Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 05 Jan 2004 18:12 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: |
Les personnels des forces de l'ordre non-militaires (police) ne sont pas logés et doivent le faire à leurs propres frais...
Ils sont de fait, souvent domiciliés au milieu des "crapauds" avec tout ce qui peut découler sur leur vie privée si leurs charmants voisins apprennent leur métier.
la plupart préfèrent vivre à des dizaines, voire centaines de kilomètres de leur travail et n'hesitent pas a faire plusieurs heures de trajet pour aller bosser... |
Oui et c'est bien triste d'en arriver à vivre d'un côté et traviller de l'autre _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 05 Jan 2004 19:10 Sujet du message: |
|
|
A2 a écrit: | Perso je rendrai le service militaire obligatoire pour ces gars là !
Ca les matterai.....! |
OOHH!! Ça ne va pas?? Le service militaire leur apprendrai des techniques de défense personnelle en plus de les mettre en forme!! Et tout ça payé par nos impots!!
Plutôt que le service militaire je propose revenir aux "pousse-pousse" chinois du début du siècle: c'est à dire un siège, deux roues et un type qui tire devant! Mais suaf que ça pourrait être un de ces lascars qui serait enchainé au pousse-pousse En plus de gratuit ce serait écolo puisque ça ne produit que de la sueur
Bon j'arrète... _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 05 Jan 2004 19:13 Sujet du message: |
|
|
Pezlimon a écrit: | A2 a écrit: | Perso je rendrai le service militaire obligatoire pour ces gars là !
Ca les matterai.....! |
OOHH!! Ça ne va pas?? Le service militaire leur apprendrai des techniques de défense personnelle en plus de les mettre en forme!! Et tout ça payé par nos impots!!
Plutôt que le service militaire je propose revenir aux "pousse-pousse" chinois du début du siècle: c'est à dire un siège, deux roues et un type qui tire devant! Mais suaf que ça pourrait être un de ces lascars qui serait enchainé au pousse-pousse En plus de gratuit ce serait écolo puisque ça ne produit que de la sueur
Bon j'arrète... |
et si on pousse le vice... c'est tant pis pour celui qui grille la priorité (spéciale dédicace à Cheshire et A2 ) |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 05 Jan 2004 19:28 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | Hey OOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH !
Ne déformez pas mes propos
Voici ce que j'ai écris :
Citation: | Il n'y aurait peut-être pas ce problème si le personnel de la justice vivaient dans les mêmes conditions que la majorité d'entre nous.
Je prends un exemple, mon cas : dans mon appartement, tout va bien.
|
Ne pas confondre "les forces de l'ordre" qui sont sur le terrain et qui vivent aussi sur le terrain et "le personnel de la justice" qui ont plus la possibilité de s'isoler.
Attention ! |
Moi j'avais compris d'abord euh... |
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 05 Jan 2004 20:04 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 05 Jan 2004 20:07 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: | Moi je plaint les gars qui ont été obligé de se battre avec ces connards de "crapauds" sur les Champs Elysées, au lieu de passer une agréable soirée. |
Les vitrines sont toutes petées sur les champs... |
|
|
|
|
Ulrich
|
Posté le: 05 Jan 2004 20:26 Sujet du message: |
|
|
Bon sinon, pour ceux qui voulaient prendre de mes nouvelles ( merci ) je vais beaucoup mieux, j'ai plus mal au tibia, les bleus partent suf pour le bras où j'ai tjs mal avec un bleu énorme (presque tout le bras supérieur) mais bon je me porte pas tropmal, je peux tjs autant faire le con ( spécial Tophe421), par contre conduire me fait mal.....
Bon ma réparation à l'air de tenir mais je suis perplexe pour une virée sur l'autoroute ( je crois que je viens de trouver la solution anti radars )
@+ les amis _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
|
Psychochris
|
Posté le: 05 Jan 2004 21:01 Sujet du message: |
|
|
je viens de lire ce post (retour de vacances) et franchement tu as bien fait...je suis dsl pour ton retro mais j'espere que ce gars aura compris qq chose de cette aventure. Avant j'avais souvent des rodeurs autour de mon ancienne voiture (quand j'habitais en province) et bien j'avais même pris le fusil de mon grand père (au cas ou pour effrayer)!!
t'as des gens comme ca (comme le gars que tu as rencontré) qui se prennent pour LA STAR et qui s'énerve pour un rien pour essayer d'impressioner .....
L'essentiel est que ce ne sont que des dégats matériels...
prompt rétablissement. _________________ Signature en cours de réalisation |
|
|
|
|
Ulrich
|
Posté le: 05 Jan 2004 21:17 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi Je crois que je vais refaire de la boxe ou essayer un autre sport de combat pour mieux me défendre, au cas où....même si c'est ridicule face à un couteau, je sortirais à ce moment là mon baton (pour les grandes occases! ) _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
|
|
|
|
guitoune
Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 302 Localisation: par GPS (92)
|
Posté le: 05 Jan 2004 21:58 Sujet du message: |
|
|
C est pas forcément ridicule en face d'un couteau. Dans la mesure où tu n'as aucun autre échapatoire , les arts martiaux peuvent te sortir de certaines situations ...
Mais ta technique de "jlefrakasspaskymapétémonretroetéklatémonpantalon", c'est bien aussi |
|
|
|
|
Ulrich
|
Posté le: 05 Jan 2004 23:29 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
nicolas
|
Posté le: 06 Jan 2004 13:18 Sujet du message: |
|
|
guitoune a écrit: | "jlefrakasspaskymapétémonretroetéklatémonpantalon", |
Mort de rire !!!!! _________________ QUI OSE GAGNE !!! |
|
|
|
|
JackGT
Inscrit le: 06 Jan 2004 Messages: 282 Localisation: Hauts de Seine
|
Posté le: 06 Jan 2004 15:09 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour toi Ulrich,
y'a vraiment des nazes...
Investis dans un bodyguard (je me propose)
Dernière édition par JackGT le 06 Jan 2004 18:41; édité 1 fois |
|
|
|
|
Cyril
Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 655 Localisation: Paris, centre de l'Univers
|
Posté le: 06 Jan 2004 16:33 Sujet du message: |
|
|
Actarus a écrit: | Invetis dans un bodyguard (je me propose) |
Goldorak à tes côtés ? _________________ 147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille |
|
|
|
|
JackGT
Inscrit le: 06 Jan 2004 Messages: 282 Localisation: Hauts de Seine
|
Posté le: 06 Jan 2004 18:42 Sujet du message: |
|
|
Goldorak, mais surtout Vénusia |
|
|
|
|
Ulrich
|
Posté le: 06 Jan 2004 18:57 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 06 Jan 2004 19:02 Sujet du message: |
|
|
illustrons un peu...
Actarus :
Venusia :
Golgoth 13 (enfin non c'est pas le 13, désolé) :
|
|
|
|
|
Ulrich
|
Posté le: 06 Jan 2004 20:00 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
malkod
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 274 Localisation: dépend d'ou se trouve ma belle
|
Posté le: 06 Jan 2004 20:27 Sujet du message: |
|
|
je rentre de vacances et je lis ce post qui m'afflige. Ce qui viens de t'arriver c'est ma hantise. J'aurais réagi comme toi.
Bref ca me dégoute ! Ce genre de mec tu les croises dans la rue tu es mal à l'aise parce que tu ne sais jamais ce qu'ils peuvent te dire pour t'aggresser et te "chauffer".
Pas de pitié pour les bouffons !
Soigne toi bien surtout et Bonne année 2004 _________________ 147 phase 2 - JTD 150cv - Gris Stromboli - Alfatex Beige - NAV+ |
|
|
|
|
Ulrich
|
Posté le: 06 Jan 2004 20:32 Sujet du message: |
|
|
malkod a écrit: | je rentre de vacances et je lis ce post qui m'afflige. Ce qui viens de t'arriver c'est ma hantise. J'aurais réagi comme toi.
Bref ca me dégoute ! Ce genre de mec tu les croises dans la rue tu es mal à l'aise parce que tu ne sais jamais ce qu'ils peuvent te dire pour t'aggresser et te "chauffer".
Pas de pitié pour les bouffons !
Soigne toi bien surtout et Bonne année 2004 |
Merci, à toi aussi une bonne année 2004 _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
|
|
|
|
|