ai rien fait .

Mais maintenant vous voulez savoir la meilleur
J'ai 3 mois le temps pour faire controler ma voiture parce que je l'ai rabaisser oh
Je comprends plus rien
J'avais rabaisser ma belle 2 mois après mon achat , et le mec du controle dit que je dois avoir une attestation du montage + attestation du kit (norme europe)
C'est le garage qui aurais du me procurer cela après le montage !
Et puis je dois aller faire controle cela
J'ai recu un papier de controle valable pendant 3 mois

J'appele les personnes qui aurais rabaisser leurs belles après achats et si vous avez eu le meme probleme
SVP

merci d'avance
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dbonin
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Messages: 20492
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MessagePosté le: 13 Oct 2006 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff, faut aller ailleurs, il à chaque fois te trouver un nouveau truc ? pascontent
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jul147



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MessagePosté le: 13 Oct 2006 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Change de crèmerie! C'est des vrais cons pascontent
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Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
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ToxyMaTT



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MessagePosté le: 13 Oct 2006 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

jul147 a écrit:
Normalement tant que tu as des amortisseurs tu passes le contrôle, même s'ils sont morts.
20cen a écrit:
Si tu as une trop grande différence droite gauche au niveau de la suspension il te faut remplacer les amortisseurs.

+1, et c'est la seule chose qu'ils peuvent détecter au controle technique au niveau suspension : une différence entre les 2 cotés... Si tous les amortos sont HS ça passe sans probleme oh ... vraiment pas fiable leurs controles pas_cool


Sinon ils ont combien de bornes tes amortos ? t'as rabaissé ta 147 avec quoi ? ressorts seuls ou kit complet ?
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jul147



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MessagePosté le: 13 Oct 2006 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ma clio, les amortos avants étaient complètement morts, je suis passé au centre avant le contrôle pour demander au technicien si ça allait passer. Il m'a répondu pas de problème, la seule chose obligatoire c'est qu'il y ait des amortisseurs, même si c'est des vraies pompes à vélo crazy
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DJCB



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MessagePosté le: 13 Oct 2006 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Citation:

Sinon ils ont combien de bornes tes amortos ? t'as rabaissé ta 147 avec quoi ? ressorts seuls ou kit complet ?


Mes amortisseurs ont 92.000km mais comme j'ai preciser dans le post ceux ci sont ok.
Ce sont des ressorts monter par un concessionnaire alfa
Du fait que j'ai rabaisser la voiture apres l'achat, il raconte qu'il faut pour cela une attestation du montage par le garage + une attestaion d'homologation europeene.
Avec ces 2 attestations, j'ai 3 mois pour aller faire un test afin de voir si cela est conforme du fait que cela n'est pas d'origine.

J'espere que quelqu'un peu m'eclairer (surtout les personnes ayant rabaisser leurs voitures après leurs achats et passer le controle technique)

Merci
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DJCB



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MessagePosté le: 15 Oct 2006 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a rabaisser sa belle oh
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kancrela



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MessagePosté le: 15 Oct 2006 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

en france oui, mais en belgique je connais pas la reglementation pas_sourire
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147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA
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