Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
centquarantesept
|
Posté le: 14 Oct 2006 18:21 Sujet du message: Une GTA économique.... |
|
|
Dites moi...
Imaginez que vous venez de trouver un travail
Et que l'employeur vous offre comme commodité, de vous payer l'essence et les péages...
Alors là, se pose la question:
Faut il vendre votre voiture (par exemple une 147 JTD 140 nero fuoco avec jantes elegances ) pour acheter une GTA... Au point de vue assurance, ca doit pas etre trop la mort, non?
Et, est-ce que c'est tirer sur la corde? Le bosse peut il se sentir laisé?
Toute ressemblance avec quelqu'un du forum serait fortuite
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 14 Oct 2006 18:23 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 14 Oct 2006 18:38 Sujet du message: |
|
|
A voir avec lui effectivement.
Ce monsieur X serait dans le même cas que ma femme jusqu'à hier et sa boite controllait vraiment les conso et je pense qu'une GTA n'aurait pas été la bienvenue....
Il faut lui demander.
Sinon un 2 litres selespeed c'est pas mal et ce monsieur x pourrait se faire une petite cagnotte en revendant son JTD _________________ En Smart |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 14 Oct 2006 18:46 Sujet du message: |
|
|
Mais une question se pose à moi : les jantes élégantes de 15" ça passe pas avec les disques de frein de la GTA!! comment ferais alors ce M. X? |
|
|
|
|
Kerrane
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 14 Oct 2006 18:50 Sujet du message: Re: Une GTA économique.... |
|
|
je vous ai reconnu!!!
vous êtes viré !!!
centquarantesept a écrit: | Dites moi...
Et que l'employeur vous offre comme commodité, de vous payer l'essence et les péages...
Faut il vendre votre voiture (par exemple une 147 JTD 140 nero fuoco avec jantes elegances ) pour acheter une GTA... Au point de vue assurance, ca doit pas etre trop la mort, non?
|
_________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 14 Oct 2006 18:50 Sujet du message: |
|
|
Azzuro a écrit: | Mais une question se pose à moi : les jantes élégantes de 15" ça passe pas avec les disques de frein de la GTA!! comment ferais alors ce M. X? |
Oui mais il reste quand même les clignos orange ! _________________ En Smart |
|
|
|
|
tidev
|
Posté le: 14 Oct 2006 19:00 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait voir si " le copain de ton copain" est indemnisé par forfait kilométrique ou si il aura une carte d'essence ect... Ensuite il faut savoir qu'une GTA c'est pô que de la consommation c'est aussi un entretien courant.
Question subsidiaire crois tu que le boss du "copain de ton copain" serais d'accord de voir une note de Meguiars. Ca fait aussi parti de l'entretien.
tchô |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 14 Oct 2006 19:19 Sujet du message: Re: Une GTA économique.... |
|
|
Kerrane a écrit: | je vous ai reconnu!!!
vous êtes viré !!!
centquarantesept a écrit: | Dites moi...
|
|
Pour une fois qu'il ne dit pas une connerie, c'est injuste _________________ En Smart |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 14 Oct 2006 19:33 Sujet du message: |
|
|
Cet individu lambda n'aura pas de carte, il viendra simplement avecles factures pour les rentrer en frais de la société...
Hého! J'ai plus de clignots oranges moi!!! _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 14 Oct 2006 19:37 Sujet du message: |
|
|
centquarantesept a écrit: | Cet individu lambda n'aura pas de carte, il viendra simplement avecles factures pour les rentrer en frais de la société...
Hého! J'ai plus de clignots oranges moi!!! |
Je sais mais vu que tu as mis 18 mois à les changer, je pense que cet individu ferait de même _________________ En Smart |
|
|
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 14 Oct 2006 19:53 Sujet du message: |
|
|
PK a écrit: | Je sais mais vu que tu as mis 18 mois à les changer, je pense que cet individu ferait de même |
Penses tu que cet individu irait jusqu'a changer les clignos blanc d'origine de la GTA pour des oranges ? _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 14 Oct 2006 20:08 Sujet du message: |
|
|
ToxyMaTT a écrit: | PK a écrit: | Je sais mais vu que tu as mis 18 mois à les changer, je pense que cet individu ferait de même |
Penses tu que cet individu irait jusqu'a changer les clignos blanc d'origine de la GTA pour des oranges ? |
m... c'est vrai qu'elle les a d'origine. Moi qui croyait à un moment que l'individu était notre brave centquarantsept, je suis déçu, cela ne peut pas être lui
_________________ En Smart |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 14 Oct 2006 20:39 Sujet du message: |
|
|
PK a écrit: | ToxyMaTT a écrit: | PK a écrit: | Je sais mais vu que tu as mis 18 mois à les changer, je pense que cet individu ferait de même |
Penses tu que cet individu irait jusqu'a changer les clignos blanc d'origine de la GTA pour des oranges ? |
m... c'est vrai qu'elle les a d'origine. Moi qui croyait à un moment que l'individu était notre brave centquarantsept, je suis déçu, cela ne peut pas être lui
|
Ah ben non... Moi, si je dois changer, jeprendrais une golf _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
RAMA
|
Posté le: 14 Oct 2006 21:32 Sujet du message: |
|
|
Il faut bien stipuler dans le contrat pour un maximum de 50 voitures
Je sens qu'il y aura pas mal rassemblements, même loin de chez nous _________________ 147 TI 126 Gris Sterling
Ex 115 Dist Bleu inca |
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 14 Oct 2006 21:33 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi le but de ce post ? |
|
|
|
|
Kerrane
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 14 Oct 2006 21:56 Sujet du message: |
|
|
si tu comprends pas, c'est que tu peux pas comprendre
pinochio a écrit: | c'est quoi le but de ce post ? | _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 14 Oct 2006 22:46 Sujet du message: |
|
|
Kerrane a écrit: | si tu comprends pas, c'est que tu peux pas comprendre
pinochio a écrit: | c'est quoi le but de ce post ? | |
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 14 Oct 2006 23:05 Sujet du message: |
|
|
moi je dis que la personne concernée doit prendre la décision dès aujourd'hui pour passer à la GTA.
Mais je ne conseillerait qu'une chose a cette personne, c'est d'y aller molo ... elle vient de signer son CDI, chez un archi en profession libéral, cabinet tout nouveau, donc il faut y aller avec prudence et ne pas s'enflammer bien que je sois la pour recaser cette personne sans probleme si le nouvel employeur devait faire defaut.
BOn bref tout ca pour dire au nouvel embauché de garder sa caisse, devoir comment ca se passe et si tout va bien de me vendre sa 147 et racheter un GT dans un an |
|
|
|
|
esteban84
Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1144 Localisation: Avignon / Strasbourg
|
Posté le: 14 Oct 2006 23:09 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | moi je dis que la personne concernée doit prendre la décision dès aujourd'hui pour passer à la GTA.
Mais je ne conseillerait qu'une chose a cette personne, c'est d'y aller molo ... elle vient de signer son CDI, chez un archi en profession libéral, cabinet tout nouveau, donc il faut y aller avec prudence et ne pas s'enflammer bien que je sois la pour recaser cette personne sans probleme si le nouvel employeur devait faire defaut.
BOn bref tout ca pour dire au nouvel embauché de garder sa caisse, devoir comment ca se passe et si tout va bien de me vendre sa 147 et racheter un GT dans un an |
+1
je serais le boss de cette personne, je pense que je prendrais assez mal ce genre de plaisanterie !
Mais cette personne (qui je le rappelle n'est pas sur ce forum ) doit déjà s'en douter et demande confirmation de sa folie passagere .
D'autant plus que cette personne (qui pourrait trés bien être architecte) doit se douter qu'une GTA est loin d'être le meilleur engin pour aller visiter les chantiers |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 14 Oct 2006 23:13 Sujet du message: |
|
|
effectivement je pense que tu peux dire a cette personne de consulter ce forum ou il trouvera une mine d'information sur l'usage et l'entretien d'un GTA (vu qu'elle n'est pas inscrite ici ) |
|
|
|
|
|