Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

reprog et controle technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ryvers

MessagePosté le: 14 Oct 2006 00:37    Sujet du message: reprog et controle technique Répondre en citant

bonjour , petite question de curiosite

apres une reprog O² ou d'un autre preparateur , peut on rencontrer des problemes au controle technique vis a vis des normes anti polution ?

j'ai de plus en plus envie de faire une petite reprog sur ma 147 JTD150 mais le jour ou je passerais mon controle j'ai pas tres envie d'etre recallé a cause de la polution sachant que je ne pourrais pas faire des aller retour pour reprogrammer le calculateur vue que le centre le plus proche est assez loin de chez moi.

Je serais donc ravie d'avoir quelque info de personnes ayant passé leur CT avec une reprog

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

renaud147

MessagePosté le: 14 Oct 2006 03:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit pas changer beaucoup puisqu'apparement la conso ne bouge pas..
ryvers

MessagePosté le: 14 Oct 2006 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ca semble logique mais j'aurais tout de meme souhaité avoir l'avis d'un proprietaire qui a passé son CT avec une 147 JTD reprog content

J'ai quand meme lus sur d'autre forum auto que des proprietaires de Turbo D avec reprog avaient eté recallé au CT pour cause de pollution mais leur vehicule semblait avoir subie d'autre modifications plus lourds.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: