Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


visite des 20000 et garantie ??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
berton



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 23

MessagePosté le: 16 Oct 2006 17:16    Sujet du message: visite des 20000 et garantie ?? Répondre en citant

J'arrive sur la révision des 20000 kms, et je pense mettre ma 147 en révisions chez un garage fiat, et je me pose 2 questions!!!

Ai-je raison de la mettre chez fiat ??
Si je la mets fiat, cela n'annule-t-il pas la garantie constructeur; elle est de octobre 2005 ??

Pourriez vous m'éclaicir sur ces points ??

Merci d'avance et bonne route à bord de cette voiture si exceptionnelle !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




ItaliaMotors



Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 9578

MessagePosté le: 16 Oct 2006 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Réseau agréé ALFA = ALFA, FIAT, LANCIA

avec mon vécu je serais tenté de dire, va chez n'importe quel garage pour faire la révision car les 147 sont des voitures fiables et ce ne sont pas non plus des Ferrari ...

par contre ca fait tjs bien lors de la revente d'avoir un carnet d'entretien validé et on est jamais à l'abri d'un pépin donc d'une prise sous garantie ...

c'est à toi de voir, mais chez FIAT c'est sans souci clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfarony



Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1121

MessagePosté le: 17 Oct 2006 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

ça n'annule pas la garantie vu que la banque d'organes est identique, il faudrait qu'Alfa soit gonflé pour dire que la garantie saute parce que tu as fait la révision chez Fiat

par contre si tu as quelque chose à faire changer en garantie, l'agent Fiat ne pourra pas le faire parce qu'il ne sera pas remboursé par Alfa. J'ai eu le cas avec mon joint de porte changé en garantie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok